Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 18 minutes, LacAlbanel a dit :

Il y a un peu plus de 30 ans, je connaissais et côtoyais un couple qui étaient disons, des ''visionnaires'' à l'époque.  Ils étaient végétariens.  Le gars du couple était mon patron et on était voisins.  J'ai réussi à les convaincre de manger de la viande, sous prétexte que c'était ''bio'', une fois du castor et une fois du canard sauvage.  Ils ont capoté leur vie tellement ils trouvaient ça bon hahaha!!!!

Pour dire... Leur cerveau leur a fait comprendre qu'on est FAIT pour manger de la viande!!!

Pour le castor... C'était un braisé.  J'y aurais mis du boeuf à la place et, ils n'y auraient vu que du feu héhé!!!

Éric :)

un de mes amis étaient invité a un souper dans le temps des fetes avec sa femme, ils devaient apporter qques choses, sa femme avait fait cuire un bon roti d'ours,.,.,..,😛 

fait que le souper commence et le monde prenne du roti d'ours (sans le savoir:D), pour faire une histoire courte le monde disait yé donc ben bon ton roti patati patata, tellement quy'en a manqué,.,.,.,.😉et une fois que le souper a été fini elle leur a dit, vous l'avez trouvé bon mon roti:D, le monde on dit oui on capotait,.,.,.,.🤗elle leur a dit vous avez mangé un roti d'ours, le monde en revenait pas.,,.,.,.🙉, ce soir la la dinde a été le dindon de la farce,.,..,🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mini pro 165 a dit :

un de mes amis étaient invité a un souper dans le temps des fetes avec sa femme, ils devaient apporter qques choses, sa femme avait fait cuire un bon roti d'ours,.,.,..,😛 

fait que le souper commence et le monde prenne du roti d'ours (sans le savoir:D), pour faire une histoire courte le monde disait yé donc ben bon ton roti patati patata, tellement quy'en a manqué,.,.,.,.😉et une fois que le souper a été fini elle leur a dit, vous l'avez trouvé bon mon roti:D, le monde on dit oui on capotait,.,.,.,.🤗elle leur a dit vous avez mangé un roti d'ours, le monde en revenait pas.,,.,.,.🙉, ce soir la la dinde a été le dindon de la farce,.,..,🤣

C'est un classique hahaha!!!

Je me souviens, ma défunte ex-belle-maman... Je leur faisait un souper de fish'n chips et, elle m'avait spécifié clairement que, elle ne mangeait que de la sole comme poisson.  Pffff!!!!  J'achète de la morue, comme d'habitude ( ça fait les meilleurs fish'n chips!!! ) et, tout le monde se régale, elle y compris.

Après le repas, je lui demande si elle a bien aimé son fish à la morue... Au début elle riait, puis je lui ai montré l'emballage du filet....  J'en fut quitte pour un coup de poing sur l'épaule, un ''mon maudit toé!!!'' et une demi-heure de bougonnage hahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ma meilleure à vie!!!!

Je suis et je gîte chez RFK ( sur l'autre forum, alias @Pfk ici ) pour la chasse à l'orignal.  Je complète leur groupe et l'un des membres, je le connais sur place, et on jase et on apprend à se connaître.  On finit bien sûr par parler de pêche et, comme il habite pas loin de Montréal, et qu'il pêche le fleuve, je lui dis à la blague qu'il est un pêcheur de doré noir aux bouées ( là où on voit des dizaines de bateaux en automne ).  Il est offusqué et me répond: Parle-moi pas de ça, moi je ne mange pas de doré noir, c'est pas mangeable du doré noir, et c'est bourré de vers!!!!!

Sauf que ce soir là... C'est mon tour de faire le souper et, devinez ce que j'ai apporté???  De délicieux filets de doré ( noirs hahaha!!! ) capturés la veille de mon départ.  PFK et sa douce adorent le doré, c'est ce qui a même fait que nous soyons devenus amis. 

On avait convenu que pour notre semaine de chasse, chacun fournirait un menu pour le souper.  C'est évident que dans mon cas, un souper de doré s'imposait!!!  Alors je ferme ma grande gueule, et je fais le souper de doré ( noir, 100% noir hahaha!!! ).  J'en fais beaucoup et tout le monde se régale!!!  J'ai tellement hâte à la fin du repas, après avoir vu mon nouvel ami/partenaire de chasse se délecter de ces supposés ''dorés pas mangeables''... Le pire, au long du repas, il ne tarit pas d'éloges hahaha!!!!

