Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Le 2022-12-29 à 23:16, mini pro a dit :

bon,  ce soir suis aller voir mon bon ami et voisin Yvon a chertsey pour lui souhaiter bonne année et après  suis aller voir mon bon ami Claude et sa femme Cécile pour leur souhaiter bonne année.

Claude me dit qu'il joue au bowling lundi, lui ai dis si ya de la place m'a y aller, il m'a dit oui....😆, ca va être beau de voir ca ca fait pas loin de 40 ans que j'ai pas jouer....🤦‍♂️lui ai dis  vais y aller a la seule condition que si je fais un abat dans ton allée ,.,.,.,.🙉 ne veut pas que tu ''rises''....🤫 il m'a dit je ne rirai pas.....:D m'a pisser dans les culottes.....🤣

la dernière fois que j'y ai été on marquait les scores a la mains,.,.,.🙈ca fait longtemps en ta....🤗, m'en rappel on avait jouer une couple de shots aux grosses et après on est allé jouer aux petites,.,.,,.,🤦‍♂️, la boule tellement légère que j'ai failli percer l'toit,.,.,., 🙉pareil comme si j'aurais eu une balle de ''ping pogne'' din mains.....🤣

une autre fois aux grosses le cousin de mes cousins avait fait un abat dans l'allée de l'autre,.,.,.,🤦‍♂️ on doit avoir été un gros 20 minutes pas capable de jouer on broyait toute la gang....🤣

bon, de retour d'une soirée de bowling a rawdon, on a eu beaucoup de fun, le monde super gentil et aimable, eu une bonne moyenne  pas pire pantoute pour un gars que ca fait près de 40 ans qu'ya pas jouer, ca ma donner 479 pour 3 games = moyenne de 159. qque chose, ca ben d'allure pas grand bon sens....😜🤣

la ils veulent que je fasse parti d'une équipe ya quelqu'un qui a laché ils veulent que je ''jouze'' avec eux autres les lundis soir 🤗 pas mal certain d'accepter ca change le mal de place....😇

a soir j'ai fais deux dallots de files....🤦‍♂️ yen avait une  avec qui je jouais dans notre équipe qui me déconcentrait.....🙈 me suis dit weillons mini arrête moi ca.....🤦‍♂️ m'en allait dire d'autre chose mais je vais juste le penser,.,.,.,🤦‍♂️,.,.,.,.🤣 

 

Modifié par mini pro
  • Like 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fais une PETITE,.,.,.,🤦‍♂️ liste de mes choses qu'il me reste a aller chercher a chertsey 

je suis décourager totalement,.,.,.,🙉🙄


* petite souffleuse a essence (noire) > vais donner a mon père

* rotoculteur a essence (blanc)> va être a vendre

* tondeuse a essence (rouge) troy bilt, > va être a vendre

* scie a chaine sthil MS 170 avec le case + essence, > je la garde

* weed eater sthil a essence + adapteur avec fil d'origine (fil plastique) + une lame de scie comme celle d'un banc de scie + 2 lames de scies a chaines donc une installé sur le weed eater et l'autre neuve dans son emballage, > va être a vendre

* weed eater black & decker 20 volt sans fil + taille-haie sans fil black  decker + scie alternative sans fil black & decker + 2 batteries 2 amp + 2 batteries 5 amp + 2 chargeurs, > je garde

* perceuse électrique black & decker 110 volt, > je garde

* perceuse sans fil hitachi 18 volt + 2 batteries + chargeur, > je garde

* outils oscillant maximum, > je garde

* scie a métaux électrique makita, > je garde trop commode

* scie a onglet électrique maximum, > je garde

* mini scie a chaine sans fil 6 pouces avec coffret, > je garde

* perceuse a colonne sur pied (viens de Mr.Gagnon), > a vendre

* 2 compresseurs, un 26 gallons (acheté de Salmoni, Martin un ami) et un 20 gallons  avec 2 sorties d'air comme neuf acheté chez outillage summit a st-jérome, > je les gardes trop commodes

