Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 16 minutes, Rameur a dit :

Ce qui doit être fait, doit être fait.

Couper les ponts et se donner le temps de repartir.

Le temps va ramener la quiétude.

 

 

elle, I dont fucking care the rest of my life,.,.,.,!

vais penser a mon bien être avant le sien,.,.,.,😇j'ai fini d'être trop bon,.,.,., 😦

ce qui me fait suer au plus haut point j'ai été lui donner le sorento (vendu pour $1.00), avoir su,.,.,.,:angry:  je l'aurais garder en tabern.,.,.,.,., !, je suis épais en sale,.,.,.,.😒tout le monde m'a dit tu a agi avec ton coeur ca va t'être remis a un moment donné, pas sur de ca pantoute pantoute,.,.,.,😌

le plus dure est que j'ai gaspillé plus de 20 ans de ma vie  ,.,.,.,😔

Modifié par mini pro
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mini pro a dit :

elle, I dont fucking care the rest of my life,.,.,.,!

vais penser a mon bien être avant le sien,.,.,.,😇j'ai fini d'être trop bon,.,.,., 😦

ce qui me fait suer au plus haut point j'ai été lui donner le sorento (vendu pour $1.00), avoir su,.,.,.,:angry:  je l'aurais garder en tabern.,.,.,.,., !, je suis épais en sale,.,.,.,.😒tout le monde m'a dit tu a agi avec ton coeur ca va t'être remis a un moment donné, pas sur de ca pantoute pantoute,.,.,.,😌

le plus dure est que j'ai gaspillé plus de 20 ans de ma vie  ,.,.,.,😔

Mini, on apprend de nos erreurs!!! Avec mon ex jai mit mon auto a son nom car quand on est en amour on peut pas imaginer que quelqun pourait te faire de mal et quand quon cest splitter quest tu pense quelle a faite? Chow bye avec lauto et je pouvait rien faire!!! Jai appris pas mal, asteur toute que jai acheter auto,roulotte etc est a mon nom car on sait jamais. L'important cest de regarder en avant et apprendre de nos erreurs 😁

Modifié par LeGuide
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-27 à 10:00, Denis1332 a dit :

Tu es trop bon…

Moi je trouve que c’était encore un commentaire inutile de sa part…

😂 Alors selon toi , il y a des commentaires inutiles.... ...et qui décide de ce qui est inutile comme commentaire , juste toi ???  ?? A part des jokes dans ton cas...?

Laisse faire les leçons , mini a fait un diagnostic, mini nous jase, selon lui le mécano était un bandit qui voulait exploiter une cliente ...mais bon mini s'est trompé , c'est lui qui l'avoue! 

C'est pas moi qui a inventé le trouble de chaufferette !! Que veux-tu, j'en ai vu des troubles de chaufferette, peut-être pas toi ?? 😆 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-27 à 09:55, buddy a dit :

Maudit fatiguant 😁🤣...  

Toute va ben pour Mini, il règle ses affaires, se fait une amie, travaille, pas d’anti depresseur... etc...

Pi toi, tu restes sticker sur le problème de chauffrette qu’il a essayé réparer... 🙄🤣🤣... 

Jte fais pas un reproche, mais ça me fait rire 😁

Moi je le distrais tout simplement,  mini  veut nous parler d'un trouble de chaufferette, il a du ''loose''  ces temps-ci !!  La vie continue, Je vois très bien que mini est parti pour un nouveau chapitre, c'est toujours le même mini, on le connaît !! 😂

Du calme les mères poules 😁

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeGuide a dit :

Mini, on apprend de nos erreurs!!! Avec mon ex jai mit mon auto a son nom car quand on est en amour on peut pas imaginer que quelqun pourait te faire de mal et quand quon cest splitter quest tu pense quelle a faite? Chow bye avec lauto et je pouvait rien faire!!! Jai appris pas mal, asteur toute que jai acheter auto,roulotte etc est a mon nom car on sait jamais. L'important cest de regarder en avant et apprendre de nos erreurs 😁

en tk, je pense que je m'en suis pas mal bien sorti malgré tout, la seule chose qui me fait mal est que l'autre agi de mauvaise foi avec moi et ce pour aucune raison logique et valable, je n'avais pas besoin de ca,.,.,.,😑, mais ca a peut-être une chose de bon, je n'ai pu aucun mais aucun aucun aucun sentiment pour elle, aucun aucun aucun, la coupure est drastique, je disais a mon ex beau-frère de qui j'ai loué l'entrepot  que j'ai encore de bons souvenirs avec ta soeur, tes parents, ton frère Sylvain et la famille  il y a env 38 ans de ca,  et j'ai été avec ta soeur  seulement 1.5 an  qu'avec l'autre ou ca aurait fait 21 ans le 16 mars cé fini je n'ai pu aucun souvenir dans ma tete ca s'est effacé comme on efface une carte SD, doit avoir perdu la tete,.,.,.🙉, if drink ma tête s'est formater,.,.,.🤦‍♂️🤣

pas grave je suis fais fort je vais passer a autre chose,.,.,.😇un slogan dit un chat échaudé en vaut deux, j'en vaut 200,.,.,.,🙉

 je ne souhaite pas a personne ce que j'ai subi et passé ca n'a pas été facile,.,.,.,😬 mais au moins je vais en sortir plus fort que jamais,.,.,.,.💪, ca prend un moral a toute épreuve pour passer au travers mais vous me connaissez j'ai une if drink de tête dure,.,.,.,🙉🤣, si mon bon ami Mr.Bagdadi a fait en sorte que je sois encore sur terre avec vous autres je vais lui faire honneur,.,.,.,🏅pas mal certain qu'a date il doit être fier de moi,.,.,.,😀  

Modifié par mini pro
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lerapala a dit :

Ça bien été à matin Mini?

ca très bien été sauf la maudite neige, tout mon stock est dans l'entrepot sauf le gonflable qui est dans la cour chez mon père sur la remorque, le moteur est sur le gonflable, ca rentre pas dans l'entrepot que j'ai loué

je lui ai laissé des choses, rotoculteur, petite souffleuse, tondeuse, une échelle et la perceuse a glace a essence, je lui ai signé une procuration pour qu'elle mettre le 4 roues a son nom, n'avait pas besoin de ces choses

ca a super bien été on s'est super bien arrangé, pas de chicane rien de ca c'est tout le contraire, deux de ses frères étaient venu, ils nous ont bien aidé, ils étaient bien contents que ca se passe bien eux autres aussi, les deux ont eu les yeux pleins d'eau  

fait que la je prépare mon stock a vendre, aucun bon sens

 

Modifié par mini pro
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...