x-rap Posté Décembre 17, 2022 Signaler Share Posté Décembre 17, 2022 il y a 19 minutes, L'amateur a dit : Et le prix de ces pneus est ???????? Certainement cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Décembre 17, 2022 Auteur Signaler Share Posté Décembre 17, 2022 Sachant qu'un pneu run flat peu couter facilement 400-500$ pièces, ca m'étonnerait que ce genre de pneu coute moins chere. Au printemps dernier, j'ai eu un flat juste à coté de la bande de roulement. Set de pneu d'hiver foutu pour moins de 8000kms sur le Outback. La meme chose m'est arrivé avec les pneus d'été 3 mois apres - donc encore un autre set. Donc meme si ca coute 500$ pièce ... je serais tenté d'en mettre. Que dire de ceux qui font beaucoup de Gravel ou ceux passent leur vie dans les chantier de construction plein de vis et de clous qui trainent à terre. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 17, 2022 Signaler Share Posté Décembre 17, 2022 il y a 21 minutes, Bach a dit : Sachant qu'un pneu run flat peu couter facilement 400-500$ pièces, ca m'étonnerait que ce genre de pneu coute moins chere. Au printemps dernier, j'ai eu un flat juste à coté de la bande de roulement. Set de pneu d'hiver foutu pour moins de 8000kms sur le Outback. La meme chose m'est arrivé avec les pneus d'été 3 mois apres - donc encore un autre set. Donc meme si ca coute 500$ pièce ... je serais tenté d'en mettre. Que dire de ceux qui font beaucoup de Gravel ou ceux passent leur vie dans les chantier de construction plein de vis et de clous qui trainent à terre. Héhé... Du moment que je mets des pneus « neufs », il faut toujours que je pogne un clou ou une vis... Alors avec ma futur nouvelle job... J’envisage déjà que ça va être un problème fréquent.... D’après moi tu devais le savoir en écrivant ça que tu m’interpellerais 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Décembre 17, 2022 Signaler Share Posté Décembre 17, 2022 il y a 21 minutes, buddy longway a dit : Héhé... Du moment que je mets des pneus « neufs », il faut toujours que je pogne un clou ou une vis... Alors avec ma futur nouvelle job... J’envisage déjà que ça va être un problème fréquent.... D’après moi tu devais le savoir en écrivant ça que tu m’interpellerais Avec certain véhicule neuf il n'y a pas de pneu de rechange. On te met une bonbonne de produit et, un compresseur, donc les fabriquant de pneu voie une percé a faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Décembre 17, 2022 Auteur Signaler Share Posté Décembre 17, 2022 Oui pas de pneu de rechange ... un num. de tel de dépannage gratuit ! Mais ça, c'est comme les taxis ... lorsqu'on en a besoin, tout le monde en a besoin. Je me rappel qu'une de mes tantes ne jurait que par les taxis - puis il y a eu des tempêtes des grèves et Co. Bref une fois elle en a appelé un le matin, il est venu à 10h00 du soir. Il y a aussi l'autre cas ou on se trouve à perpète ... sur des chemins forestiers sans noms - CES FABRIQUANTS pensent à quoi ? ils pense qu'on a juste à donner son coordonné GPS au remorqueur ? Et la petite bonbonne c'est bien pour un petit clou ou une petite vis. Quand on en poigne un gros, le pneu se dégonfle au 5 minutes. Si c'est le flanc qui se fait entailler par une roche ou un bout de métal, on n'est même plus capable de gonfler son pneu. Pour les européens, comme les français, les belges, c'est bien car tout est proche ... mais pour quelqu'un en Russie ou en Ukraine ... il est pas sorti du bois ... Vraiment, c'est le genre de pneu qui m'intéresse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Décembre 17, 2022 Signaler Share Posté Décembre 17, 2022 Il y a 5 heures, x-rap a dit : Certainement cher. Quand j,ai fait installer mes pneus cet automne, j'en ai parlé de ces pneus la, c'est un gros marchand Goo-Year et plusieurs marques , camions , tracteurs de ferme. il m'a dit avec un sourire : Je ne forcerai pas a les vendre!!! suis pas certain du produit..et le prix va probablement freiner pas mal de monde Good-Year aussi en produirait selon lui , GM devait en avoir en 2023, j'avais lu dans une pub...mais pas de nouvelles , Le principe est bon, mais faut que ce soit fermé sinon me semble que va être dur sur le volant Et avec le prix ...moi je vais continuer avec de l'air...elle est gratuite en plus !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Décembre 17, 2022 Signaler Share Posté Décembre 17, 2022 Il y a 5 heures, Bach a dit : Sachant qu'un pneu run flat peu couter facilement 400-500$ pièces, ca m'étonnerait que ce genre de pneu coute moins chere. Au printemps dernier, j'ai eu un flat juste à coté de la bande de roulement. Set de pneu d'hiver foutu pour moins de 8000kms sur le Outback. La meme chose m'est arrivé avec les pneus d'été 3 mois apres - donc encore un autre set. Donc meme si ca coute 500$ pièce ... je serais tenté d'en mettre. Que dire de ceux qui font beaucoup de Gravel ou ceux passent leur vie dans les chantier de construction plein de vis et de clous qui trainent à terre. Je fait beaucoup de chantier et de gravel j’ai des pneus très rought , une fois j’avais un " slow " je regarde pour réparer … j’avais 9 vis dans le même pneus … 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Décembre 17, 2022 Signaler Share Posté Décembre 17, 2022 Ca arrive souvent, surtout quand tu fais refaire ta toiture, les clous traînent partout , j'ai fait le tour de la maison, pis le parking du pick-up avec un aimant gros format, après la réfection de mon toit..Pis des vis...quand tu bricoles un peu dehors... Incroyable ce que tu ramasses , m^me si les gars disnet les avoir ramassés avec leur bébelle...Si c'était des flats que j'ai sauvés, oufff..... !! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Décembre 17, 2022 Auteur Signaler Share Posté Décembre 17, 2022 (modifié) J'ai lu quelque part qu'il on essayé de le fermer ... trop fermé l'air est emprisonné donc ca donne un pneu à air - air faible pression. Donc quand ca perce, on se retrouve avec une autre tenue de route (sans compter que un percé sur quatre, ca rend la conduite dangereuse) Un peu fermé ... la cochonnerie (l'eau, la boue, la neige, la glace) ne ressort pas facilement ... créant vibrations, mauvaise tenue, etc. C'est sur que si on attend un peu ca va etre meilleur et moins chere. De la à détrôner le bon pneu à air, il reste encore un peu de temps.C'est comme les pneus avec et sans chambre à air. Le tubeless à mis un bout avant de réellement percer. Quand au run flat, ca a percer mais seulement pour le haut de gamme ou les voitures comme bmw et mercedes. Modifié Décembre 17, 2022 par Bach 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 17, 2022 Signaler Share Posté Décembre 17, 2022 Parlant de slow flat... Aujourd’hui, je mets de l’essence dans mon véhicule, je rentre en dedans, je paye... J’arrive à mon véhicule, avant d’ouvrir la porte... J’entends... Pshiiiit... bon... Je regarde le pneus d’en arrière... Bin oui, un beau petit morceau de métal dans le pneu . En ce moment il est tout à plat mon pneu . En plus c’est même pas fréquent que ça arrive aux autres!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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