Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

Dites donc.Comment fais t'ont pour écrire un mot sur l,avis de décès?

tu ouvres le mien de Natsun

Tu clic sur 'pour envoyer un message de sympathie ...'

---

Ou tu clic sur le lien que je te mets ci-dessous

https://www.residencelegare.com/site/livre_commemoratif/5295

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Bach a dit :

tu ouvres le mien de Natsun

Tu clic sur 'pour envoyer un message de sympathie ...'

---

Ou tu clic sur le lien que je te mets ci-dessous

https://www.residencelegare.com/site/livre_commemoratif/5295

Merci.

J'ai fini ici pour un bout.

Les larmes arrivent vite.

Prochaine fois,ça sera que de beaux souvenirs et je sourirai. 

Modifié par lerapala
  • Like 7
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Natsun a dit :

 Bonjour !
Puisqu’on m’a gentiment dit que vous étiez aussi un groupe de « memerin » bien je prends l’initiative de vous raconter ce fait.  Libre à vous de croire ou non , de me lire ou non aussi ! mais moi, ce fait m’a fait du bien. 

Mercredi passé, je suis à mon petit chalet avec ma fille.  Je suis triste, je pleure et je dis à ma fille que j’aimerais avoir un signe pour savoir si Stéphane est bien… une minute après, un grand héron vole devant nous. Il passe et s’en va au loin.  C’est vraiment grand  lorsque ça vole !   Ma fille me dit: Voilà ton signe maman.  Je lui réponds, bien c’est un oiseau… 1 h1/2 à 2 h après, je lui répète encore,  mausus , j’espère vraiment que Stephane  est bien.  Presque instantanément, le héron revient de je ne sais où et il est allé se perché une bonne 15 aine de minutes sur le toit du gazébo juste à côté de chez moi, chez ma cousine.  Des bateaux passaient sur le lac et il n’a pas été effrayé.  J’aime croire… ma fille est allée voir la signification du héron: 
« Le héron présage est un symbole de liberté, de transformation, de sagesse, de connexion avec la nature, de protection, de patience, de connaissance, de prospérité, de foi, de compassion et de paix. »

Pour la patience…humm avant, il avait une petite patience ! 

Bonne journée!

Nathalie

IMG_3085.jpeg

IMG_3078.jpeg

IMG_3080.jpeg

IMG_3084.jpeg

Le coup bien grand, la tête bien haute, l’oeil qui « check » 🤨... Y’a pas de doute que c’est lui... Y’étais quand même assez « mémère », non? 😉😁🤭  En tous cas je trouve qu’il s’est trouvé un beau perchoir 🤭😅😂 Sur le toit du gazébo 😂

Stéphane nous as déjà dit en blague à quelques reprises, je sais pas si toi aussi... « Quand je vais me faire embaumer,  je vais me faire embaumer un oeil ouvert 🤨🤔... Pour surveiller les hypocrites 🤨🤣🤣 »   Un héron c’est pas mal ça, tout le temps un grand oeil d’ouvert en train de guétter... 👀 


Merci pour ton petit mot, c’est notre genre de lecture qu’on apprécie 🤭😅

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bach a dit :

 

 

C'est peut être le moment propice de mettre le lien de l'avis ...

 

Finalement, hier j’ai cherché sur google et je l’ai vu. Il me reste juste un petit mot à écrire, à côté des vôtres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

Pur bonbon, ce que tu nous écris là Nathalie!!!

Étrange également...  Car même sans ''croire'' fermement aux choses/phénomènes qui dépassent notre entendement normal, peut-être est-ce notre hyper-sensibilité sur le moment, peut-être est-ce autre chose...

Mais j'ai vécu, le 31 Décembre dernier, quelque chose qui se rapproche beaucoup de ce que tu as vécu.  

Le héron est un oiseau hyper méfiant, très craintif de l'homme... La corneille également.

Le 31 Décembre dernier, ma mère décédait ( aide médicale à mourir, une délivrance pour elle, ce fut un beau moment, empreint de sérénité et même de rire, elle nous aura fait rire jusqu'à la fin!!! ).  Après ce moment, je dois repartir pour Québec et, mon neveu descend avec moi pour récupérer une glacière de poisson et gibier que j'ai apporté pour mon père, afin de la transférer dans son véhicule.

Nous sommes sur le stationnement de l'hôpital, on parle mon neveu et moi et???  Une corneille vient se poser sur un bloc de béton, à 7-8 pieds de lui.  Assez inhabituel avouons le!!!  Je la regarde, mon neveu ne la voit pas, il a le dos tourné...  Je lui dis, tourne-toi doucement, ''Mamie Nicole'' est venue nous dire un dernier aurevoir... Il s'est tourné, la corneille nous regardait, nullement effrayée... Et elle est restée là, pendant plusieurs minutes, le temps que je reprenne la route.  Mystère!!!  Fabulation?  Amalgame vu les émotions?  

Quoiqu'il en soit, je préfère opter pour la thèse qu'on ne peut expliquer, à savoir que ce sont Mini, et ma mère, qui sont passés nous dire un dernier bye-bye...

Éric

Vraiment fascinant ta corneille!!
 

 Dans la semaine suivant le décès de mon grand-père... On étais en break dehors, sur la galerie du petit chalet où on travaillait... Puis je vois 2 petits écureuils qui se courrayaient, qui se chamayaient... Je me dis 🤔, messemble que c’était pas là la semaine passée... Puis je me suis dit... Ben oui... 

Mon grand-père, c’était son GROS fun, quand on allait à son camp, de voir les pies et les écureuils venir chercher les restants de tables qu’il leur gardait assidûment lorsqu’il était à sa maison et qu’il leur apportait à chaque fois qu’il y allait... 🤭... En plus on commentait ce qu’on voyait... 🤣 Que de bons souvenirs 😂🥲

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...