Aller au contenu

a propos des glacières, quel glacières utilisez-vous?


Publications recommandés

bon, je magasine les glacières, je veux une bonne glacière qui garde la glace un bon 5 à 7 jours, la quelle choisir? j'en veux une de au moins 66 litres a 100 litres qque chose du genre

quel glacière utilisez-vous?

j'ai vu celle la a mascouche,  glacière marine xtreme 66 litres, bon ou pas?

https://www.kijiji.ca/v-peche-camping-plein-air/laval-rive-nord/glaciere-coleman-66-litres/1659035065

https://www.amazon.ca/-/fr/Coleman-Glacière-roulettes-Xtreme-marine/dp/B00DP67PZY/ref=pd_lpo_sccl_1/147-1913661-4254114?pd_rd_w=GiFK6&content-id=amzn1.sym.bc8b374c-8130-4c45-bf24-4fcc0d96f4d6&pf_rd_p=bc8b374c-8130-4c45-bf24-4fcc0d96f4d6&pf_rd_r=821TS6KGSMXGBXTGNKTF&pd_rd_wg=KizIl&pd_rd_r=2bbba998-0d10-4f49-bbd9-0d92c3415d22&pd_rd_i=B07XLF1YFT&th=1&psc=1

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais mal pris, j'ai acheté la glacière de mon guide de pêche au Portugal.

 

Mon seul conseil: plus petite glacière que tu crois avoir besoin, quitte à en avoir 2.

Tu essayeras de promener une giga glacière pleine!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 5 minutes, COLAB a dit :

C'est pour garder quoi, de la viande ou du poésson ?

En 12v ou avec un convecteur en 110v ?

viande froide, sandwichs, liqueurs, viandes, poissons etc

celle a $50 sur kijiji a mascouche est vendu aurais été la chercher

pour aller a peche dans le bois,vais en avoir une grosse,.,.,.,😛, j'ai un congélo 7 pieds cube, vais enlever tout le compresseur et Cie et vais m'en servir comme glacière, juste a mettre 7-8 cubes de glace la dedans et bingo

j'ai un beau petit congélateur au propane pour faire de la glace et geler le poisson ou autre

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, vic130 a dit :

Moi j'étais mal pris, j'ai acheté la glacière de mon guide de pêche au Portugal.

 

Mon seul conseil: plus petite glacière que tu crois avoir besoin, quitte à en avoir 2.

Tu essayeras de promener une giga glacière pleine!

ouan mais mini est 💪:rolleyes:😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  je pense souvent investir pour une bonne glacière … mais en vrai mes colement cheap si je met quand même beaucoup de glace convienne pour 2,3 jour .. c’est pour ça que je suis hésitant à payer 300 $ pour une glacière même si selon des video youtube … les meilleurs glacière font vraiment un meilleurs travail 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...