Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 52 minutes, buddy a dit :

Steph... Un moment donné, une fille que je connais... Elle a écrit sur FB en blague 🤦‍♂️🤦‍♂️... 

Je me suis fait pirater mon compte, si jamais vous recevez des invitations pour venir bais..er chez moi... C’est parce que j’ai retrouvé mon compte 🤣

 

if drink, j'espère que tut'fra pas pirater ton compte,.,.,.🙉 ne veut pas d'invitation,.,.,.,.🤦‍♂️ je broye,.,.,.,🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mini pro 165 a dit :

if drink, j'espère que tut'fra pas pirater ton compte,.,.,.🙉 ne veut pas d'invitation,.,.,.,.🤦‍♂️ je broye,.,.,.,🤣

🤣🤣

Fait ben attention toi tou de pas te faire pirater 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ya une femme de Lévis qui veut me connaitre,.,,.🙈, elle est apparu comme ca et m'a demandé d'être ami j'ai accepté et la elle veut me connaitre,.,.,.,😉, j'espère que c'est pas King Polaris déguisé,.,.,.,🙉 je sile,.,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu ou malvenu dans facebook minipro165BT.

Tu verras, que tres souvent, c'est gens que tu ne verras jamais, vont s'amouracher de toi dès le premier click de souris.

Des mangeux de marde , basés dans un pays tiers, impossible a trouver, vont te demander des $$$, car ils ont le cancer, sont en prison sans raison, sont maltraités, persécutés et encore et ont besoin de tes $$$$ pour sortir du pays et aller te rejoindre pour bâtir une vie meilleure avec TOI.

Tu seras leurs bouées de sauvetage avant une mort prochaine. Les photos qui voudront t'envoyer par fichier, contiennent tout le temps des virus pour accéder a tes données bancaires.

marketplace est aussi une excellente place pour se faire enculer..

SOIT PRUDENT,  CAR même si tu penses plus fins qu'eux, tu te trompes, car c'est leur gagne pain de voler le monde

Modifié par EL Protector
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, ya une femme de Lévis qui veut me connaitre,.,,.🙈, elle est apparu comme ca et m'a demandé d'être ami j'ai accepté et la elle veut me connaitre,.,.,.,😉, j'espère que c'est pas King Polaris déguisé,.,.,.,🙉 je sile,.,.,.,.🤣

Lévis... Méfie toi, c’est peut-être @Pro-V 😆🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, ya une femme de Lévis qui veut me connaitre,.,,.🙈, elle est apparu comme ca et m'a demandé d'être ami j'ai accepté et la elle veut me connaitre,.,.,.,😉, j'espère que c'est pas King Polaris déguisé,.,.,.,🙉 je sile,.,.,.,.🤣

Sans farce, y’a beaucoup beaucoup de faux comptes... Ça sonne comme un faux compte. Aussi bien de supprimer ça. 
Quand tu connais pas, tu acceptes pas. 
C’est mon petit conseil... 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, buddy a dit :

Sans farce, y’a beaucoup beaucoup de faux comptes... Ça sonne comme un faux compte. Aussi bien de supprimer ça. 
Quand tu connais pas, tu acceptes pas. 
C’est mon petit conseil... 

s'est fait,.,.,.,.😇

dommage, peut-être une bonne personne MAIS,.,.,,.et je l'ai toujours dit,.,.,.,.😆 j'pas in gars facile,.,.,.,.:rolleyes::lol: mais peut-être un ti peu moins difficile,.,.,🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL Protector a dit :

bienvenu ou malvenu dans facebook minipro165BT.

Tu verras, que tres souvent, c'est gens que tu ne verras jamais, vont s'amouracher de toi dès le premier click de souris.

Des mangeux de marde , basés dans un pays tiers, impossible a trouver, vont te demander des $$$, car ils ont le cancer, sont en prison sans raison, sont maltraités, persécutés et encore et ont besoin de tes $$$$ pour sortir du pays et aller te rejoindre pour bâtir une vie meilleure avec TOI.

Tu seras leurs bouées de sauvetage avant une mort prochaine. Les photos qui voudront t'envoyer par fichier, contiennent tout le temps des virus pour accéder a tes données bancaires.

marketplace est aussi une excellente place pour se faire enculer..

SOIT PRUDENT,  CAR même si tu penses plus fins qu'eux, tu te trompes, car c'est leur gagne pain de voler le monde

Je trouve que tu à l'air d'être pas au courant des trucs, t'as déjà eu des problèmes?😂

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...