Aller au contenu

Les pneus sans air pour tres bientôt pour le gd publique - 2024


Bach

Publications recommandés

 

Dans le cas de Polaris, si mon souvenir est bon...

C'était au moment de la guerre du Golfe, pour rouler dans le sable que ces ''pneus'' avaient été développés.  Donc pas trop de souci, tant que le sable est sec, il va s'évacuer.

Mais en effet... Boue, neige et même résidus de calcium...

J'avais des mags déplaisants à nettoyer sur ma défunte Audi... En hiver, je devais me traîner une palette de bois pour brasser la peinture, afin de réussir à enlever les morceaux de glace et de neige pris à l'intérieur du rim...  C'était pas le fun.

À 100 km/h........ Ça vibrait sur un sale temps!!!  J'ose pas imaginer, avec des pneus/roues alvéolés ainsi.  Un cauchemar, sans aucun doute.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, buddy longway a dit :

Parlant de slow flat... Aujourd’hui, je mets de l’essence dans mon véhicule, je rentre en dedans, je paye... J’arrive à mon véhicule, avant d’ouvrir la porte... J’entends... Pshiiiit... 😑 bon...

Je regarde le pneus d’en arrière... Bin oui, un beau petit morceau de métal dans le pneu 😑
 

En ce moment il est tout à plat mon pneu 😑.


En plus c’est même pas fréquent que ça arrive aux autres!! 

T'es comme moi ... Sti, je connais des gens à qui ça n'arrive jamais - jamais eu flat de toute leur vie !

Moi quand j'en poigne pas un par année, j'chu content 🙈

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, buddy longway a dit :

Parlant de slow flat... Aujourd’hui, je mets de l’essence dans mon véhicule, je rentre en dedans, je paye... J’arrive à mon véhicule, avant d’ouvrir la porte... J’entends... Pshiiiit... 😑 bon...

Je regarde le pneus d’en arrière... Bin oui, un beau petit morceau de métal dans le pneu 😑
 

En ce moment il est tout à plat mon pneu 😑.


En plus c’est même pas fréquent que ça arrive aux autres!! 

Honnêtement j'ai eu deux crevaisons, réparés avec une patch de kit de dépannage !  Vis et clous...sinon, les flats ne m'ont pas magané ! 

Je m'organise pour avoir des bons pneus adaptés !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nick B a dit :

Avec ça je m’en sort bien coté crevaison … les autre sont mes anciens modèles 

3E1DB6D8-70FA-43E1-802F-0722D8566474.jpeg

43E22FDD-064B-452C-9F5B-47E2DC7959D6.jpeg

On appelle ça, acheter la paix...  Du 10 plis bien ''groové''...

57434185_2194690277458024_1304578719678988288_n.thumb.jpg.951f4142f4e22370ace5df686b96425b.jpg

 

Éric

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, L'amateur a dit :

Honnêtement j'ai eu deux crevaisons, réparés avec une patch de kit de dépannage !  Vis et clous...sinon, les flats ne m'ont pas magané ! 

Je m'organise pour avoir des bons pneus adaptés !

Moi aussi « je m’organise pour avoir des pneus adaptés » 🤣
 

Sont ben correct mes pneus. Mais quand c’est pas un clou, une vis et maintenant un morceau de métal qui les percent, c’est par les valves qu’ils fuient!! 
 

Une chance que c’est pas trop grave dans une vie... mais serieux j’tanné!! 

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

Dans les chemins de bois, dans les chemins de bois... Prends pas des tires de fou pour affronter de la garnottes pi des petites roches :P

J’aime mieux des pneus qui évacuent la bouette ou la neige..

Se genre de pneus, ça se rempli et ensuite c’est un beau rouleau pleins de bouette 😁.

 

Les meilleurs pneus que j’ai eu, vous allez rire... Des Sailuns ice blazer cloutés. 255 ou 245 me souviens pu... 

55F8C812-418B-454E-BB0D-4D23F8BC3F90.thumb.jpeg.81a6adc6f35ee37496c9272c7b81952f.jpeg

Dans la neige, supposons que tu virais d’sour, les pneus se vidaient de leur neige!! 

Ça travaillait en calv... pi ça passait en TA 😎 

J’avais ça sur mon mazda B2300, je faisais du déneigement manuel à mon compte avec ce set-up là 😎.

J’avais tout le temps ma souffleuse dans la boite, avec quelques poches de sel... Ça faisait un bon poids, ça passait...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bach a dit :

T'es comme moi ... Sti, je connais des gens à qui ça n'arrive jamais - jamais eu flat de toute leur vie !

Moi quand j'en poigne pas un par année, j'chu content 🙈

 

il y a 11 minutes, LacAlbanel a dit :

On appelle ça, acheter la paix...  Du 10 plis bien ''groové''...

57434185_2194690277458024_1304578719678988288_n.thumb.jpg.951f4142f4e22370ace5df686b96425b.jpg

 

Éric

 

Je voudrais vraiment essayer des 10 plis. Surtout pour la capacité de chargement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...