E.Richard Posté(e) Août 9, 2014 Signaler Share Posté(e) Août 9, 2014 Nouvauté Flertackle est fier de vous annoncer un partenariat avec Pêche Québec. Vous pourrez désormais vous procurer ces articles promotionnels à l’image de votre forum de pêche préféré. Casquette au Coût de 25 $ Autocollant au Coût de 7 $ Dimention 51/2`` par 5/12`` 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Août 9, 2014 Signaler Share Posté Août 9, 2014 3 Autocollants et une Casquette pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 21, 2014 Auteur Signaler Share Posté Octobre 21, 2014 Aller hop afficher vos couleurs le stock descend tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Octobre 21, 2014 Signaler Share Posté Octobre 21, 2014 Eric garde moi 2 autocollants Allez vous avoir des tuques pour la pêche a glace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 22, 2014 Auteur Signaler Share Posté Octobre 22, 2014 Faut je regarde cela avec le boss de Pqc Si je serais avec certitude que je pourrais en vendre une quantité et ne pas rester prit avec ça serais beaucoup plus facile a faire le choix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 15, 2015 Signaler Share Posté Février 15, 2015 Euuuu. Jveu une casquette et des collant...comment on peus arrenger ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Février 15, 2015 Signaler Share Posté Février 15, 2015 Moi,j'aimerais bien un petit drapeau,(genre fanion sportif)que je pourrais mettre au bout d'une tige que je piquerais sur la glace. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Février 15, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 15, 2015 Euuuu. Jveu une casquette et des collant...comment on peus arrenger ??? www.flertackle.ca Il reste des casquettes mais plus de collants il sont en commande je les atttend dans 1 ou 2 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 16, 2015 Signaler Share Posté Février 16, 2015 Super!...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mars 24, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 24, 2015 Les autocollants sont arrivé et casquette aussi. Faite vite sa part comme des petits pain chaud. Casquette au Coût de 25 $ Autocollant au Coût de 7 $ Dimention 51/2`` par 5/12`` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés