Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 8 minutes, buddy a dit :

Un autre bon truc pour identifier...

Plus la photo est centrée sur le visage... 🤫

Quand tu vois juste le visage... c’est souvent signe qu’il y a une disproportion quelques part plus bas 🤣

On dirait que tu as de l'expérience 😂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy a dit :

Un autre bon truc pour identifier...

Plus la photo est centrée sur le visage... 🤫

Quand tu vois juste le visage... c’est souvent signe qu’il y a une disproportion quelques part plus bas 🤣

100% du temps!!!

Et si son nickname contient le mot ''Petit''...  Genre PetitPapillon1972... 

Sois certain qu'elle est tout, sauf petite!!!

Éric 🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred01 a dit :

Quelques autres trucs:

-Si les prises au murs sur la photo à 2 trous ronds, elle n'est pas d'Amérique du nord.

-Si il y a de la tapisserie au 4 murs, c'est une Russe.

-Si elle a de la parenté à visité d'urgence à l’hôpital, c'est une Africaine.

-SI çà prend un temps fou à te répondre...t'es pas tout seul sur la liste ! Idem si elle te répond sur un sujet que tu ne lui a parlé !

:)

Quelques autres trucs:

-Si les prises au murs sur la photo à 2 trous ronds, elle n'est pas d'Amérique du nord.

-Si il y a de la tapisserie au 4 murs, c'est une Russe.

-Si elle a de la parenté à visité d'urgence à l’hôpital, c'est une AfricaineUN AFRICAIN!!! 

-SI çà prend un temps fou à te répondre...t'es pas tout seul sur la liste ! Idem si elle te répond sur un sujet que tu ne lui a parlé !

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 2023-05-19 à 21:02, mini pro 165 a dit :

yod'la mausus de belles truites a st-lin, dla brune, dla blonde et même dl'arc-en-ciel 🤣

en ai vu une bleue aujourd'hui,.,.,..,.😂sa mère doit s'être accouplé avec in doré bleu,.,.,,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

Quelques autres trucs:

-Si les prises au murs sur la photo à 2 trous ronds, elle n'est pas d'Amérique du nord.

-Si il y a de la tapisserie au 4 murs, c'est une Russe.

-Si elle a de la parenté à visité d'urgence à l’hôpital, c'est une AfricaineUN AFRICAIN!!! 

-SI çà prend un temps fou à te répondre...t'es pas tout seul sur la liste ! Idem si elle te répond sur un sujet que tu ne lui a parlé !

J'ai un ami qui a travaillé deux ans au Mali et il disait que les cafés internet sont pleins de jeunes.  Son frère s'est fait arnaqué de quelques milliers de dollars et mon ami lui disait justement que sa belle blonde, photo à l'appui, était sûrement un gars en Afrique dans un café internet.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 9 minutes, obatogamau a dit :

J'ai un ami qui a travaillé deux ans au Mali et il disait que les cafés internet sont pleins de jeunes.  Son frère s'est fait arnaqué de quelques milliers de dollars et mon ami lui disait justement que sa belle blonde, photo à l'appui, était sûrement un gars en Afrique dans un café internet.

en tk, celles qui s'essaye avec mini sur facebook doivent se dirent, quel sorte de pwoésson qu'cé ca,.,.,.,.,🤦‍♀️,  il suit y vire de bord  y mord pas .......🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, bonne journée aujourd'hui, installé un coffre sur le popo, mis des pentures en métal sur le coffre, il y avait comme des genres de cossins en plastique avec une tige de métal, j'ai tout enlevé ca et installé des bonnes pentures,  le coffre est bien fixé sur le rack arrière du popo, seulement 4 têtes de bolt a l'intérieur du coffres qui sont cachés par un mcx de tapis de rubber au fond du coffre, rien ne parait et rien va s'abimer🤗

par la suite, fait un méchant ménage dans mon kit de camping, tout lavé la vaisselles, ustensiles etc et tout bien reclassé, je dis a ma mère vais aller m'acheter une bonne grosse poele pour mon kit, elle me dit j'en ai une m'en sert pas, une mausus de bonne et belle, grosse en plus (the ROCK), j'ai tout, ouvre bouteille de vin, couteaux, fourchettes, couteaux a filets (6-7), planche a poissons, linges a vaisselles savon et torchons  +++++, ma belle bouilloire (elle fait du bon café instant sans nom)🤣😉, mon rond de poele pour les bonnes toastssssssssss😇 au beurre de peanut, sucre, café (sans nom)😊🤣, sel + poivres

après, nettoyé avec ma machine a vapeur un beau coussin que ma soeur était pour jeter au vidange, il y avait des poils de chats, hier tout passer la balayeuse et aujourd'hui tout nettoyé a fond et désinfecté en même temps, ma machine a steams ca tu 99é9% des bactéries ( cé chaud en ta.,.,.,.,.)🙈et après repasser un coup de balayeuse, le coussin est super beau😆

après, mis la pression égale dans chaque pneu du ram et après je suis ici en train d'écrire🤣 

si il fait beau la fds prochaine chercher moi pas m'a être ici .é.é.é.é, au barrage C au bout du lac chateauvert, mon paradis, grand corégone quasi a volonté si ca coule pas mal et dorés assuré

ca se peut que je monte avec le tucson, pas besoin du ram pour aller la, mieux couché dans le tucson que dans le ram sur le siege arrière, monte même pas au camp, le camp est a 1 heure de la cé ruff en ta.... entre le barrage B et le barrage C.

*** j'attend des nouvelles de mon cousin il est au camp en ce moment, ouvrir le camp etc, hâte de voir l'état des chemins, comment est le niveau de l'eau

même pas besoin de chaloupe, pêche en bas et en haut du barrage, en bas corégone + doré + perchaude  et maudit brochet et en haut dorés  et qques ti fouettes de brochets

https://www.google.com/maps/dir/Saint-Lin+-+Laurentides,+Québec/47.7578303,-73.8961114/@46.7061518,-74.6451608,312469m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc8cef81781aed3:0x6fa7644ee574ed1f!2m2!1d-73.7572393!2d45.8524432!1m0

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

en tk, celles qui s'essaye avec mini sur facebook doivent se dirent, quel sorte de pwoésson qu'cé ca,.,.,.,.,🤦‍♀️,  il suit y vire de bord  y mord pas .......🤣

Regarde bien s'il n'y en a pas un qui essaie de l'attirer avec un popo, d'après moi il mord instantanément!

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...