Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 32 minutes, Monoxyde a dit :

Il est 8, 13 minute 

donc Claude a les mains pleines de sang 

peut pas appeler 

pas de nouvelles encore mais ya une chose, avec la grosse chaleur d'aujourd'hui les ours sont plus actifs plus tard quand le soleil est couché, c'est certain qu'il va voir un ours a soir, ce soir il a le droit de chasser jusqu'a 9:19 pm, couché du soleil a 8:49 pm, droit 30 minutes après, c'est sur sur sur que un ours va sortir a soir ca ne se peut pas qu'en aille pas un qui sorte

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

pas de nouvelles encore mais ya une chose, avec la grosse chaleur d'aujourd'hui les ours sont plus actifs plus tard quand le soleil est couché, c'est certain qu'il va voir un ours a soir, ce soir il a le droit de chasser jusqu'a 9:19 pm, couché du soleil a 8:49 pm, droit 30 minutes après, c'est sur sur sur que un ours va sortir a soir ca ne se peut pas qu'en aille pas un qui sorte

Donc à demain matin!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Monoxyde a dit :

Donc à demain matin!

ce soir il reste 24 minutes🤗

l'année passée au même spot dans 5 minutes de chasse ya eu de l'action en ta,.,.,.,.,.😜le gros ours qui naisait était juste a coté de moi et faisait bouger le sapin, je le voyais pas avais mis une toile géotextile tout le tour de mon tree-stand  la seule chose que je watchais ou plutot écoutais que l'ours grimpe pas dans mon arbre, avoir entendu des griffes d,ours dans mon arbre me levait debout et je le clanchais drette la mais un autre ours est sorti en même temps que le singe naisait a coté de moi, j,ai tiré l'autre, tout ca dans 5 minutes gros max

celui la je l'ai manqué de 5 minutes un matin🤦‍♂️

image.png.6cdb98c6ae4d46334c207f572b3fc2e4.png

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, l'apprenti a dit :

21h23. 

pas de nouvelle encore, d'après moi yin ours que pogné Claude🤦‍♂️🤣

ya une chose, si il a vu la mère et les deux petits il n'a pas tiré😇, vais avoir des news dans pas long

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, viens de parler a Claude, il a rien vu depuis 3:00 pm après midi, il est parti a 9:00 pm, j'espère qu'il n'est pas parti trop tot,  il en reviens pas de ne pas avoir vu d'ours

il a dit, a matin j'en ai fait partir un en arrivant ya eu trop peur, il  va se reprendre

il a dit yavait dla bibittes en ta.,.,,..🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...