* hose compresseur  bleue avec enrouleur fixé au mur dans le garage (50 PIEDS), je garde

* hose orange pour compresseur  (50 PIEDS), je garde

* accessoires pour compresseurs (gonflage, pression des pneus, adapteur pour gonfler bateau gonflable + gauge a pression digital, gauge a gonfler avec indicateur a cadran (aiguille) soufflets a air etc), je garde

* jack pour lever vtt (acheté de mon ami et voisin Yvon Sigouin), vendu a mon bon ami Claude

*  mon étau que je me suis fait dans un cour de machiniste a thérèse martin a joliette qui est bolté sur l'établie, > je garde = souvenirs

* treuil manuel qui est bolté sur établie, servait a soulever les gibies, > je garde

meuleuse électrique donné par mon ami Mr.Gagnon qui est bolté sur l'établie, > a vendre $10

* treuil a gibier  qui s''installe sur un hitch de 2 pouces, > je garde

* kit d'attache pour vtt pour tenir vtt dans boite du camion qui s'installe sur un hitch 2 pouces (kolpin GUARD DOG), > je garde

*** pelle a neige 48 pouces pour vtt, > a vendre

* échelle 21 pieds que j'avais acheté chez costco pour installer tree-stand de chasse dans le bois, > je garde

* échelle télescopique 12 pieds, >  je garde

* 3 coffres plastique donc un gros pour boite de camion, > je garde

* hose a jardin stanley, avait acheté pour laveuse a pression a essence, > je garde pour ma laveuse a pression

* laveuse a pression a essence 3200 lbs de pression, > je garde

bateau gonflable seabright marine 10.8 pieds + remorque + moteur hors bord suzuki 9.9 4 temps + réservoir a essence (3) + accessoires, indécis vendre ou garder, a $5000 vite fait je vend,.,.,.,?

* 2 sieges rembourrés avec rangement pour sieges du gonflables

* sacs de rangement pour rangement et transport du gonflable

 2 pompes manuel haute pression pour gonfler le bateau gonflables, garde pour l'instant

 +  moteur électrique  de pêche minn kota traxxis 45 + case minn kota pour la batterie, > indécis vendre ou garder

* méchant pqt de bidons essence 20-22-12 et 5 litres, > garde

*pintes huile + liquide de freins + liquide power steering + lubrifiant + essence pré-mélanger sthil etc etc, > garde

* pistolet a graisser manuel, > garde

* lit de mécanicien roulant, > A VENDRE 

* 2 set de cable a booster,  garde

* 2 chargeurs de batteries, un gros et un petit d'entretiens, > garde

* traineau snow trek 75 avec barre d'attelage pour motoneige et ou vtt, traineau avec 4 lisses au teflon + housse (toile) a vendre

* adapteur pour accrocher traineau snow trek 75 pour le vtt, a vendre

* hitch 2 pouces pour vtt, actuellement installé sur le vtt, >  je garde

* système de controle chauffant confortek pro pour motoneige ou vtt  (controle 10 intensités pour poignée, pouce, semelles et visière chauffante, actuellement installé sur le vtt, > je garde

* support gps ram mount boule 1 pouce qui tiens en place le control confortek pro et gps de chasse, > je garde

* support a carabine installé sur un 2x4 qui s'installe sur un vtt, garde

* support de carabine qui s'installe sur guidon de vtt, donné par mon oncle André, garde

petits coffres outils plastiques vides + un en métal, garde

* réservoir a essence 57 litres avec hose et pistolet de remplissage, > a vendre

*  gros coffre  de rangement en bois (vert) donné par un ami, > garde

* remorque pour vtt ou motoneige 52 pouces x 8 pieds, plancher a refaire, > a vendre 

* 2 congélateurs, un acheté de un ami du provigo a chertsey et l'autre de mon oncle André en automne octobre 2022, >en vend un en garde un

