Aller au contenu

vente débarras de mini pro


mini pro

Publications recommandés

il y a 25 minutes, mini pro a dit :

$50 avec adapteur pour perceuse sans fil

chez sail la fin bore 3 > 6'' en spécial a $106.24 + tx = $ 122.15

adapteur $13.17 + tx = $15.14

neuf  > $122.15 + $15.14 = $137.29 tx inclus

la mienne $50 avec l'adapteur c'est comme neuf

 

Je te la prendrais, mais tu peux garder l’adaptateur. Je t’écris en pv 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle perceuse a colonne 15 vitesses sur pied (3 poulies pour ajuster la vitesse de percage)

hyper bonne condition, tout est ajustable (angle de percage, plateau, hauteur etc)

ca se vend minimum minimum  $500 + tx

prix débarras $175

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alexeiv1 a dit :

Je te la prendrais, mais tu peux garder l’adaptateur. Je t’écris en pv 

mon cell: (438) 340-8574 

pas le choix l'adapteur viens avec,.,.,.,.😆 manque de place,.,.,.,😁🤣🤣🤣 

Modifié par mini pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pelle pour vtt, super bonne condition, comprend systeme de fixation pour vtt polaris sportsman 500

prix débarras: $275, peut s'adapter sur tout les vtt, juste a acheter ou faire les fixations pour votre vtt,  avait acheté chez soudure gerry a st-damiens, il a les systemes de fixations pour tout les vtt qui existe

ma pelle se fixe a l'arrière sur la boule du vtt, c'est ajustable, se fixe sur tout les boules de vtt, juste sur le devant a avoir la bonne fixation, la pelle a les deux cotés pour empecher la neige de chier partout,.,.,.😆 

 

juste a contacter (SOUDURE JERRY)

Les Soudures Gerry
Accessoires de VTT
Équipement commercial et soudure générale
2155 St-Joseph,
Saint-Damien, Qc, J0K 2E0
450 835-1389
souduresgerry.com

Modifié par mini pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Le Repos a dit :

tel moi pour le weed eater.

 

'c'est un de mes amis qui l'a chez eux, avait pu de place hier, en meme temps  il veut voir de quoi ca l'air avec la lame de scie a chaine

ca va aller a ce printemps, ne sais meme pas ou est la lame comme un banc de scie, l'autre lame avec chaine de scie (neuve dans son emballage) et le kit pour le fouet + le garde, mon stock est pèle mèle dans des boites🙉, vais aller démèler ca quand il va faire plus chaud, hier on a eu plein le,.,.,.,🤦‍♂️

 je suis décourager😬

Modifié par mini pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, du stock a vendre en ta,.,.,.,beaucoup beaucoup beaucoup trop de stock

*** kit bateau gonflable + moteur et remorque + sonar + toile + équipements, comme neuf, (maximum de 65 heures d'usure), valeur de $7000

raison de la vente: vais lacher la pêche ne me tente pu du tout ca ne me le dit pu ,.,.,.,😔

 prix: $4000  ferme

*** belle armoire a fusil pour 6-7 armes a feu  en bois avec lumière), portes  en bois vitrées en haut et petites portes en bois dans le bas

le prix: $75 

*** super belle  perceuse a colonne sur pieds 15 vitesses (3 courroies) ajustable de partout en hyper bonne condition  

le prix: $150, ca vaut au dessus de $500 plus taxes

*** pelle a neige pour vtt, très très bonne condition, (viens avec les fixations pour un vtt polaris sportsman 500), pivotante,  ajustable de gauche a droite, viens avec les cotés

le prix: $275

*** un congélateur env 7 pieds cube, pas neuf mais fonctionne super bien

le prix: $50

*** un BBQ au propanne avec 3 bruleurs,  super propre, pas servi beaucoup, a une petite bosse sur le couvert en arrière ( ca parait presque  pas )

 le prix: $75

bottes de peche ( bottes pantalons qui monte en haut du torse), utilisé deux fois comme neuve, grandeur des pieds 9 

le prix: $30

*** coffre a outils sur roulettes, 2 sections avec un pqt de tiroirs, pas abimé du tout du tout

le prix: $250, valeur $500 + tx

*** scie a onglet maximum 10 pouces avec moteur 15 amp, comme neuve presque pas servi, coupé quelques mcx de bois

le prix:$ 250, ca vaut pas en spécial $499 + tx 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par mini pro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...