Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)

hier soir me couche et j'ai eu un flasback, hier matin j'ai instalé  le  bleeder  qui me manquait sur le caliper et après j'ai saigné les freins avants et une petite voix m'a dit «t'as pas oublié de saigner un bleeder pour les freins en arrières,.,.,.,🤔

pense a ca, ben caltor de bonyenne, c'était ben vrai, un popo ca brake d'en arrière avec la pédale et ca brake des 4 roues avec la poignée, je trouvais qu'avec la poignée ca brakait juste du devant,.,.,.🙉

il y a 2 bleeder sur le master cylindre de freins arrière et une réserve d'huile a part, une réserve pour le frein avec la pédale et une réserve sur la poignée pour les freins avants et arrière, ya 4 bleeders sur le popo, un chaque bord en avant et deux sur le master cylindres arrières, un pour la pédale et l'autre pour la poignée, celui de la pédale avait été saigné ca brakait super bien mais celui arrière avec la poignée non....!

fait que ce matin en débarquant le popo du ram on a saigné le bleeder en arrière, j'avais emporter tournevise pour enlever la capote du réservoir de liquide de freins sur la poignée,  mon petit ratchet avec une douille 1/4 pour visser et dévisser le bleeder et bien sur de l'huile a frein, ca pris 5-6 minutes et c'était fait, wow, la ca parait quand je brake avec la poignée, hier les freins arrières marchaient pas avec la poignée,.,.,.,.🙃, toutin mécano ce mini pro,.,.,.,🤦‍♂️🙉😂j'avais trop hâte de partir pour aller sur ma montagne j' ai pas pensé au bleeder en arrière🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon, de retour du bois avec mon bon ami Claude, une super belle journée, on a appaté deux spots de chasse pour l'ours, ébranchés les trails ca poussé cet hiver c'est pas croyable,.,.,.,.🙉😂

on a pris notre temps, on a savouré la belle journée, on a l'air de deux pancartes de «stop»🤣on a rougi en ta,.,.,.,.🙉

le popo va a merveille, un de mes amis est venu, bla bla bla quand ya vu le popo et le prix que j'ai payé y dit te donne $3000 tu suite,.,..😜lui ai dis yé pas a vendre,.,.,.🤣 

traces d'orignal dans les traces du popo d'hier🤗

et été chercher mon buggy a gibier caché a un de mes spots et ramené a mon spot a chevreuils et a ours

Ca pousse cette hiver 🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 5 minutes, buddy a dit :

Ca pousse cette hiver 🤣🤣

une année j'avais enregistré des bonnes tounes disco dans le temps des fêtes, une bonne journée en été  on s'en va aux cascades a rawdon, y faisait chaud  en ta......on crevait devait faire 32-33 degré et j'avais mon radio et la fameuse cassette enregistré dans l'temps des fêtes,.,.,.,🤗, qques tounes finissent et on entend« il fait présentement -25 degré au centre ville de montréal»🙉 on a assez ris que j'ai pissé dans mon costume de bain,.,.,🤦‍♂️ ceux a coté de nous autres étaient crampés mais crampés comme des malades🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

A ce que je vois un Honda passe la la queue sur la fesse comme on dit 😂 ...mais bon je  suis heureux que tu sois content !!!😉

Le genre de place où j'allais dans le bois...

Avec ma Audi Quattro surbaissée...

Et ça, c'est rien héhé!!!

Éric ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 10 minutes, LacAlbanel a dit :

Le genre de place où j'allais dans le bois...

Avec ma Audi Quattro surbaissée...

Et ça, c'est rien héhé!!!

