Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

elle agi méchamment mais pas volontairement, ya de quoi qui va pas bien avec elle c'est garantie je la connais, elle agi de manière indirecte et incompréhensible  

Tsé, elle laisse son chum le matin et le soir même elle a dû apprendre que son ex voulait se suicider durant la journée.....Avec tout ce qu'on voit à TV.....Pourrait-elle, après coup, avoir penser qu'elle aurai pu y passer si elle serait arrivé entre-temps ??? Il y a peut-être matière à réflexion dû pourquoi elle n'est peut-être plus la même comme tu dis...Mais ce n'est pas à nous de réglé ses problèmes à elle....

Tu dis ne plus te souvenir de se qui s'est passé cette journée là, tu as subi un ''ÉNORME'' stress cette journée là.....Qui s'est, peut-être qu'elle aussi à vécu un énorme stress avec les conséquences de ce qui s'est passé cette journée là...Je ne dis pas ça pour la défendre ou quoi que ce soit du genre...C'est juste une réflexion qui me passe par la tête....

Pas tout le monde qui réagi de la même façon que se soit après une rupture, un accident, un stress énorme ou même à l'annonce d'un cancer...Il y en a qui se remette dans le temps de le dire et d'autre, ne s'en remette jamais.

Le beau temps arrive, aller jouer dehors,  nous changer les idées et ça va tous nous faire du bien....😉

Samedi je vais probablement défaire les freins du RAM pour les nettoyer et au courant de la semaine prochaine, le bateau va entrer dans le garage, je vais donc pouvoir le préparer pour le début de la pêche le 19 mai !!!

 

Ah oui, mon père est à l'hôpital présentement pour passer sa biopsie pour savoir si c'est canséreux ou pas et si sa l'est, savoir quelle genre de cancer pour pouvoir débuter ses traitements de radiothérapie au plus vite...

  • Like 5
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Tsé, elle laisse son chum le matin et le soir même elle a dû apprendre que son ex voulait se suicider durant la journée.....Avec tout ce qu'on voit à TV.....Pourrait-elle, après coup, avoir penser qu'elle aurai pu y passer si elle serait arrivé entre-temps ??? Il y a peut-être matière à réflexion dû pourquoi elle n'est peut-être plus la même comme tu dis...Mais ce n'est pas à nous de réglé ses problèmes à elle....

Tu dis ne plus te souvenir de se qui s'est passé cette journée là, tu as subi un ''ÉNORME'' stress cette journée là.....Qui s'est, peut-être qu'elle aussi à vécu un énorme stress avec les conséquences de ce qui s'est passé cette journée là...Je ne dis pas ça pour la défendre ou quoi que ce soit du genre...C'est juste une réflexion qui me passe par la tête....

Pas tout le monde qui réagi de la même façon que se soit après une rupture, un accident, un stress énorme ou même à l'annonce d'un cancer...Il y en a qui se remette dans le temps de le dire et d'autre, ne s'en remette jamais.

Le beau temps arrive, aller jouer dehors,  nous changer les idées et ça va tous nous faire du bien....😉

Samedi je vais probablement défaire les freins du RAM pour les nettoyer et au courant de la semaine prochaine, le bateau va entrer dans le garage, je vais donc pouvoir le préparer pour le début de la pêche le 19 mai !!!

 

Ah oui, mon père est à l'hôpital présentement pour passer sa biopsie pour savoir si c'est canséreux ou pas et si sa l'est, savoir quelle genre de cancer pour pouvoir débuter ses traitements de radiothérapie au plus vite...

Mes pensées pour ton père !👍

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

h oui, mon père est à l'hôpital présentement pour passer sa biopsie pour savoir si c'est canséreux ou pas et si sa l'est, savoir quelle genre de cancer pour pouvoir débuter ses traitements de radiothérapie au plus vite...

🤞🙏

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Ah oui, mon père est à l'hôpital présentement pour passer sa biopsie pour savoir si c'est canséreux ou pas et si sa l'est, savoir quelle genre de cancer pour pouvoir débuter ses traitements de radiothérapie au plus vite...

 

J'espère que tout va bien aller ...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Je voyais un Fred01 et je pensais que tu étais un nouveau membre...mais en voyant ton avatar...je vois bien que tu n'es pas nouveau...🤣

Je devais attendre un certains temps pour le changer et apparemment qu'un Fred (tout court) était déjà prit). :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ti - Buck a dit :

Ouin , je vais allé dans le même sens que le Rap , tu te pleins pour rien Mini , 2 roues et 2 cardans , vraiment , tu pognes les nerfs pour ça 🙄

Il y a des pères d'enfants qui sont privé de les voir parce que la mère brasse de la merde et de plus , le gars paye la maison qu'il n'habite pas parce que la madame ne travaillais pas et plus , il faut qu'il se paye un logement .

