Aller au contenu

Jeux Olympique.


Arrakis

Publications recommandés

Allé vous suivre ces compétitions.

 

Quel est votre sport préférer.

 

Combien le Canada va remporter de médaille d'OR.

 

Allé vous suivre les match de hockey.

 

Pour ma part je donne au Canada 12 médaille d'or deux de moins que les dernier jeux.

Les femmes se mériteront l'argent au hockey derrière l'équipe USA.

Pour les hommes;

les plus beau match auront lieu,a ces jeux et je nous souhaite l'OR.(patinoire olympique donc la vitesse sera

a l'honneur)

 

L'autre sport a découvrir est le ski cross quatre skieur qui se dispute la première place

autour de bosse de courbe et de saut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé vous suivre ces compétitions.  OH OUI !!! :D

 

Quel est votre sport préférer.  Les sports de glisse rapide, Ski, Bobsley, luge, biathlon...

 

Combien le Canada va remporter de médaille d'OR.

 

Allé vous suivre les match de hockey.  Pentoute !

 

Pour ma part je donne au Canada 12 médaille d'or deux de moins que les dernier jeux.

Les femmes se mériteront l'argent au hockey derrière l'équipe USA.

Pour les hommes;

les plus beau match auront lieu,a ces jeux et je nous souhaite l'OR.(patinoire olympique donc la vitesse sera

a l'honneur)

 

L'autre sport a découvrir est le ski cross quatre skieur qui se dispute la première place

autour de bosse de courbe et de saut.

Hein !!!!  C'est bien bizarre !!!

La cérémonie d'ouverture est vendredi...

Pourtant, il y aura des disciplines qui débuteront ce matin... Jeudi !  Dont du ski alpin !

Je trouve çà poche !

Pour moi, faire des compétitions AVANT la cérémonie, c'est comme si celles-ci n'étaient pas importantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain.......je suivrais ça sans plus.....pour moi le sport c'est so so à suivre, je me demande toujours si c'est net ou propre coté athlétes et coté organisation avec toute la débauche d'argent autour.....je trouve que le sport est complétement dénaturé et ça me laisse un gôut amer dans la bouche, mais c'est tout de même plaisant à voir pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ''œufs limpides'' se brouillent: 50 milliards. :blink: À ce prix là, c'est certain que je les manquerai pas. J'aime pas mal toutes les disciplines à part le hockey et les interminables courses de ski de fond.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain.......je suivrais ça sans plus.....pour moi le sport c'est so so à suivre, je me demande toujours si c'est net ou propre coté athlétes et coté organisation avec toute la débauche d'argent autour.....je trouve que le sport est complétement dénaturé et ça me laisse un gôut amer dans la bouche, mais c'est tout de même plaisant à voir pareil !

Je suis d'accord avec toi, que le dopage et les magouilles financière, nuisent à l'image de l'évènement.

 

Toutefois, je vois çà comme l'ultime récompense, pour une personne qui y met tout son coeur à l'entrainement, à l'année longue.

Tous les sacrifices que font ces gens, pour s'entrainer, s'améliorer, grignoter des dixièmes ou même juste des centièmes de secondes...

Tant d'énergie, de sueur, de douleurs... pour aller chercher une si petite différence... mais décisive au final !

Qu'ils se dopent ou pas, ils ont mon admiration !  Parce qu'ils passent par le même chemin...

Mais je suis d'accord, que c'est pas convenable de tricher. C'est pour çà, que je n'accorde pas trop d'importance à la première position.

 

Pour moi, le meilleur ( l'OR ) ou le 10e sont aussi bons l'un que l'autre !

Si tu est 10e au monde...  sans tricher... laisse-moi te dire qu'il y en a une maudite gang derrière toi... !  ;):D

Quand y'a 1/2 seconde, qui sépare le premier du 5e...

Souvent c'est plus la chance ou les conditions météo, équipement ou piste, qui détermine les choses... ou même l'ordre de départ.

Ils sont tous là, à se donner à 100%, tricheurs ou pas, ils se donnent pareil... tout le monde en même temps...

C'est pour çà, que pour moi, les Olympiques demeurent un évènement formidable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lire ce qui commence a alimenter ces jeux, l'hébergement sera le centre d'attraction plus que les jeux eux-mêmes

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/02/20140206-144615.html

 

et déjà les journeaux franco et anglo regorgent d'articles du genre

Laisse allé TVA,s'il y a de la merde a brassé ils sont les meilleurs.

 

Pour les jeux,va tu suivre ça,même si les athlètes font du camping ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lire ce qui commence a alimenter ces jeux, l'hébergement sera le centre d'attraction plus que les jeux eux-mêmes

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/02/20140206-144615.html

 

et déjà les journeaux franco et anglo regorgent d'articles du genre

Toute gloire à la Russie... :wacko:

 

Faut pas être trop bon pour gérer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...