Hmmmm!!!!!  Il est excellent ton doré Éric!!!! 

Et là, une fois le repas terminé... La table ramassée... Je décide de dégoupiller la grenade, juste pour mon méchant plaisir hahaha!!!!!  Je lui dis, que ce qu'il vient de manger, c'était uniquement du noir hahaha!!!!  Au début, il ne me croit pas.  Mais là, je raconte en détails ma sortie de pêche de la veille.  Je ne trouvais pas de jaune à mes spots habituels, j'étais juste pas au bon moment de la marée mais du noir en automne ici... C'est un excellent dépanneur, facile à trouver à toutes les marées.

Tout le monde a bien ri!!!!!!  Moi surtout !!!!!!!  Euhhhh, sauf UN.  Lui, il ne m'a vraiment pas trouvé drôle et je me demande encore aujourd'hui, s'il m'a pardonné hahaha!!!!

C'était du pur bonbon!!!!  ( le repas, ET mon plaisir de l'avoir trompé solidement!!! ).

Éric🤣🤣🤣

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ti - Buck a dit :

Oui un classique 🤣

Ma femme anti chasse et ne mangeras jamais de chevreuil bin cliss , elle a trouvé ça bon sans savoir que c'était du chevreuil .

Et son conjoint s'appelle ''Ti-Buck'' sur un forum de pêche héhé!!!

D'après-moi, tu lui cache des choses!!!!

Éric🤣🤣🤣

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ti - Buck a dit :

Oui un classique 🤣

Ma femme anti chasse et ne mangeras jamais de chevreuil bin cliss , elle a trouvé ça bon sans savoir que c'était du chevreuil .

Comment trouvé que du chevreuil c’est pas bon :wub: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je viens de finir de lire les 110 pages du post depuis le début je savais rien de l'épreuve de mini pro imaginez-vous cela fait 3-4 jours que je viens en lire des bouts, j'aurai bien aimé pouvoir commenté sur certaines choses on aurait pu faire 4 ou 5 posts de sujets discutés. 1) Je suis joueur de quilles ou plutôt j'étais joueur de quilles dans des ligues environ 26 ans j'ai perdu le compte 2) Je n'aime pas les produits Dodge ok c'est Ram pour les camions mais je pense que c'est juste une sous compagnie, j'ai jamais eu ou conduit un 4 roues donc je peux pas me prononcer là-dessus je bois pas de café instantanné (faudrait qu'il n'y ai pas d'autres choses) moi je moulds des grains de café William Sumatra d'Indonésie. Je possède un Chevrolet Cruze 2019 je suis pas mal accroc au produits GM (c'est ma fille qui le conduit pendant ses études je devrai en principe le ravoir l'an prochain à ma retraite).  Assez pour l'instant, je commentes pas trop l'épreuve de mini pro car je lui est écris sur Facebook. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu la blonde de mon oncle qui était venu mangé du spaghetti chez mes parents elle ne voulait pas mangé de viande sauvage, elle avait aimé le spaghetti je pense même qu'elle en avait pris deux assiettes, lorsqu'on lui a dit que la viande était du chevreuil elle était très fâchée. 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-17 à 19:42, LacAlbanel a dit :

Tiens @mini pro 165 !!!!

LE Combo parfait pour toi!!! 

Le logement et en bonus, une petite coquine à emmener à la pêche. ;)

347275368_970932744302553_8452015698846703370_n.jpg.600c7da7db6661700cd3d0109b6d1e91.jpg

Et, les cousines... Pas de problème avec ça, à St-Lin? 

Éric 🤣🤣🤣

if drink, j'ai vu sur l'ordi a ma mère tantot sur spotted st-lin une qui cherchait des bons spots de pêche,.,.,.,.🙉, elle capote sur la pêche,.,.,.,,.🤦‍♂️, croquable en plus,.,.,..,☺️ pas capable de retrouver avec mon ordi,.,..,,.🙉, même si halla une 10 pieds m,a y donner quees bons spots,.,.,.🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mini pro 165 a dit :

if drink, j'ai vu sur l'ordi a ma mère tantot sur spotted st-lin une qui cherchait des bons spots de pêche,.,.,.,.🙉, elle capote sur la pêche,.,.,.,,.🤦‍♂️, croquable en plus,.,.,..,☺️ pas capable de retrouver avec mon ordi,.,..,,.🙉, même si halla une 10 pieds m,a y donner quees bons spots,.,.,.🤣

le problèeme de facebook haha

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...