Aller au contenu

Qui a testé ce genre de leure ?


COLAB

Publications recommandés

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

T-a-b-a-r-n-a-c.......os!

Colle guorilla en gel colle en ta!

Ça pas pris 5 secondes et j'avais déjà 2 doigts de collés,le ti tube collé aussi sur le cartron:lol:

Soyez prudent,mettez vous des gants pcq C'est dangereux😂

Vite de même, je pense que ca va faire la job😂

Vais coller une couple de tête de jig d'une demie,1 once pcq les vacances a Québec s'en vienne.

Vais testé les 1/4,3/8 lundi ou mardi ici,ont verras si ça dure plus longtenps.

Merci.

Ps

@Eston

Rien compris de la hampe et la côtelette...🤦‍♂️

Dois être pas mal à même place que j'ai mis la colle sauf que moi c'est icitt pis là...😂

As-tu déjà touché de l'antigrippant (anti-seize)?

Si tu en as sur les doigts... Tu vas finir tout beuré. C'est pire que du Zincofax!!!

 

 

Je suis pogné à porter des gants juste à penser à ce truc, pis même à ça il est dans un sac ziploc!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vic130 a dit :

As-tu déjà touché de l'antigrippant (anti-seize)?

Si tu en as sur les doigts... Tu vas finir tout beuré. C'est pire que du Zincofax!!!

 

 

Je suis pogné à porter des gants juste à penser à ce truc, pis même à ça il est dans un sac ziploc!

Mets-en!!!!!!!!

Screenshot_20210520-183925_DuckDuckGo.jpg

c68fe4c4bb4f48587c4ecd5bbe308908b364f7ed0c806f7e6fe0a9decd122237_1.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, LacAlbanel a dit :

Mets-en!!!!!!!!

Screenshot_20210520-183925_DuckDuckGo.jpg

c68fe4c4bb4f48587c4ecd5bbe308908b364f7ed0c806f7e6fe0a9decd122237_1.jpg

Pis ça en plus, tu vois pas le vendeur, les amis, les parents et les enfants qui en sont beurés et tout le reste de la planète.

 

C'est le pire stuff que jai vu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question comme ça , quand on met de la colle commercial sur un leurre , ça risque pas de laisser de l’odeur indésirable pour le poisson donc pour le pêcheur ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

question comme ça , quand on met de la colle commercial sur un leurre , ça risque pas de laisser de l’odeur indésirable pour le poisson donc pour le pêcheur ? 

Les poissons aiment sniffer de la colle alors!

Non sans blague, je ne sais pas.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...J'ai fais des pêches de fou au doré et brochet en ayant le leurre collé. 

Au fleuve ici,le poisson à pas ben le temps de se demander si ça sent drôle ou pas.Quand il se rend compte que ça sent bizarre,il est trop tard,y a l'hameçon dans la gueule!

Sauf que,peut-être dans un lac ou  le poisson peut regarder et se poser des questions et où le poisson est en mode bouge pas ou très difficile,là ça peut peut-être jouer contre .

En gros,chez nous,ça m'inquiète pas une seconde.

Tsé, certains se servaient de wd40 dans le temps....

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nick B a dit :

question comme ça , quand on met de la colle commercial sur un leurre , ça risque pas de laisser de l’odeur indésirable pour le poisson donc pour le pêcheur ? 

Ça ne peut être pire que les ''fameuses'' potions odoriférantes, et autres supposées ''phéromones attractives''...

Tous les produits que j'ai testé, et crois-moi que j'en ai fait avant de parler... TOUS sans exception n'ont donné soit aucun résultat ( soit ni pire ni mieux que sans en ajouter ), soit ont carrément eu l'effet contraire!!!  Cas vécu au Albanel avec la fameuse potion de Berkley pour le doré!!!

On était ancré dans une fosse où les dorés en retour de fraie étaient carrément empilés les uns sur les autres...  On pêchait à la jig horizontale comme dit Daniel Robitaille, on lançait notre jig ( à peine 30 pieds de distance ), on laissait descendre puis on ramenait.  On prenait mon partenaire et moi un doré aux 2-3 lancers.

Je décide de tester la dite potion... 

berkley-powerbait-attractant-walleye-8oz-4dea2cb0-746d-45ff-bfea-8c8f16b62c7c-jpgrendition.thumb.jpg.dbc425b187013c499de24190c40a3c63.jpg

Mon partner me regarde d'un oeil dubitatif, avec un léger sourire au coin de la bouche...

Premier lancer, rien moi et un doré pour Dennis...  Deuxième lancer rien, 3e lancer, 4e lancer...  Pour faire court, Dennis a dû sortir 8-10 dorés et moi zéro!!!  

J'enlève ma jig imbibée de cette cochonnerie, tête de jig incluse ( note que Dennis ne pêchait qu'avec tête de jig et caoutchouc, pas de sangsue, ni ver, ni rien!!! )...  Je recommence à prendre du poisson, avec la même régularité que mon compère.  

J'ai la tête dure, mais aussi quand je fais des tests, j'y vais jusqu'à en avoir le coeur net!!!  Alors je remet de la potion sur ma jig... Et tout ce qui se passa...  Ce fut le fou-rire de mon ami qui se payait ma gueule enchaînant les prises les unes après les autres!!!  Et moi, rien... 

J'ai remis une tête neuve ( et propre ) et un corps neuf et, tout est revenu à la normale.

Au final, ce contenant a fini le soir même dans le ''pit à feu'' au camp!!!

Donc la colle, j'ai pas trop d'inquiétude surtout en situation active comme le mentionne @lerapala, et même en lac car, ça semble tellement efficace qu'il en faut seulement une petite quantité...  Donc 100% confiance ( même si j'ai pas testé ).

Mais les supposés produits magiques, tenez-vous loin de ça!!!

Un autre avec lequel j'avais obtenu exactement le même résultat, le gel d'éperlan de la ferme dont je tairai le nom...  Carrément un répulsif à poissons!!!  Comme leurs supposées phéromones qui soi-disant attirent les chevreuils... Ça les repousse et ça, j'ai mes caméras de chasse qui en ont donné la preuve!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais le même gèle berkley dans mon coffre , je ne l’ai jamais tester dans des conditions optimal , donc seulement essayer en dernier recours quand ça mordais pas ( pour tester j’estime que c’est mieux de le faire comme toi , quand ça mord ) et ça n’as jamais rien changer …. Donc je peut croire à t’es résultat , ce n’ai plus dans mon coffre non plus. Par contre les leurre berkley gulp alive qui baigne dans le jus ça fonctionne bien en condition difficile je sais pas à quel point leur jus change la donne …

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...