* 2 petits frigos, un qui m'a été donné par mon ancien boss a st-roch de l'achihan et l'autre m'a été donné et que j'ai réparé (relais), > en vend un en garde un

* viande de mon orignal et de mon chevreuil automne 2022, jla garde toute toute toute😜

* pic/pioche  acheté neuf en octobre  pour enlever roche et arranger  le chemin dans la montagne a la chasse, garde

* pelle a neige pour toiture  avec crazy carpet + manche de 20 pieds (5 sections)  pour déneiger les toits, > a vendre

* grosse armoire de métal 2 portes au sous-sol près de la salle de bain, > indécis 

* meuble en métal 2 portes avec tablettes de rangement, indécis

* armoire pour armes a feu en bois, 2 portes en hauts vitrés et 2 petites portes en bois dans le bas,  je vend trop gros 

* 4 pneus été 17 pouces 256/70R17 montés sur rims  pour le doge ram 1500, garde

* 4 pneus été 18 pouces montés sur mags pour le hyndai tucson, garde

* 2 pneus usagés 265/70R17 qui venait du ram, conserve  pour pneus de spares, garde

* 1 pneu de remorque 12 pouces  monté sur rim 4 trous (neuf)

* scie a élaguer extensible acheté automne 2022, neuve, même pas servi une seule fois encore, garde

* un BBQ  au propane 3 bruleur + hyper bonne housse, > a vendre

* un réservoir propane 20 lbs, garde

* cochon au propane 40,000 btu (chauffage dans le garage au besoin), > a vendre

* détecteur monoxyde de carbone 3 en 1

* 4 grosses sangles a cliquets 2 pouces de larges 10,000 lbs(banders)

* winch portatif 12 volt + acessoires + cables + crochets etc

* lot de cables, cordes sangles, bungee etc

* 2 cibles  pour arc/arbalète, pointes pratiques et pointes de chasse

* support de tir portable fait avec petit tabouret de travail pliant black & decker

* support de tir ajustable en plastique (rouge)

* accessoires de chasse, trousses de nettoyage tout les calibres (coffre), accessoire fusil a poudre noire (outils, lubrifiant, poudre + boulet  etc)

* rampe vtt une section > je donne a mon partner de chasse et bon ami Jocelyn

* un set de rampe vtt pliante (2 rampes) que je donne a mon père,  l'autre ma 3 sections pliantes acheté en automne 2022  est a st-lin

* gros coffre a outil a roulettes dans le garage avec tout les outils dans les tiroirs, kit de douilles toutes les grosseurs pour écrous d,essieux métrique et sae, douille pour boules de remorques les deux grosseurs

* ensemble de scie cloches

* gun chauffant ( heat gun, idéal pour chauffer tube rétrécissant chauffant pour filage électrique)

* impact électrique 110 volt 1/2, > a vendre 

* 2 kits de douille 1/2 et 1/4 noir pour impact

* set de ratchet 1/2-3/8-1/4, coffre complet toutes les grosseurs de douilles

* douilles de ratchet dans 3 pots, proviens de mes anciens kit

* petite armoire a 3 tiroirs ben plein d'outils ( douilles, extensions etc etc)

* 3-4 coffres de plastiques avec outils divers (limes, mêches)

* 2 kit de mèches pour perceuse (100 mèches chacun)

* 2 attelages remorque différente hauteurs

*  2 fumoirs, un fait avec un petits frigo et l'autre avec un BBQ en stainless + accessoires

* poche de granule pour fumoir, reste un bon 17 kg sur 20 kg

* gros coffre de camping (vaisselles, ustensiles, poèles, tasses assiettes etc etc y manque a rien) * poele deux rond bleu au propane

* 2 petits poèles au butane avec coffret

* abris de peche sur glace 3 places (king fisher, encore comme neuf, servi deux fois), > a vendre, > a vendre

* perceuse a glace tempest 43 cc a essence  comme neuve (pareille comme une rapala), percé 100 trous gros max, + étui de transport complet qui recouvre tout la perceuse + housse de tête  pour le moteur de la perceuse, > a vendre

