Aller au contenu

RARE - Canne lancer lourd medium-light-VENDUE


Invité

Publications recommandés

il y a 42 minutes, x-rap a dit :

Il demande $110, ça vaut $39 chez WallMart.🤣

Salut.

Pour info, je l'ai achetée 50$ US chez Cabelas US (pas dispo chez Cabelas Canada). Avec le taux de change les taxes et le transport, elle m'est revenue un peu plus de 110 $ CAN rendue chez moi...

Pour info, elle est effectivement dispo pour 39.95 $ US sur le site US de Wallmart....Malheureusement, on ne peut pas se faire livrer au Québec à partir de ce site.
Mais bon, c'est certain que pour venir faire le commentaire que tu as fait sur ma petite annonce de vente, ce n'est clairement pas de ce magasin que tu parles, n'est ce pas? Donc, pourrais-tu mettre ici le lien vers cette canne au prix que tu annonces?

En tout cas, un gros merci pour ta remarque bienveillante.

Modifié par Fretless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets juste en garde un pêcheur inexpérimenté qui serait tentés par ton offre. Si tu as fait l'erreur de payer plus de $110 pour cette canne qui ne les vaut pas, assume, mais refile pas le bill au suivant.  

 Ma remarque est en effet bienveillante pour ceux qui seraient tentés par ton offre.

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois en déduire que tu parlais bien de la canne de Walmart.

Tu mets donc en garde de façon bienveillante ces pauvres pêcheurs inexpérimentés sur la base de fausses infos, puisque tu ne précises pas que tu parles d'un prix US pour un achat aux USA avec de surcroit l'impossibilité de se la faire livrer...Bref...
Je maintiens qu'à moins de se rendre aux USA, impossible de se procurer cette canne pour moins d'environ 110$ (dépendamment du taux de change), et que donc, au Québec, c'est ce qu'elle vaut, ne t'en déplaise.
Mais bon, comme tout les preux chevaliers auto-déclarés, je suppose que du haut de ta vertu, rien ne te convaincra de la non-validité de ton point.
Je vais donc te laisser le dernier mot par le biais de la réponse très probablement pleine de bon sens que tu vas me faire et te souhaiter une bonne journée et de Joyeuses Fêtes!

Modifié par Fretless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fretless a dit :

Je dois en déduire que tu parlais bien de la canne de Walmart.

Tu mets donc en garde de façon bienveillante ces pauvres pêcheurs inexpérimentés sur la base de fausses infos, puisque tu ne précises pas que tu parles d'un prix US pour un achat aux USA avec de surcroit l'impossibilité de se la faire livrer...Bref...
Je maintiens qu'à moins de se rendre aux USA, impossible de se procurer cette canne pour moins d'environ 110$ (dépendamment du taux de change), et que donc, au Québec, c'est ce qu'elle vaut, ne t'en déplaise.
Mais bon, comme tout les preux chevaliers auto-déclarés, je suppose que du haut de ta vertu, rien ne te convaincra de la non-validité de ton point.
Je vais donc te laisser le dernier mot par le biais de la réponse très probablement pleine de bon sens que tu vas me faire et te souhaiter une bonne journée et de Joyeuses Fêtes!

Merci à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fretless a dit :

Je dois en déduire que tu parlais bien de la canne de Walmart.

Tu mets donc en garde de façon bienveillante ces pauvres pêcheurs inexpérimentés sur la base de fausses infos, puisque tu ne précises pas que tu parles d'un prix US pour un achat aux USA avec de surcroit l'impossibilité de se la faire livrer...Bref...
Je maintiens qu'à moins de se rendre aux USA, impossible de se procurer cette canne pour moins d'environ 110$ (dépendamment du taux de change), et que donc, au Québec, c'est ce qu'elle vaut, ne t'en déplaise.
Mais bon, comme tout les preux chevaliers auto-déclarés, je suppose que du haut de ta vertu, rien ne te convaincra de la non-validité de ton point.
Je vais donc te laisser le dernier mot par le biais de la réponse très probablement pleine de bon sens que tu vas me faire et te souhaiter une bonne journée et de Joyeuses Fêtes!

Prenons un autre exemple, hypothétique...

Une canne ''bas-de-gamme'', vendue ailleurs dans le monde, disons en Angleterre, ou peu importe où en fait.

J'achète cette canne ( à un prix correct, au départ... ) à partir d'ici... Le taux de change me nuit avec l'Euro ou autre devise... Je la fait livrer ici ( encore d'autres frais... ) et là?

Je me retrouve toujours à avoir entre les mains, une canne bas-de-gamme, qui m'est revenue TROP cher.

De là part le commentaire de notre ami @x-rap, avec justesse, je dois dire!!!

La canne n'a pris aucune valeur dans tout le processus!!!  Même si elle n'est pas disponible ici, on trouverait certainement, en cherchant un peu, son équivalent... À 39$...

Éric

p.s. Jamais utilisée, pour quelle raison?  ;)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, buddy longway a dit :

Les gars, ajuster la quantité de baileys dans vos cafés... Mettez en plus, ou mettez en moins... Mais on est pas obligé de se nuire entre pêcheurs... ^_^:P :lol:

Pas une question de nuire, au contraire!!!

Si on peut éviter à un jeune pêcheur moins expérimenté, de se faire avoir...

Des cannes à 40$.  Y en a dans tous les magasins!!!  

Les acheter et vouloir les revendre presque 3 fois le prix, parce que toi, tu t'es fait avoir... Ça ce n'est pas honnête.

Et jamais utilisée en plus... Ça laisse présager qu'elle ne vaut peut-être même pas les 39$ initiaux, donc encore moins 110$, tu ne trouve pas?

Éric

p.s. Une canne à pêche, c'est comme des bottes... T'achète pas ça sur internet, à moins de savoir exactement ce que tu obtiendras.  Du genre, j'en ai déjà une identique, je sais que je l'aime et qu'elle est fiable.  Sinon, tu vas en magasin pour essayer, tâter, inspecter, etc...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to RARE - Canne lancer lourd medium-light-VENDUE

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...