Aller au contenu

DE L'ÉNERGIE GRATUITE À L'INFINI, ABSOLUMENT GÉNIAL.....👍👌


mini pro 165

Publications recommandés

  • mini pro 165 changed the title to DE L'ÉNERGIE GRATUITE À L'INFINI, ABSOLUMENT GÉNIAL.....👍👌

Mini même pas besoin de regarder la vidéo pour savoir que c’est impossible dans un système " fermer " l’énergie fini toujours par manquer … exemple chacune des pièces qui se déplace crée de la friction même si c’est très minime  et ça crée de la chaleurs donc de l’énergie thermique qui disparait . Je pense qu’on en avait déjà  parler sur un autre sujet … je pense que certain membre ici avec une éducation niveau science supérieur à la mienne pourrais donner de meilleur explication mais dans un système il y a toujours une perte d’énergie donc une énergie qui ne peut pas être redistribuer …donc qui ne revient pas " charger " ton système 

Modifié par Nick B
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Mini même pas besoin de regarder la vidéo pour savoir que c’est impossible dans un système " fermer " l’énergie fini toujours par manquer … exemple chacune des pièces qui se déplace crée de la friction même un si c’est juste un petit peux et ça crée de la chaleurs donc de l’énergie thermique qui disparait . Je pense qu’on en avait déjà  parler sur un autre sujet … je pense que certain membre ici avec une éducation niveau science supérieur à la mienne pourrais donner de meilleur explication mais dans un système il y a toujours une perte d’énergie donc une énergie qui ne peut pas être redistribuer …donc qui ne revient pas " charger " ton système 

Voyons Nick si c'est sur le net c'est parce que ça existe. Fais tes recherches.🤣

  • Like 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nick B a dit :

Mini même pas besoin de regarder la vidéo pour savoir que c’est impossible dans un système " fermer " l’énergie fini toujours par manquer … exemple chacune des pièces qui se déplace crée de la friction même si c’est très minime  et ça crée de la chaleurs donc de l’énergie thermique qui disparait . Je pense qu’on en avait déjà  parler sur un autre sujet … je pense que certain membre ici avec une éducation niveau science supérieur à la mienne pourrais donner de meilleur explication mais dans un système il y a toujours une perte d’énergie donc une énergie qui ne peut pas être redistribuer …donc qui ne revient pas " charger " ton système 

«je pense que certain membre ici avec une éducation niveau science supérieur à la mienne »

yen a une couple, juste a penser a King Polaris, the rap et proteck🤣

farce a part, je crois que ca se peut en ta,.,.,.,.,.👍 mais les «pétroles d'hier» doivent sortir du bacon de leurs poches pour pas que ces moteurs la sortent,.,.,.🙉

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nick B a dit :

Mini même pas besoin de regarder la vidéo pour savoir que c’est impossible dans un système " fermer " l’énergie fini toujours par manquer … exemple chacune des pièces qui se déplace crée de la friction même si c’est très minime  et ça crée de la chaleurs donc de l’énergie thermique qui disparait . Je pense qu’on en avait déjà  parler sur un autre sujet … je pense que certain membre ici avec une éducation niveau science supérieur à la mienne pourrais donner de meilleur explication mais dans un système il y a toujours une perte d’énergie donc une énergie qui ne peut pas être redistribuer …donc qui ne revient pas " charger " ton système 

Certains membres plus callé en science... @Bach on aurait besoin d’un de tes fameux copié-collé de 4 pages 😊😜🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau, la recherche du mouvement perpétuel.

Les charlatans qui ont inventé de l'énergie à partir de rien...   je crois que ça existe.  Bien oui, il se nourissent de la crédulité des gens. 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini je te soupçonne de consommer des substances (légales aujourd'hui ) en cachette !! 😂 

Apelle ton psy et dis-lui que tu as créé l'énergie perpétuelle 🙉...oufff  🤣

non mini fais pas ca !! Tu vas être privé de l'internet et enfermé !!  😂

Pis on va s'ennuyer  😄

Tsé l'alternateur sur la roue arrière d'un Tesla, qui recharge perpétuellement le char quand il roule...tu les a crus ??? 🙉

 

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner des exemples non-mécaniques.

Pour que le mouvement perpétuel existe, il faut absolument que tout ce qui intervient dans ce mouvement EST une efficacité de 100% - i.e. 0 (zéro, nada, niet) perte.

moteur, alternateur, roulement, les lubrifiants, le contrôle, etc ....

C'est comme dire que tu engraisses un cochon ou un poulet avec 1kg de moulé et 0.5 litre d'eau, il va te produire 1.5kg de viande !

Pas de perte ... pas de caca, ni de pipi.

Pour en revenir à la mécanique il faut aussi que tous les roulements ont zéro de perte. Tu prends un roulement qui constitue l'ensemble, tu le lances dans la rotation, tu reviens 1 mois après et il tourne toujours. ET on sait tous que ça, c'est impossible - en partant y'a même pas à aller plus loin, juste ca c'est déjà impossible.

MAIS, j'avoue, ils font des vidéos de plus en plus convainquant .... tous ces charlatants

 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...