Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 23 heures, buddy a dit :

Mini pi Éric au resto... Ces deux grands jaseux là ensemble... d’après moi ils battent le record mondial de la plus longue conversation au monde 🤣🤣

 

Ils ne devraient pas réserver pour la soirée mais pour la semaine au resto.😂

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy a dit :

Bon repos, tiens toi pas loin de la bolle 😅

ca file un peu mieux ce soir, après avoir mangé un ti peu pour le souper me suis encore coucher, viens de me lever,,,.,.🤗,  avait rien manger depuis hier soir et  de la journée aujourd'hui, était comme in brochet j'avais l'estomac vide,.,.,.,🤣

pensais crever hier soir et aujourd'hui, jamais mal filer comme ca,.,.,.,.,🙉

en tk, jamais pu vais aller chercher un lunch a ce restos a st-lin, un empoisonement alimentaire c'est violent en tabérnacle,.,.,.,🥶🙉, aucun bon sens,.,.,.,.😬pas un muscle qui ne faisait pas mal, on aurait dit que j'étais compacté, mal partout, dla misère a être plus que 5 minutes debout, même couché avait de la misère a m'endurer,.,.,.,😬

Modifié par mini pro
  • Like 1
  • Sad 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro a dit :

bon, en fds je vais être tranquille, été malade en ta,.,.,.,. hier soir🤢les deux bouttes en même temps, jamais été malade comme ca de ma vie🥵, aujourd'hui mal partout dla misère a me trainer,.,.,.,😶

avant hier j'ai mangé un smooked meat, ya pas passé hier, jamais pu je vais retourner la ( ne dirai pas ou), on dirait que je porte 500 lbs sur mes épaules, pas d'énergie du tout

Travailles-tu toujours dans une école?

Si oui... Ne mets pas la faute sur le smoked meat en partant...

Les écoles, après les hôpitaux, sont les pires ''nids à microbes''!!!!!

Perso, je crois qu'il y a bien plus de chance que tu ais attrapé une gastro en circulant dans l'école.

Éric

p.s. Oupsss... Je viens de lire... Un resto à St-Lin... C'est certain que tu t'es pas donné de chance... Empoisonnement élémentaire avec du smoked meat consanguin, ça fesse fort!!!!!  ;)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, LacAlbanel a dit :

Travailles-tu toujours dans une école?

Si oui... Ne mets pas la faute sur le smoked meat en partant...

Les écoles, après les hôpitaux, sont les pires ''nids à microbes''!!!!!

Perso, je crois qu'il y a bien plus de chance que tu ais attrapé une gastro en circulant dans l'école.

Éric

p.s. Oupsss... Je viens de lire... Un resto à St-Lin... C'est certain que tu t'es pas donné de chance... Empoisonnement élémentaire avec du smoked meat consanguin, ça fesse fort!!!!!  ;)

pour fesser ca a fessé pas a peu près,.,.,,.,.🙉,  indescriptible comment j'ai mal filé,.,.,.,.🥶, j'ai réussis a reprendre mon souffle normalement seulement en après midi aujourd'hui 

Modifié par mini pro
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro a dit :

pour fesser ca a fessé pas a peu près,.,.,,.,.🙉,  indescriptible comment j'ai mal filé,.,.,.,.🥶, j'ai réussis a reprendre mon souffle normalement seulement en après midi aujourd'hui 

bon, viens de me lever, je file bien,.,.,.,🤗, la j'ai faim en ta,.,.,.,.😜pense que je vais aller me chercher un bon smooked meat,.,.,.,.🤦‍♂️🤣

  • Haha 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro a dit :

ca file un peu mieux ce soir, après avoir mangé un ti peu pour le souper me suis encore coucher, viens de me lever,,,.,.🤗,  avait rien manger depuis hier soir et  de la journée aujourd'hui, était comme in brochet j'avais l'estomac vide,.,.,.,🤣

pensais crever hier soir et aujourd'hui, jamais mal filer comme ca,.,.,.,.,🙉

en tk, jamais pu vais aller chercher un lunch a ce restos a st-lin, un empoisonement alimentaire c'est violent en tabérnacle,.,.,.,🥶🙉, aucun bon sens,.,.,.,.😬pas un muscle qui ne faisait pas mal, on aurait dit que j'étais compacté, mal partout, dla misère a être plus que 5 minutes debout, même couché avait de la misère a m'endurer,.,.,.,😬

T’étais comme un brochet 🤣 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...