Kingpolaris Posté Juillet 8, 2023 Signaler Share Posté Juillet 8, 2023 il y a 2 minutes, danlaboucane a dit : Finalement je n'ai jamais recu de frais a payer et le chinois m'a dit si j'en recevait qu'il les pairait ! As-tu pu utiliser tes batteries un peu depuis que tu les as eu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 8, 2023 Signaler Share Posté Juillet 8, 2023 il y a 2 minutes, danlaboucane a dit : Finalement je n'ai jamais recu de frais a payer et le chinois m'a dit si j'en recevait qu'il les pairait ! et puis ta batterie l'aime tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlaboucane Posté Juillet 8, 2023 Auteur Signaler Share Posté Juillet 8, 2023 Oui mais pas utilisé beaucoup encore , l'application est pas pire . j'ai plus installé des choses sur le boat que peché . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés