Aller au contenu

DE L'ÉNERGIE GRATUITE À L'INFINI, ABSOLUMENT GÉNIAL.....👍👌


mini pro 165

Publications recommandés

pour ma part a chaque fois qu'il y avais un vidéo qui montrai que ca marche l'énergie perpétuel il y avait un tuck

je suis persuadé que l'on ne peux produire delénergie a partir de rien car je sais rien ne se pert mais se transforme donc ex: si je céer de la climatisation l'énergie qui est consommé se transforme en chaleur pour la meme quantité rien de perdu mais transformer.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

«je pense que certain membre ici avec une éducation niveau science supérieur à la mienne »

yen a une couple, juste a penser a King Polaris, the rap et proteck🤣

farce a part, je crois que ca se peut en ta,.,.,.,.,.👍 mais les «pétroles d'hier» doivent sortir du bacon de leurs poches pour pas que ces moteurs la sortent,.,.,.🙉

Ça n’a pas rapport avec les pétrolières, c’est un princier physique (loi de conservation de l’énergie) qui date d’avant l’utilisation du pétrole… 

Ma fille aussi croit que la reine de neige existe vraiment et qu’elle a de vrais pouvoir.

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute qu'il y a aussi un autre mouvement de va et vient qui n'est pas perpétuel (malgré l'addition de lubrifiant haute performance) et que tous (?) les gars d'ici connaissent très bien B qu'ils voudraient que cela soit perpétuel ... truc que je ne veux en aucun cas étaler ici 🤭 

Si vous ne voyez pas là où je veux en venir, svp - demander à @Denis

🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy a dit :

Certains membres plus callé en science... @Bach on aurait besoin d’un de tes fameux copié-collé de 4 pages 😊😜🤣

weillons, Bach c'est une classe a part,.,.,.,😃ca parait peut-être pas mais notre petit Bach est intelligent en ta,.,.,,.👍👍👍, il pourrait être un scientifique haut la main,.,.,.,👍

yen a pas un sur le forum qui lui arrive a la cheville, Bach c'est toute une machine,.,.,.,👍👍👍

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L'amateur a dit :

Mini je te soupçonne de consommer des substances (légales aujourd'hui ) en cachette !! 😂 

Apelle ton psy et dis-lui que tu as créé l'énergie perpétuelle 🙉...oufff  🤣

non mini fais pas ca !! Tu vas être privé de l'internet et enfermé !!  😂

Pis on va s'ennuyer  😄

Tsé l'alternateur sur la roue arrière d'un Tesla, qui recharge perpétuellement le char quand il roule...tu les a crus ??? 🙉

 

 

«Mini je te soupçonne de consommer des substances (légales aujourd'hui ) en cachette !!»

hahaha, j'ai 59 ans ben sonné et jamais au grand jamais j'ai pris de la drogue, jamais même pris une puff de joint de pot et ou canabis jamais jamais jamais même si j'ai eu l'occasion souvent,..,,..🤗, je leur disais NON, jt'assez fou d'même pas besoin det'ca pour avoir du fun,.,.,.,😆, d'après moi chu un des seuls a st-lin qui a jamais touché a ca,.,.,.,😇

yin affaire par exemple, si jamais je vais a pêche au pipe mon camps avec toé pense que je vais aller a la SQDC avant de partir au cas ou j'en aurais vraiment besoin durant notre séjour🤦‍♂️ (if drink, je broye,.,.,.,.)🤣

lui ya jamais pris de drogue de sa vie,.,.,.,.🤦‍♂️🙉🙈🤣

y s'apelle  coco, je le connais, un ben bon gars par exemple😇

 

ca par exemple c'est tout un numéro, pas méchant mais,.,.,.,.🙉

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, buddy a dit :

Certains membres plus callé en science... @Bach on aurait besoin d’un de tes fameux copié-collé de 4 pages 😊😜🤣

 

Il y a 3 heures, Bach a dit :

Je vais donner des exemples non-mécaniques.

Pour que le mouvement perpétuel existe, il faut absolument que tout ce qui intervient dans ce mouvement EST une efficacité de 100% - i.e. 0 (zéro, nada, niet) perte.

moteur, alternateur, roulement, les lubrifiants, le contrôle, etc ....

C'est comme dire que tu engraisses un cochon ou un poulet avec 1kg de moulé et 0.5 litre d'eau, il va te produire 1.5kg de viande !

Pas de perte ... pas de caca, ni de pipi.

Pour en revenir à la mécanique il faut aussi que tous les roulements ont zéro de perte. Tu prends un roulement qui constitue l'ensemble, tu le lances dans la rotation, tu reviens 1 mois après et il tourne toujours. ET on sait tous que ça, c'est impossible - en partant y'a même pas à aller plus loin, juste ca c'est déjà impossible.

MAIS, j'avoue, ils font des vidéos de plus en plus convainquant .... tous ces charlatants

 

 

il y a une heure, Bach a dit :

J'ajoute qu'il y a aussi un autre mouvement de va et vient qui n'est pas perpétuel (malgré l'addition de lubrifiant haute performance) et que tous (?) les gars d'ici connaissent très bien B qu'ils voudraient que cela soit perpétuel ... truc que je ne veux en aucun cas étaler ici 🤭 

Si vous ne voyez pas là où je veux en venir, svp - demander à @Denis

🤣

 

il y a 36 minutes, mini pro 165 a dit :

weillons, Bach c'est une classe a part,.,.,.,😃ca parait peut-être pas mais notre petit Bach est intelligent en ta,.,.,,.👍👍👍, il pourrait être un scientifique haut la main,.,.,.,👍

yen a pas un sur le forum qui lui arrive a la cheville, Bach c'est toute une machine,.,.,.,👍👍👍

Ben oui, j’aurais tout simplement dû dire: on a besoin de tes connaissances... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...