Éric ;)

aujourd'hui j'ai essayé un honda, un TRX 350 1992, le vtt a Claude, il va très bien, il est venu partout avec moi sauf a un spot, il a des chaines aux 4 roues,.,.,.🤗, quand je suis revenu du spot ou j'ai été chercher le buggy il me dit «il avait de l'eau», lui dis un peu, presque qu'au marche-pied du popo,.,,.🤗

il a essayé le mien, il m' a dit, pas tout a fait la même suspension,.,..,🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, de retour du bois avec mon bon ami Claude, une super belle journée, on a appaté deux spots de chasse pour l'ours, ébranchés les trails ca poussé cet hiver c'est pas croyable,.,.,.,.🙉😂

on a pris notre temps, on a savouré la belle journée, on a l'air de deux pancartes de «stop»🤣on a rougi en ta,.,.,.,.🙉

le popo va a merveille, un de mes amis est venu, bla bla bla quand ya vu le popo et le prix que j'ai payé y dit te donne $3000 tu suite,.,..😜lui ai dis yé pas a vendre,.,.,.🤣 

traces d'orignal dans les traces du popo d'hier🤗

et été chercher mon buggy a gibier caché a un de mes spots et ramené a mon spot a chevreuils et a ours

image.png.579e0332ff6c8c7e9c3b20aa00369745.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit :

aujourd'hui j'ai essayé un honda, un TRX 350 1992, le vtt a Claude, il va très bien, il est venu partout avec moi sauf a un spot, il a des chaines aux 4 roues,.,.,.🤗, quand je suis revenu du spot ou j'ai été chercher le buggy il me dit «il avait de l'eau», lui dis un peu, presque qu'au marche-pied du popo,.,,.🤗

il a essayé le mien, il m' a dit, pas tout a fait la même suspension,.,..,🤣

 

Ton chum est un peureux...

Je sais pas combien j'ai traversé de ruisseaux et même, la rivière Montmorency, vis-à-vis du pont des motoneiges!!!  De l'eau à quelques pouces de la prise d'air... Les pieds sur le rack en avant...  sur mon modeste Honda TRX 250 à 2 roues motrices hahaha!!!

Mais je me souviens également, d'une mémorable balade où, j'étais le ''petit'' de la gang... Tous les autres avaient de grosses bêtes, dont deux Kawa KVF 650 ou 750 ( me souviens plus ) et autres gros joueurs... Un magnifique Yamaha, Grizzli ou Kodiak ).

Ah bin... Il y avait un gars avec un GROs Popo!!!!!!!

Et qui est-ce qu'on a été obligé de sortir du ruisseau à la winch???

Bin oui hahaha!!!  

Le gars avec un Polaris Sportsman, sa courroie a commencé à glisser ( le ''belt-case'' plein d'eau!!! )...

Ça lui a pris un bon 15 minutes avant que l'eau s'égoutte, et qu'on puisse continuer.

Le gars avec le Yamaha, lui aussi avait pris de l'eau mais, pas assez pour l'empêcher de sortir du ruisseau ET... Son Yamaha avait une petite valve sous le belt-case... Il l'a ouvert... On voyait sortir l'eau... Après 2-3 minutes, tout était réglé.

Ah bin j'y pense... ça ne s'est pas produit avec mon Honda hahaha!!!!!

Ahhhhhhh  OK..... Les autres avaient une conduite certes plus confortable ( bin oui, surtout le Popo hahaha!!!! ) mais mon petit Honda... Y a jamais rien qui l'a arrêté.

Ah oui, et lorsqu'on s'est retrouvé dans la tourbière, sous les lignes de transmission ( Boischatel, près de Québec )....  Qui est-ce qui levait le bras pour que quelqu'un aille le sortir???

Bin oui... Encore le petit Honda 250 à 2 roues motrices... Je flottais sur la terre noire et juteuse et les autres se calaient l'un après l'autre!!! 

Bin c'est ça... Honda encore numéro UN ( sauf pour un chauffeur ''pissou'' )!!!

En deuxième, je mettrais Yamaha.  quoique, peut-être ex-aequo avec Kawa et Suzuki ( mais c'est dommage, ces derniers, on en voit peu et, je n'ai pas eu la chance d'en voir à l'oeuvre, mais bon... J'ai un parti-pris pour Suzuki alors, j'ai confiance!!!

Éric ;)

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...