Aller au contenu

Présentation simple


Fred01

Publications recommandés

il y a 31 minutes, x-rap a dit :

Je pressens pechealabranch que tu seras un nouveau contributeur de qualité sur ce forum. J'aime beaucoup tes interventions. Beaucoup de nouveaux ne sont là que pour de brefs passages, attendant une réponse à une demande de spots ou de réponse à un problème de moteur. Je nous en souhaite plusieurs autres comme toi. La relève n'est pas très importante pour pousser les p'tits vieux comme nous à être meilleurs. 😉

J'essaye de rester moi-même. Honnêtement je ne sais pas dans quel catégorie je me trouve, je me sens encore à 20ans et je n'ai rien vu passer jusqu'à mes 47ans de décembre dernier. :) ...mais en tout cas moi c'est un vieux de la vielle qui m'a donner 2-3 trucs pour le musky et j'ai pogné la piqure ! Donc peut importe l'âge l'idée c'est de rester jeune ! :)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
à l’instant, buddy a dit :

Hey @Fred01, on a ''gagné'' un bon membre depuis ton arrivée :) Bien le fun de jaser avec toi, reste 'par minou' tant que tu le voudras :D 

Ah c'est vraiment gentil ! Des fois je sais que j'ai des idées arrêté et que je fais un peu à ma façon, mais je reste une personne ouverte et toujours reconnaissante ! :) C'est sûr que là j'ai un peu de temps ces temps-ci, mais même quand je serai plus occupé je vais venir quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred01 a dit :

Ah c'est vraiment gentil ! Des fois je sais que j'ai des idées arrêté et que je fais un peu à ma façon, mais je reste une personne ouverte et toujours reconnaissante ! :) C'est sûr que là j'ai un peu de temps ces temps-ci, mais même quand je serai plus occupé je vais venir quand même ! ;)

Donc, on est deux... :D 😅 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...