Aller au contenu

a propos des glacières, quel glacières utilisez-vous?


Publications recommandés

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Mini, je fais fonctionner la génératrice quand je suis parti a la pêche ,  juste quelques heures et tout est parfait. On en a a essayé des affaires, la glace sèche, les grosses glacières , le 12 volts, le propane ....

Pour mon usage c'est le mieux que j'ai eu et comme je traîne la génératrice pour mes batteries de moteur électrique aussi bien m'en servir pour un congélo 110v .

Tu peux aussi partir avec des repas ''secs '' juste a mettre de l'eau !!!🤣  

la yamaha fonctionne t el encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon jeune temps (quand j'étais fort) j'ai toujours utilisé de grosses glacière , j'avais fait un moule en bois de la grosseur de l'intérieur de la glacière avec lequel je pouvais faire , selon le nombre de jours, un bloc de glace plus ou moins épais, je perdais de l'espace , mais je pouvais facilement faire entre 4 et 6 jours selon la température,  le meilleur set-up comme dit l'amateur c'est une génératrice , petit frigo et petit congélo branchés quelques heures par jour aussi selon la température

Némus

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, L'amateur a dit :

Mini, je fais fonctionner la génératrice quand je suis parti a la pêche ,  juste quelques heures et tout est parfait. On en a a essayé des affaires, la glace sèche, les grosses glacières , le 12 volts, le propane ....

Pour mon usage c'est le mieux que j'ai eu et comme je traîne la génératrice pour mes batteries de moteur électrique aussi bien m'en servir pour un congélo 110v .

Tu peux aussi partir avec des repas ''secs '' juste a mettre de l'eau !!!🤣  

Ça embarque bien le petit congélateur 3.5 pi3 dans ton bateau? Et quant tu pars de chez toi, ta nourriture tu la mets déjà dedans? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

Ça embarque bien le petit congélateur 3.5 pi3 dans ton bateau? Et quant tu pars de chez toi, ta nourriture tu la mets déjà dedans? 

La légende dit que dans 100 pages, Mini va avoir un freezer tombeau dans le bateau!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 21 minutes, vic130 a dit :

La légende dit que dans 100 pages, Mini va avoir un freezer tombeau dans le bateau!

si tu vois passer une balloune avec in gars qui chauffe le moteur assis sur un congélo ca v'être mini,.,.,.🤣 🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bach a dit :

if drink, momanacheter une neuve a $125 icitte, la glacière est a corne-wall, mala manger en gaz même si a serait pleine de bière,.,.,.,🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...