Aller au contenu

SAAQ


Kingpolaris

Publications recommandés

1er mai aujourd'hui et comme mon camion est remisé et que je vais recommencer à me servir de mon camion ce mois ci, le plaquer aujourd'hui ou le 15 mai je dois payer pour le mois au complet, aussi bien le faire aujourd'hui, je vais donc sur le ''nouveau''site de la SAAQ pour déremiser mon camion et oups....il y a une heure d'attente avant d'accéder au service en ligne...🤪 Méchant système de broche à foin.....je vais donc attendre quelques jours voir si l 'achalandage diminue...🤔

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Journée populaire

il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit :

1er mai aujourd'hui et comme mon camion est remisé et que je vais recommencer à me servir de mon camion ce mois ci, le plaquer aujourd'hui ou le 15 mai je dois payer pour le mois au complet, aussi bien le faire aujourd'hui, je vais donc sur le ''nouveau''site de la SAAQ pour déremiser mon camion et oups....il y a une heure d'attente avant d'accéder au service en ligne...🤪 Méchant système de broche à foin.....je vais donc attendre quelques jours voir si l 'achalandage diminue...🤔

J'ai pas eu besoin de la SAAQ depuis le début avril pour ma plaque de remorque, mais je sais que depuis le mois de janvier leur système était en reconstruction et qu'ils ont eu d’énorme problème. Je sais pas si c'est revenu à la normal avec des décalages ou si c'est encore leur gros problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

Je viens de réussir à me connecter et c'est 43 minutes d'attente...et ça vient d'augmenté à 45 minutes...🤦‍♂️

Mieux vaut attendre aujourd'hui que quand sera le temps. Ça s'ameliora pas tout de suite anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu 45min au téléphone pour me faire dire que je ne pouvais pas me procurer mon dossier de conduite par le système automatique comme d'habitude (j'en ai besoin pour faire des applications). Enbfin j'espère que çà fonctionnera pour toi !

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

J'en ai de besoin seulement pour le 18 mai...mais présentement la page de la SAAQ est ouverte et semble se rafraichir, il me reste 34 minutes d'attente...

8 minutes plus tard, il me reste 30 minutes d'attente...🙄

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...