Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 41 minutes, buddy a dit :

pourquoi t’a signé une procuration pour le 4 roue ? 
 

p.c. que j'en voulais pas et pas de niaisage  en cour pour rien, un pqt de trouble + perte de temps et d'argent pour rien, c'est ce que je voulais faire dès le début  pour ne pu me rappeler de souvenirs du tout 

je n'ai pu de souvenir de presque 21 ans de ma vie de couple, ca s'est effacé de ma mémoire a 99%, si yen a un qui reviens c'est très lointain et vagues et c'est parfait comme ca, ca doit être mon état de choc qui a fait causer ca,.,,.,😶 je ne veux pas non plus qu'un jour qu'aucun souvenir revienne,.,.,.😑

le passé c'est le passé et je regarde en avant😇 

j'ai fais ca ben simple, comme un gentleman, ya pas personne qui va pouvoir dire quoi que ce soit de méchant contre moi, que je ne suis pas un bon gars et que je n'ai pas de coeur malgré ce qui m'est arrivé,.,.,.😇

Modifié par mini pro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, obatogamau a dit :

C'est une bonne chose que ça ai bien été mini, c'est plus facile pour tourner la page et repartir du bon pied.

pour moi la page est tourné et c'est fini, la paix, la sainte paix,.,.,.,😇

Modifié par mini pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, obatogamau a dit :

C'est une bonne chose que ça ai bien été mini, c'est plus facile pour tourner la page et repartir du bon pied.

ca n'aurais pas pu aller mieux que ca,.,.,.😇, je ne suis pas un crétin ni un crotté ni un tas de merde ni un écoeurant, je suis toujours un if drink de bon gars,,.,.,.😇, peut-être trop mais bon,.,.,.,😇

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kingpolaris a dit :

Et pour la suite, c'est quoi tes projets d'habitation, tu vas rester chez tes parents, aller en appartement( à Montréal peut-être...🤭) ou te trouver une maison ?

if drink, m'a aller rester dans in igloo a st-calixte,.,.,.,🤣

m'écouter m'en irais vivre le reste de ma vie a radisson, ya rien qui dit que je ne le ferai pas dans un avenir rapproché😇 guide de chasse aux let's go pède,.,,..🤣

j'ai le gout de m'en aller loin de la civilisation, c'est le bois qui m'appelle😜je suis in vrai gars de bois , l'été vais sentir  le 6/12 (stuff a beubittes) et l'hiver le gaz a ski-doo,.,.,🤣

Modifié par mini pro
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kingpolaris a dit :

Et pour la suite, c'est quoi tes projets d'habitation, tu vas rester chez tes parents, aller en appartement( à Montréal peut-être...🤭) ou te trouver une maison ?

tu as le temps de gagner 10 fois au lotomax avant que j'aille rester a montréal,.,.,.🤣

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-28 à 20:50, mini pro a dit :

en tk, je pense que je m'en suis pas mal bien sorti malgré tout, la seule chose qui me fait mal est que l'autre agi de mauvaise foi avec moi et ce pour aucune raison logique et valable, je n'avais pas besoin de ca,.,.,.,😑, mais ca a peut-être une chose de bon, je n'ai pu aucun mais aucun aucun aucun sentiment pour elle, aucun aucun aucun, la coupure est drastique, je disais a mon ex beau-frère de qui j'ai loué l'entrepot  que j'ai encore de bons souvenirs avec ta soeur, tes parents, ton frère Sylvain et la famille  il y a env 38 ans de ca,  et j'ai été avec ta soeur  seulement 1.5 an  qu'avec l'autre ou ca aurait fait 21 ans le 16 mars cé fini je n'ai pu aucun souvenir dans ma tete ca s'est effacé comme on efface une carte SD, doit avoir perdu la tete,.,.,.🙉, if drink ma tête s'est formater,.,.,.🤦‍♂️🤣

pas grave je suis fais fort je vais passer a autre chose,.,.,.😇un slogan dit un chat échaudé en vaut deux, j'en vaut 200,.,.,.,🙉

 je ne souhaite pas a personne ce que j'ai subi et passé ca n'a pas été facile,.,.,.,😬 mais au moins je vais en sortir plus fort que jamais,.,.,.,.💪, ca prend un moral a toute épreuve pour passer au travers mais vous me connaissez j'ai une if drink de tête dure,.,.,.,🙉🤣, si mon bon ami Mr.Bagdadi a fait en sorte que je sois encore sur terre avec vous autres je vais lui faire honneur,.,.,.,🏅pas mal certain qu'a date il doit être fier de moi,.,.,.,😀  

Ça c'est un Perronisme. 😂 Tu connais ''Un homme averti craint l'eau froide?''

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...