Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

no problems, c'est $10,000,.,.,.,.🤗🤑😂

J'pensais que tu me donnais un coup d'pied et les clés en même temps.

Pas mal déçu que tu changes notre deal de cette façon!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon ben, ya une petite proffffff qui,.,.,.,,.,.☺️on est toujours ensemble aux breaks,.,.,.,.😚pas mal pas mal pas mal cute  en plus,.,.,.😊

nos oreilles nous font taffff taffff quand on se voit, toujours le beau sourire, toujours gentille, toujours de quoi a dire .,.,.,.🙈☺️:ph34r:😚

mais faut pas oublier, j'pas in gars facile,.,.,.,☺️ un chat échauddé en vaut deux,.,.,.,.🙉mais  si halla une 13 pieds peut-être que,.,.,.,.🤗mais si halla in polaris la par exemple,.,.,.🥰🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

bon ben, ya une petite proffffff qui,.,.,.,,.,.☺️on est toujours ensemble aux breaks,.,.,.,.😚pas mal pas mal pas mal cute  en plus,.,.,.😊

nos oreilles nous font taffff taffff quand on se voit, toujours le beau sourire, toujours gentille, toujours de quoi a dire .,.,.,.🙈☺️:ph34r:😚

mais faut pas oublier, j'pas in gars facile,.,.,.,☺️ un chat échauddé en vaut deux,.,.,.,.🙉mais  si halla une 13 pieds peut-être que,.,.,.,.🤣

T'as pas encore demandé une photo de la chaloupe?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai recu mon matelas gonflable pour le siege arrière, j'ai testé ca ce soir, j'ai enlevé le petit siege avant entre les deux buckets seat du ram, le matelas fittait pas bien a cause que ca dépassait trop en arrière, une fois enlevé ca fit a la perfection, j'ai mis un petit coussin en dessous des ballounes qui supporte le matelas par terre et mis un 2x6 la longueur du siege pour que le matelas soit bien droit, c'est super, me suis étendu pour le fun j'étais en train de m'endormir,.,.,.🙉🤣

j'ai le corps droit et les jambes bien allongés, super confortable, en fds m'a tester ca a qque part a many-one (manouane), beau drap pour mettre sur le coussin + 5 sleepings bags + ma couverte chaude de 12 lbs, si j'ai frette j'entre chez les frères,.,,..,🤣

me promet toute une belle fds, bien dormir, le matin en me levant me fait in bon café instant sans nom avec 5-6 toasts au beurre de peanut,  manger du bon pwoéssons frais, des moose-burgers etc + peche,  décolle vendredi soir, reviens dimanche soir,.,.,🤗, ca c'est la belle vie,.,.,.,.la paix, la sainte paix sauf peut-être avec les bibittes.,,...   🙉

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 16 minutes, obatogamau a dit :

T'as pas encore demandé une photo de la chaloupe?

ohhhhhhhhhh non, pas besoin de photo une image vaut mille mots, quand je la regarde☺️ pas mêlant c'est un roman,.,.,.🤣

ca gentillesse et sa simplicité font que,.,.,.😊 et ........🙉 ,.,.,.,.,.🤣

en tk,.,.,.,.☺️mom'fermer la yeule🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

ohhhhhhhhhh non, pas besoin de photo une image vaut mille mots, quand je la regarde☺️ pas mêlant c'est un roman,.,.,.🤣

ca gentillesse et sa simplicité font que,.,.,.😊 et ........🙉 ,.,.,.,.,.🤣

T'as pris un coup de vieux, pas de chaloupe, pas de popo et tu as les yeux dans graisse de bine😂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai recu mon matelas gonflable pour le siege arrière, j'ai testé ca ce soir, j'ai enlevé le petit siege avant entre les deux buckets seat du ram, le matelas fittait pas bien a cause que ca dépassait trop en arrière, une fois enlevé ca fit a la perfection, j'ai mis un petit coussin en dessous des ballounes qui supporte le matelas par terre et mis un 2x6 la longueur du siege pour que le matelas soit bien droit, c'est super, me suis étendu pour le fun j'étais en train de m'endormir,.,.,.🙉🤣

j'ai le corps droit et les jambes bien allongés, super confortable, en fds m'a tester ca a qque part a many-one (manouane), beau drap pour mettre sur le coussin + 5 sleepings bags + ma couverte chaude de 12 lbs, si j'ai frette j'entre chez les frères,.,,..,🤣

me promet toute une belle fds, bien dormir, le matin en me levant me fait in bon café instant sans nom avec 5-6 toasts au beurre de peanut,  manger du bon pwoéssons frais, des moose-burgers etc + peche,  décolle vendredi soir, reviens dimanche soir,.,.,🤗, ca c'est la belle vie,.,.,.,.la paix, la sainte paix sauf peut-être avec les bibittes.,,...   🙉

https://www.amazon.ca/-/fr/Thermacell-anti-moustiques-camping-car-recharge-heures/dp/B07F2QB2W8/ref=sr_1_11?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=3MGAPJ1WJMM68&keywords=Thermacell&qid=1684894629&sprefix=thermacell%2Caps%2C125&sr=8-11

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...