Aller au contenu

Nos animaux de compagnie!


nextstep

Publications recommandés

Il y a 7 heures, Bach a dit :

 

Ce que j'en retiens ce n'est pas de la tristesse, mais une grande histoire d'amour 

Tu as de la chance que leurs destins ont croisé a tienne. Pour moi, la vie est une succession de destinations plus ou moins longues. L'important c'est les voyages, en quelle compagnie, le bonheur, la joie, les rires et l'amour qu'on a recu et donné. 

Comme tu dis vrai mon ami.  Et j'ajouterais tous les bons souvenirs qui en découlent.

Je bavardais avec une amie lointaine récemment et, elle a un petit chien.  Je lui disait que je n'aurais probablement plus d'autres animaux de compagnie, c'est trop triste quand ils nous quittent et, outre d'acheter un perroquet ( ça vit pas mal vieux )... Nos amis à 4 pattes ont une vie tellement brève.

Et sa réponse fut simple, et très réconfortante:

-C'est pour pouvoir en aimer plusieurs au cours de notre vie.  Et pour eux, nous sommes toute leur vie.

J'ai adoré sa réflexion.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met aussi des photos de ma chatte noire bien malade , j’avais fait un post sur le sujet à ce moment . Elle était atteint d’une maladie incurable … au canada .. on n’a fait quelque recherche j’ai même écrit à l’émission de radio canada ; moteur de recherche . On n’a finie par lui sauver la vie , les vétérinaire la condamnais à mort pourtant moi et ma conjointe l’avons sauver … notre vétérinaire était sans mot … 

900C7941-EE7E-41D7-A0DA-E5B728893F04.jpeg

FEE82168-E3D2-45E4-969B-077882D3EDF3.jpeg

A88277AF-3C62-4D2E-B787-DE6F35456451.jpeg

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 2023-01-30 à 16:15, Bach a dit :

Je vous présente Fred, il avait 3 ans sur cette photo ... Malheureusement, il s'est égaré. 

Le jour de son 3e anniversaire, pour l'occasion, je l'ai sorti pour qu'il puisse se dégourdir les nageoires dans le St-Laurent - il en a profité pour se faire la malle.

B9727697706Z.1_20210714182207_000+GG9IHP

 

Il nous manque beaucoup. Donc si vous l'apercevez ou si vous l'attrapez, veuillez composer le 1-866-668-bach

Merci,

🤨 🤦‍♂️🤣

 

 

 

Juste pour te dire qu'il se porte bien, il s'est fait des copains !

https://www.bitchute.com/video/nwIM4kJOmcJ4/

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis jeune que j'ai des animaux. Très jeune j'ai eu un chat et un petit chien, adolescent j'ai eu un Doberman Pincher et ensuite une Schnauzer géante. Ensuite quand je suis parti en appartement j'ai eu 2 chats de 6 mois Simba (le gris) que j'ai eu pendant presque 14ans et Fanny (noir et blanche) que j'ai eu pendant 18ans. Je pensais prendre un ''brake'', mais ma mère à adopté un des chatons de mon père (Frippon le premier roux) qui est toujours rendu chez moi et Sacha (le roux avec la coupe lion) que j'ai adopté il y a 3 ans. Sacha est un chat qui à été abandonné pendant 9 mois où les voisin se sont mis à chercher quelqu'un pour l'adopter. Il avait la peau sur les os quand je l'ai eu. Il a vite repris de la bête, malgré qu'en janvier dernier il a fait 2 arrêts cardiaques de suite chez le vétérinaire qui à mal dosé son anesthésie...il lui reste encore 6 vies !

Photo 019.jpg

DSC_3039.JPG

20220624_203923.jpg

20220617_143012.jpg

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...