Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

ben non, les chevreuils se tiennent près  des maisons  c'est plein de coyotes dans le bois, les chevreuils ont moins peur de mini pro que d'un coyote,.,.,😆😉

Y doivent se dire Mini pro lui c’est un bon coyote 😇 Un gentil coyote 😇😜🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mini pro 165 a dit :

en plus  aujourd'hui j'ai flatté un chevreuil 🥰😇 je trippais au max🥰🥰🥰😀😀😀🥰

cette femelle la, elle est venu me voir et je la flattais comme un petit chat.,.,,.🥰DSCF0008 - Copie (2).JPG

C'est de la thérapie à son meilleur. 

Chanceux d'avoir flatté un chevreuil, ça doit être tout un feeling. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en flatte pas mal tous les automnes des chevreuils  !!!!!!!!!!!!! Sauf l'an passé ,  mais j'en ai flatté  juste un et pas le mien 😉 !! 

On les gâte en plus, on leur réserve m^me une chambre...une chambre froide !!

 

J,adore ces superbes bêtes, mais je le adore peut-être trop , surtout comme ce soir en fondue !! 😂

  • Like 1
  • Haha 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Eston a dit :

C'est de la thérapie à son meilleur. 

Chanceux d'avoir flatté un chevreuil, ça doit être tout un feeling. 

j'ai nourris un ours dans les mains au camp a manouane, sa babine me touchait le doigt (L'INDEX) aime autant spécifié,.,.,.🤣 

MAIS, une fois a chasse a l'ours j'ai pas eu l'choix de,.,.,.,🙈, j'étais caché accoté sur un arbre, un ours arrive par en arrière et je ne l'ai jamais entendu venir fait que l'ours m'a pogné avec ses pattes en avant,.,.,.,.🙉et il me serrait très fort,.,.,,.😬je capotais me suis dis chu mort mangé par in ours,.,.,.,.🙊 fait que m'étais dis le tout pour le tout me suis mis a me débattre comme in diable dans l'eau bénite et ben caline j'ai réussis a me dégager un bras fait que ni un ni deux m'allonge le bras et me passe la main entre ses deux pattes en arrière, surprise ya rien qui pend,.,.,.,.😅c'est une femelle fait que m'allonge encore le bras un peu plus loin et je commence a lui chatouiller la «bille»,.,.,.🙈ben caline ca porté fruit,.,,.,.,.😆, la femelle est v'nu lousse et j'ai réussis a me déprendre et la je suis parti en courant je courais comme un malade, j'avais env 500 pieds de fait que j'entend siffler, continu a courir  et me vire de bord vite faite pour voir c'était la femelle qui me faisait signe de r'venir,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini est dans un monde virtuel !!! 😂  Pis tout un monde on dirait, même le capitaine Bonhomme serait un peu jaloux  😅

Une chance que tu est relax et que tu recherches la paix... 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

j'ai nourris un ours dans les mains au camp a manouane, sa babine me touchait le doigt (L'INDEX) aime autant spécifié,.,.,.🤣 

MAIS, une fois a chasse a l'ours j'ai pas eu l'choix de,.,.,.,🙈, j'étais caché accoté sur un arbre, un ours arrive par en arrière et je ne l'ai jamais entendu venir fait que l'ours m'a pogné avec ses pattes en avant,.,.,.,.🙉et il me serrait très fort,.,.,,.😬je capotais me suis dis chu mort mangé par in ours,.,.,.,.🙊 fait que m'étais dis le tout pour le tout me suis mis a me débattre comme in diable dans l'eau bénite et ben caline j'ai réussis a me dégager un bras fait que ni un ni deux m'allonge le bras et me passe la main entre ses deux pattes en arrière, surprise ya rien qui pend,.,.,.,.😅c'est une femelle fait que m'allonge encore le bras un peu plus loin et je commence a lui chatouiller la «bille»,.,.,.🙈ben caline ca porté fruit,.,,.,.,.😆, la femelle est v'nu lousse et j'ai réussis a me déprendre et la je suis parti en courant je courais comme un malade, j'avais env 500 pieds de fait que j'entend siffler, continu a courir  et me vire de bord vite faite pour voir c'était la femelle qui me faisait signe de r'venir,.,.,.🤣

C'est pas là que tu t'es réveillé????🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...