Aller au contenu

vidéo, peche a la carpe a l'arc au québec, capotant....


mini pro 165

Publications recommandés

la carpe à un odorat ultra développé et souvent on la pêche avec des saveurs sucrés : tutti frutty, ananas, banane. Le maïs est quand même pas mal sucré. Je pense que c'est par l'odeur qu'elle associe ca avec de la nourriture. Je sais pas si les récoltes avoisinantes font en sorte que du maîs se retrouve en quantité suffisante dans le fleuve et les rivières pour que ca soit la base de son alimentation, Mais j'ai des doutes par rapport à ton idée des égouts. Si elle chercherait la nourriture qui sort des égouts pluviaux, alors c'est la qu'on la rechercherait pour la pêcher. 

 

Elle va manger des vers, comme c'est écrit dans la description dans wikipedia et occasionnellement, voir rarement, elle va mordre sur un vers, C'est arrivé a Luc si je ne m'abuse, mais je gagerais qu'elle ne soit pas particulièrement attiré par l'odeur des vers de fumier, Elle doit manger plutot les vers qu'elle aspire du fond de l'eau quand elle déracine des plantes aquatiques. Peut-être quelqu'un me corrigera sur ce détail, mais c'est ce que je crois. 

je n ai jamais pêche au blédin je pêche la carpe avec des verre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trappeur sa peut etre bon, mon grand pere lui il fesait des burger de carpre et autre poisson.

Oui, mais  pour faire un burger de carpe tu en prends deux trois et tu laisses les autres en vie. 

 

 

Toutes les chasses se font à vue (non :mellow: ... :lol:  :lol: )  donc le gars qui veux vraiment aura ben plus de fun à aller chercher deux trois bonne perdrix :wub:  :wub: ou lièvre  :wub:  :wub:  :wub: dans le bois que de tirer des carpes inactives! Plus dur de prendre une perdrix à l'arc :wub:  Donc, je préfère aller les prendre à la mouche! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal sa pointe c est tu une pointe de chasse ?

j ai deja ete a des journee de peche a l arc pis jamais une carpe a sorti de ma pointe et jamais on a sortie une carpe autrement qu avec filet 

ce que je vois c est un tripeux qui tire et blesse a mort pour le fun 

je pechait a l arc avec un longbow howard hill 70 lbs et pointe retractable 550 grain pis la fleche a sortait pas d une carpe  on detachait et poussait la fleche a travers mais c est vla des anne de ca peut etre ca changer mais je continue a dire ca pointe est bonne a rien au nombre de carpe y perd

 

et y avait un gars qui ramassait les carpe je sais pas si payais je sais que nous on payait pour y aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un carpiste n'a rien d'un pro !! c'est plus une idéologie de la pêche à la carpe à l'européenne :P Quand je me suis équipé pour la carpe, CharlyJig ma dit !! t'es maintenant un carpiste. hahahaha c'est tout dire :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal sa pointe c est tu une pointe de chasse ?

j ai deja ete a des journee de peche a l arc pis jamais une carpe a sorti de ma pointe et jamais on a sortie une carpe autrement qu avec filet 

ce que je vois c est un tripeux qui tire et blesse a mort pour le fun 

je pechait a l arc avec un longbow howard hill 70 lbs et pointe retractable 550 grain pis la fleche a sortait pas d une carpe  on detachait et poussait la fleche a travers mais c est vla des anne de ca peut etre ca changer mais je continue a dire ca pointe est bonne a rien au nombre de carpe y perd

 

et y avait un gars qui ramassait les carpe je sais pas si payais je sais que nous on payait pour y aller 

D'habitude les gars prennent une pointe faite pour la pêche à l'arc. Une genre de rétractable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est que c'est deux cons dont l'un d'eux tente de se faire passer pour un biologist,  jamais un biologiste ferait une affreusetée  comme ça, ils ont juste réussi a nous faire les detester en plus avec une fleche de pratique, ils devraient être mis en état d'arestation, combien  ils en ont tué qu'ils n'ont pas réussi a embarquer dans la chaloupe???CAVES CAVES point a la ligne. :wacko:  :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...