* brimballes + accesoires

* perceuse a glace manuel 6 pouces normak + adapteur pour perceuse sans fil, comme neuve, > a vendre

* ceintures de sauvetages (bateau), 8-10

* glacière 12 volt/110 converti en 110 volt seulement

*** cannes a pêche 12-13 + moulinets 12-13 + cannes plombées + moulinets + canne a mouche

*** coffre et accessoires de pêche, aucun bon sens du stock en ta......!

* futon, lit pliant au sous-sol

* 2 grosses couvertes  épaisses en polar  (chevreuils)

* une bonne grosse couverte 12 lbs, té malade tu t'habrille avec ca tu restes coucher,.,.,.,🤣

* un gros sleeping bag épais

* 2 paires de bottes de chasse

* 1 paire de botte noire en néophrène

*  2 gros tabourets  a roulettes donc une avec porte de rangement, les deux avec prise électriques, celui pas de porte va être a vendre

* 2 petits tabourets  a roulettes  dans le garage, idéal pour déménager les outils quand tu travail sur qque chose, > j'en garde un

* un gros poèle blanc électrique  4 rond avec fourneau presque pas été utilisé, a vendre

* deux abris tempos 6pieds x 8 pieds neuves pour caches de chasse, pas servi encore, c'est flambant neuf

* arbalète carbon express + flèches et accessoires, garde

* beau petit meubles de rangement en bois qui m'a été donné par une professeur, a donner 

autres choses a  rajouter si oublie





 

Modifié par mini pro
  • Like 1
  • Confused 4
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, x-rap a dit :

Tab.....!!!!!

aucun if drink de bon sens,.,.,.,🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

tu n'a pas vu mon linge,.,.,., 🙉j'ai des bas pour 20 ans, des manteaux pour 10-12 ans facile si je ne grossis pas,.,.,.,🙉

sans parler des des t-shirts,.,.,.,.🤦‍♂️bon pour un bon 10 ans facile facile🙉 

je suis totalement découragé du stock que j'ai,.,.,.,😌, pas mêlant j'en fait des cauchemars m'endors pas avant 2-3 heures du matin😌😌😬

voulais laisser a l'autre les armoires en métal, tondeuse, rotoculteur, petite souffleuse a essence, taille-haie et weed eater sans fil avec deux batteries et un compresseur mais j'ai viré de bord boutte pour boutte, dimanche je lui ai écris '',  salut d....j'aimerais que tu me téléphone je veux te laisser des choses, j'aimerais en discuter avec toi, pas eu aucun retour rien rien rien😔 ca fait que me suis dis je lui laisse a rien rien rien,.,.,.,😔c'est vraiment plate,.,.,.,😌cé pas p.c. que j'ai pas essayé, si je ne vaut pas un simple appel je ne vaut pas grand chose, j'emporte tout ce qui m'appartiens, vais pensez a moi a u lieu de penser aux autres 😔

Modifié par mini pro
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la job pour

. trouver un endroit pour entreposer sans tout tasser, surtout pour le matériel à vendre

. te trouver des bras - le déménagement se fait beaucoup mieux a plusieurs. tout seul, on s'ecoeure vite

oufff toute une job

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours deux côtés à une médaille, je connais pas les détails de votre séparation mais c'est toi que je connais plus et j'ai évidemment tendance à être de ton bord. Agis vite et laisse pas trainer les choses. Tant que t'as pas d'opposition, comme pas de retour d'appel, agit vite. Toute ta liste ne l'intéresse probablement pas .....jusqu'à temps que quelqu'un lui fasse penser autrement.😉

Modifié par x-rap
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramasse tout et loue un local au pire  pour entreposer, tu auras le temps d'en disperser pas mal assez rapidement. Mais pas dans la course...

Me semble que ca presse pas tant ?

Vous pourriez vous donner du temps ?

Ou bien c'est toi qui veut aller vite ??  😉

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...