Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Le 2023-09-02 à 15:10, Bach a dit :

Ne t'inquiète pas, mini est très easy going - là où il est, je suis persuadé, il doit juste en rire

L'important c'est de contribuer à faire vivre ses enfilades ... et il aimait ça 

 

Merci Bach! vraiment, je suis très triste d'apprendre que MiniPro a décidé d'aller pêcher et chasser dans d'autres cieux. Je l'appréciai réellement, il était ici une icône à tout point de vue sur le forum. J'adorais ses histoires de pêches, de chasses, je l'adorai tout court. Bien que je ne le connaisse que par l'intermédiaire du forum, j'avais l'impression de le connaitre précisément, j'ai le souvenir avec lequel il m'avait invité à faire une ride avec sa motoneige en 2015. Nous avons tous compris ici, que Minipro respirait la pêche, la chasse, la camaraderie, la nature toute entière. Une chose est certaine, si à l'époque je mettais expatrié au Québec, il aurait fait partie de mes amis pour sûr. Il est difficile d'éprouver ses sentiments à quelqu'un qui disparait à jamais. Mais je sais qu'ici, tu avais beaucoup d'amis(es) et c'est ce qui doit te réconforter.Adieu MiniPro, j'espère que là-haut, tu trouveras quelques belles grises, de beaux gros dorés, et des immenses muskys, qui te feront plier le carbone, et n'oublie pas que tu as au moins un petit Français qui pense à toi.

Toutes mes condoléances à sa famille, amis(es).

Didier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Natsun a dit :

Votre commentaire me fait vraiment sourire , Je suis en train de les faire sécher justement !  C’est vrai que ses shorts sont vraiment courts ! 


 

 

😆 Y’aimait se mettre désirable 😁

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...