Aller au contenu

SAAQ


Kingpolaris

Publications recommandés

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Journée populaire

Incroyable.  Nous avons acheté une chaloupe pour notre club de pêche en fin de semaine et je voulais prendre rendez-vous aujourd'hui pour transférer la remorque.

J'ai eu une expérience similaire à la tienne @Kingpolaris et à plusieurs reprises pendant la journée

Je gère des équipes de développements logiciels depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais vu ça, faire attendre un usager 55 minutes pour accéder un système en ligne.

Faut être mauvais pas à peu près.  Du nivellement par le bas à son meilleur ! 

De ce que j'ai pu trouvé nous sommes 7 000 000 au Québec agés entre 18 et 90 ans.  Soyons généreux et disons que seulement 50% des 7 millions conducteurs potentiels ont un permis de conduire.

En date du mois derniers, seulement 260 000 citoyens auraient réussi à créer un compte.  Si avec un taux d'abonnements de 7% le système surchauffe imaginez la suite.

On nous avait promis un retour à la normale en avril, je viens de lire aujourd'hui que c'est reporté à Juillet.

 

En passant, après mon premier 55 minutes d'attente, j'ai eu le droit à ceci .

AJFCJaXUAJm-7gPLqDYLVWSPTm1fKvpAS3g9bsjU

 

Quand j'ai finallement eu accès au site, il n'y a aucun rendez-vous disponible à Laval pour un transfert !!!!!

Je dois me présenter et faire la file d'attente sans savoir si j'aurai le privilège d'être servis.  Ca n'a juste aucun sens !

Je dois donc partir à la chasse des petits points de services !

 

Ben

 

 

 

Modifié par BenCour
  • Like 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à déremiser mon camion, mais pas sans peine !!!!

Me suis fait éjecté 2 fois sans savoir pourquoi....

C'est long le processus d'authentification...après, comme on ne peut plus payé par carte de crédit, il faut enregistrer un compte bancaire....une fois finalisé, même le déremisage prend 6 étapes...🤦‍♂️

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!!🤖

  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rappelle le système ''Phénix''....... Du fédéral.... Autre misérable fiasco...

Y a des gens qui se sont suicidé, suite aux ratées de ce système de paie...

Pas d'argent pendant des mois...............

Bienvenue au Canadakistan et au Québékistan...

Éric :(

p.s. Pas certain mais, je crois que la compagnie embauchée pour le contrat de la SAAQ est la même que celle qui a causé le désastre de Phénix au fédéral... Quelqu'un en sait plus?  Si oui, on comprend tout... Un chum, c'est un chum!!!!  Ou, comment au provincial, on peut se fier sur les catastrophes du fédéral pour avancer!!!!!  

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, BenCour a dit :

Incroyable.  Nous avons acheté une chaloupe pour notre club de pêche en fin de semaine et je voulais prendre rendez-vous aujourd'hui pour transférer la remorque.

J'ai eu une expérience similaire à la tienne @Kingpolaris et à plusieurs reprises pendant la journée

Je gère des équipes de développements logiciels depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais vu ça, faire attendre un usager 55 minutes pour accéder un système en ligne.

Faut être mauvais pas à peu près.  Du nivellement par le bas à son meilleur ! 

De ce que j'ai pu trouvé nous sommes 7 000 000 au Québec agés entre 18 et 90 ans.  Soyons généreux et disons que seulement 50% des 7 millions conducteurs potentiels ont un permis de conduire.

En date du mois derniers, seulement 260 000 citoyens auraient réussi à créer un compte.  Si avec un taux d'abonnements de 7% le système surchauffe imaginez la suite.

On nous avait promis un retour à la normale en avril, je viens de lire aujourd'hui que c'est reporté à Juillet.

 

En passant, après mon premier 55 minutes d'attente, j'ai eu le droit à ceci .

AJFCJaXUAJm-7gPLqDYLVWSPTm1fKvpAS3g9bsjU

 

Quand j'ai finallement eu accès au site, il n'y a aucun rendez-vous disponible à Laval pour un transfert !!!!!

Je dois me présenter et faire la file d'attente sans savoir si j'aurai le privilège d'être servis.  Ca n'a juste aucun sens !

Je dois donc partir à la chasse des petits points de services !

 

Ben

 

 

 

Quand j'ai appelé au début janvier, ils m'ont dit que tout serait ok le 20 février. C'est comme info panne d'hydro, ils te donnent une heure et quand arrive l'heure ils t'en donnent une nouvelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LacAlbanel a dit :

Ça rappelle le système ''Phénix''....... Du fédéral.... Autre misérable fiasco...

Y a des gens qui se sont suicidé, suite aux ratées de ce système de paie...

Pas d'argent pendant des mois...............

Bienvenue au Canadakistan et au Québékistan...

Éric :(

p.s. Pas certain mais, je crois que la compagnie embauchée pour le contrat de la SAAQ est la même que celle qui a causé le désastre de Phénix au fédéral... Quelqu'un en sait plus?  Si oui, on comprend tout... Un chum, c'est un chum!!!!  Ou, comment au provincial, on peut se fier sur les catastrophes du fédéral pour avancer!!!!!  

C'est comme dans tout je crois, on prétexte l'évolution pour favorisé un chum qui fera des dépassement de temps et de coût pour un bidule qui prend plus de temps que la version papier. C'est comme ma tour pc avec souris avec laquelle je vais plus vite que n'importe quel tablette à doigt et avec laquelle je fais bien plus.

Modifié par pechealabranche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...