Aller au contenu

tempête, qu'est ce que ca l'air chez vous....?


mini pro

Publications recommandés

St-Lin et Masc ouche c'est pas très loin, ça doit se ressembler pas mal. Il annoncent de la pluie jusqu'à 16h00. Ça va geler après et recommencer à neiger. Ça va être glissant. J'attend mon frère et ses deux enfant avec leur familles de Toronto. Ils vont trouver la ride longue.🤔

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici a Lévis , beaucoup de vents , les rafales sont entre 90 et 100 km/h . 

A date , il y a très peu de neige de tomber , je dirais 2-3 cm et selon météo-médiocre , il y aurait 10 cm a venir et 15 mm de pluie . Si c est le cas , cette bouette va a peine emplir les fossés pour aider a circuler en motoneige .

Pour la circulation automobile , c est présentement mieux de rester a la maison 😉

 

Modifié par Pro-V
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mort-ici pour le moment des vents comme j'ai rarement vue et de la neige.. Une breve période de grésil vient de finir mais minime... La grosse neige collante tombe a plein ciel

en regardant l'image satellite d'environnement tralala on voit bien que la pluie  suit le coté sud du fleuve ..le sud de Mourrial y goute par contre

en ce moment la queue de cette tempete se trouve en Caroline du nord... incroyable .. Le prof Lebrun aurait de la broue dans le toupette a voir ca

image.png.3aad8a4211c6b58eedfe299faa778eab.png

Modifié par EL Protector
  • Like 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Nick B a dit :

Aucune idée comment il fait par chez nous  , je suis pas capable de voir dehors …

''je suis pas capable de voir dehors''🙄

rouvre le store ou tes yeux......🤦‍♂️👁️🤣

Modifié par mini pro
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...