Aller au contenu

vidéo pour les passionnés des chats


Bach

Publications recommandés

il y a 25 minutes, Nick B a dit :

Je vais regarder ce documentaire je pense parce-que quand je regarde mes chats agir je me dit que c’est spécial ce qui se passe dans leurs petite tête … haha 

Parlant de comportement;

ce matin j'ai trouvé une souris de jouet dans le centre d'un rouleau

de papier de toilette.

Il aime bien les cachées pour jouer la nuit.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait je regarde ça, on est aller chercher un chat sibérien ici car supposer un peu plus hypoallergene.

L’allergique ici c’est moi, mais j’ai presque toujours eu des chats car j’aimais ça et mon allergie est apparue vers 10 ans…

j’avais plus de chat depuis 2014 et je m’étais dit que j’en aurais pas d’autre, mais les enfants, un peu de pression de ma femme, elle a commencer à regarder les sibériens et ça faisait plus de 2 ans qu’on était sur une liste d’attente mais l’éleveur nous a appeler cette été et on a fait le move…

C’est pas parfait, j’ai des réactions mais ça me semble moins pire un peu…

Entk pour revenir au chat…il a 6 mois, pèse déjà presque 10 lbs ( ça vient gros des siberien, c’est le petit frère des Maine Coone), j’ai jamais vu un chat intense dememe, quand il joue il vire fou!!! Il amène ses jouets dans le bain. Il saute même dans le bain quand y’a de l’eau dedans. Quand on le chicane pcq il fait ses griffes dans le divan…il nous regarde d’un air genre, "va donc chier" et il griffe encore plus fort!😂

C’est tout un numéro!

Mais ça fait le zootherapie avec mes ado…mon plus vieux qui passait toute son temps dans sa chambre et qui nous disait pas un mot, parle plus et sort plus souvent de sa chambre…et souris…ce qui était pas mal rare avant!

 

Le bête!

MyK3L8b.jpg

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, buddy longway a dit :

J’ai toujours dit que je serais curieux de savoir ce qu’il se passe dans leur tête, je trouve qu’ils ont l’air si ... humain ! 😅

Le matin très tôt il est fou, l'après midi c'est la sieste, le soir

la folie dure 40 minutes.

Pour attiré l'attention il fait des mauvais cout.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

Faudrait je regarde ça, on est aller chercher un chat sibérien ici car supposer un peu plus hypoallergene.

L’allergique ici c’est moi, mais j’ai presque toujours eu des chats car j’aimais ça et mon allergie est apparue vers 10 ans…

j’avais plus de chat depuis 2014 et je m’étais dit que j’en aurais pas d’autre, mais les enfants, un peu de pression de ma femme, elle a commencer à regarder les sibériens et ça faisait plus de 2 ans qu’on était sur une liste d’attente mais l’éleveur nous a appeler cette été et on a fait le move…

C’est pas parfait, j’ai des réactions mais ça me semble moins pire un peu…

Entk pour revenir au chat…il a 6 mois, pèse déjà presque 10 lbs ( ça vient gros des siberien, c’est le petit frère des Maine Coone), j’ai jamais vu un chat intense dememe, quand il joue il vire fou!!! Il amène ses jouets dans le bain. Il saute même dans le bain quand y’a de l’eau dedans. Quand on le chicane pcq il fait ses griffes dans le divan…il nous regarde d’un air genre, "va donc chier" et il griffe encore plus fort!😂

C’est tout un numéro!

Mais ça fait le zootherapie avec mes ado…mon plus vieux qui passait toute son temps dans sa chambre et qui nous disait pas un mot, parle plus et sort plus souvent de sa chambre…et souris…ce qui était pas mal rare avant!

 

Le bête!

MyK3L8b.jpg

Oui, dans ton cas - t'as vraiment besoin de regarder cette vidéo ... il y a un gros bout qui explique tres tres bien la psychologie du chat et comment faire du contre-conditionnement.

Le chien considère son maitre comme un dieu - donc pour l'éduquer, on lui fait du conditionnement positif

Le chat considère que dieu c'est lui - donc pour l'éduquer, le conditionnement positif ne marche pas - le truc c'est de faire du contre-conditionnement ....

😊

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Capitaine Saint-Pierre a dit :

Le matin très tôt il est fou, l'après midi c'est la sieste, le soir

la folie dure 40 minutes.

Pour attiré l'attention il fait des mauvais cout.

Ca ressemble pas à toi ca ? quand tu n'était qu'un bambin ?

🤭 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...