Pis là , y passe son temps et argent qui peut resté si il en reste à se défendre en cour pour pouvoir voir ses flots . Tout ça basé sur des mensonges que la madame à inenté .

Penses tu que le gars s'en K-lisse pas d'un spare .

Fictive cette histoire mais , ça arrive plus souvent que tu peux pensé .

Alors comme te dit LeRap , c'est pas si pire ton affaire 😉

C'est assé rare qu'une séparation se passe bien 🙄 

Laisse allé , arrête de te pompé avec ça , la vie est belle . 

Fictive cette histoire???

Oh que non... Trop vraie, et trop fréquente. :(

Autre point: La SANTÉ!!!!

Celle là, quand elle nous abandonne... Vous avez pas idée à quel point vous donneriez tout pour la retrouver...

Éric

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit :

Tsé, elle laisse son chum le matin et le soir même elle a dû apprendre que son ex voulait se suicider durant la journée.....Avec tout ce qu'on voit à TV.....Pourrait-elle, après coup, avoir penser qu'elle aurai pu y passer si elle serait arrivé entre-temps ??? Il y a peut-être matière à réflexion dû pourquoi elle n'est peut-être plus la même comme tu dis...Mais ce n'est pas à nous de réglé ses problèmes à elle....

Tu dis ne plus te souvenir de se qui s'est passé cette journée là, tu as subi un ''ÉNORME'' stress cette journée là.....Qui s'est, peut-être qu'elle aussi à vécu un énorme stress avec les conséquences de ce qui s'est passé cette journée là...Je ne dis pas ça pour la défendre ou quoi que ce soit du genre...C'est juste une réflexion qui me passe par la tête....

Pas tout le monde qui réagi de la même façon que se soit après une rupture, un accident, un stress énorme ou même à l'annonce d'un cancer...Il y en a qui se remette dans le temps de le dire et d'autre, ne s'en remette jamais.

Le beau temps arrive, aller jouer dehors,  nous changer les idées et ça va tous nous faire du bien....😉

Samedi je vais probablement défaire les freins du RAM pour les nettoyer et au courant de la semaine prochaine, le bateau va entrer dans le garage, je vais donc pouvoir le préparer pour le début de la pêche le 19 mai !!!

 

Ah oui, mon père est à l'hôpital présentement pour passer sa biopsie pour savoir si c'est canséreux ou pas et si sa l'est, savoir quelle genre de cancer pour pouvoir débuter ses traitements de radiothérapie au plus vite...

J'aime ta façon de penser...

Il y a toujours deux côtés à une médaille... Et si on prenait la place de ''l'autre''?

Se pourrait-il simplement, qu'elle vive dans la peur?

Comme on le voit chaque semaine ( et souvent plus d'une fois )... Les drames conjugaux, il en arrive trop souvent.  Et bien souvent on lit les commentaires du genre ''On aurait jamais cru cela possible'', ''c'est tellement un bon gars, calme, posé'', ''un voisin tellement sympatique''... Etc!!!

Alors, quand on connaît le tempérament explosif de notre ami Mini ( ce n'est pas un défaut, c'est un trait de caractère!!!  Je ne le dis pas péjorativement )... Je me met à la place de Diane et, moi aussi... J'aurais des craintes...

Mon humble opinion.  

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, LacAlbanel a dit :

Fictive cette histoire???

Oh que non... Trop vraie, et trop fréquente. :(

Autre point: La SANTÉ!!!!

un Celle là, quand elle nous abandonne... Vous avez pas idée à quel point vous donneriez tout pour la retrouver...

Éric

Un cousin, qui a un enfant pas très souvent au mieux de sa forme m'a dit ceci :

Tu sais, il peut t'arriver plein de choses, des belles et des moins belles ... mais tu es généralement capable de voir par dessus, ça n'arrête que rarement tes projets, ton but à atteindre. 

Mais quand tu es malade, il n'y a plus qu'une seule chose que tu désires, tout le reste vient futile ou s'évapore tout simplement. Cette chose c'est la santé.

---

Quand à Mini, quand il est de tempérament explosif ... il va que s'en prendre à lui même. 

Modifié par Bach
ortho
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...