Aller au contenu

Souffleuse...


Kingpolaris

Publications recommandés

Le 2023-01-14 à 10:43, Kingpolaris a dit :

Mais à 86 ans, jouer avec une nouvelle bébelle, ça prend un peu plus de temps à s'habituer aux nouvelles commendes...Là, il a bien compris de fonctionnement de la chute à neige qui tourne avec un moteur électrique et le bout de la chute qui est actionné par un câble...👍

Prochaine étape, ça va être l'ajustement de la vitesse..😉

Sa vieille Toro avait 4 vitesses, donc ce n'était pas compliqué.....

Tu as raison, c’est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bon d'avoir des relations honnêtes et courtois avec le vendeur .... pour espérer un bon service après vente

Mais il y en a qui font ça pour avoir un bon prix et avoir la vente, quitte a perdre (ou assumer) - l'oubli.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Petite question, le vendeur nous a téléphoné ce matin pour nous dire qu'il avait oublié de nous charger 75$ + taxes pour la préparation de la souffleuse, est-ce que mon père a eu raison d'aller le payer ou il aurait-il dû l'envoyer promener ?

J’ai jamais eu à payer ça, j’aurais obstiner le gars en maudit avant de penser à le payer 😠... 

Mais reste que @Bach est dans le mile, c’est le dealer qui fait le service après vente, vaut mieux avoir une bonne relation avec...

Ça reste ordinaire, souffleuse à 4000$ (3500$?, 2750$?) et te demande 75$ pour l’avoir sorti de la boite et l’assembler... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy a dit :

J’ai jamais eu à payer ça, j’aurais obstiner le gars en maudit avant de penser à le payer 😠... 

Mais reste que @Bach est dans le mile, c’est le dealer qui fait le service après vente, vaut mieux avoir une bonne relation avec...

Ça reste ordinaire, souffleuse à 4000$ (3500$?, 2750$?) et te demande 75$ pour l’avoir sorti de la boite et l’assembler... 

Si il faut une heure de travail au technicien pour l'assembler, la mettre en marche, etc...  Je crois que ça le vaut et ça me semble fort raisonnable.  Le concessionnaire doit faire zéro profit sur ce 75$... Son employé doit lui coûter ça avec toutes les charges.

Et comme le mentionne Bach, si tu veux être bien reçu à ta prochaine visite, ou si tu as un trouble avec la Bête... Eh bien ça le vaut.

100% d'accord avec le père de @Kingpolaris.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-09 à 09:04, nextstep a dit :

Je veux pas dévier le sujet mais qu’est ce qui te fait préférer ta balayeuse greenwork versus la Dyson?

Je regarde les Dyson qui sont supposer être la cadillac des balayeuses mais les commentaires sont pas tous unanime là dessus.

Dsl de dévier du sujet ... j'ajoute une photo 

Une des grandes raisons - les poils de chiens ... voilà ce que ca donne dans le canister

(la rotation du flux d'air aspiré crée la fomation de cette boule, qui rend la vidange facile du canister, tout en permettant de garder la puissance d'aspiration malgré la quantité de poils aspirée)

 

2zddQKb.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Garsdunord a dit :

Assez ordinaire de ne pas absorber son oublie….

Sur le site de Yamaha, est-ce qu’il est mentionné que transport et préparation inclus?

Aucune idée, mais sur le site du concessionnaire ce n'est pas mentionné que c'est inclus sauf si c'est financé, le prix est de 25$/semaine pour 208 semaines à 10.99% d'intérêt. Nous ont ne l'a pas financé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch 11%, c'est beaucoup ... ca représente 24% d'intérêt à payer sur 4 ans.

Payer cash, c'est toujours préférable pour moi. Meme à 0% d'intérêt - Quand on paie cash, c'est qu'on a vraiment assez d'argent pour se l'offrir - et qu'on vit pas au dessus de ses moyens

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...