Aller au contenu

DE L'ÉNERGIE GRATUITE À L'INFINI, ABSOLUMENT GÉNIAL.....👍👌


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

Moi je propose que Proteck et The Rap se rencontent en tête à tête au buffet des incontinents pour régler une fois pour toute leur différent et enterrer la hache de guerre. Je suis con vaincu qu'une rencontre en personne sera fort différente d'une relation virtuelle. Assurément si cette rencontre aurait lieu The Rap deviendrait le moppeur officiel du LSP.

Si ils y consentent je serais prêt à payer leur souper.

Trois-rivière serais mieux.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EL Protector a dit :

bon oki désolé pour ces malaises. Je laisse ce sujet de coté afin de ne pas trop polluer ce sujet

bonne continuité et je vais mettre l'autre dans ma liste des ignorants/ignorés..

Comme le soldat qui n'a pas le pas.

  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, x-rap a dit :

Vous me décevez tous les deux. Dans une époque ou la réconciliation est l'élément phare d'une paix scociale souhaitable pour toutes communautés l'approche réconcilliatrice est l'avenue souhaitable pour tous. Non seulement pour les protagonistes mais aussi pour les témoins des différents opposants ayant des opinions divergeantes prenant parti pour un des deux clans. 

ca l i s s e, entendez-vous ciboire, on est pas en Ukraine.

J'ai rien fais encore...

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, mini pro 165 a dit :

hahahaha, tu serais bien surpris de voir combien d'argent j'ai mis sur le ram 2003, pas mis beaucoup de $  

Combien ???? Compte tout  objectivement, ?? Combien de kilomètres faits ?  Compte tes heures de mécanique !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

Combien ???? Compte tout  objectivement, ?? Combien de kilomètres faits ?  Compte tes heures de mécanique !!

met $2000 (j'en met plus) en 4 ans, ca fait $sein sans piasse par année,.,,.,.,.,.😆même pas le prix d'un paiement d'un véhicule neuf,.,.,.,.🤗

changé pompe a eau, wiper linkage, freins arrière, amortisseurs avant et arrière et tie-rod end, pas changé grand chose

eu a 173,000 km, rendu a 230,000 km gros max

yva ben en ta,.,.,.,.,.🥰in RAM cé fait fort,.,.,.,💪🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...