Aller au contenu

Machine de pêche sur glace


Nick B

Publications recommandés

Vendredi ou samedi j’espère je vais voir à ça … peut pas encore jouer partout avec la motoneige à cause l’épaisseur de la glace mais j’aimerais ben sortir essayer le set up

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question @Nick B, tu parlais d'un système pour ne pas perdre le protège lame de ta perceuse, pourquoi ne l'installes-tu pas dans l'autre sens ? Il me semble que se serait moins accrochant, les branches pourraient glisser sur le ''cap'' au lieu de tenter de l'arracher....

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

Petite question @Nick B, tu parlais d'un système pour ne pas perdre le protège lame de ta perceuse, pourquoi ne l'installes-tu pas dans l'autre sens ? Il me semble que se serait moins accrochant, les branches pourraient glisser sur le ''cap'' au lieu de tenter de l'arracher....

Tu as l’oeil  en tout cas  d’ailleurs j’ai du penser à ça j’hésitait entre les deux sens , un sens c’est comme tu dit plus à risque de perdre le couvert mais si je met la lame vers l’avant elle dépasse le coffre vers le banc et defois quand tu change de coté de marche pied en conduisant c’est risquer de l’accrocher avec la botte , donc c’est encore à essayer  , toute façon je peux l’installer d’un coté comme de l’autre . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sacrée belle machine Nick 👌.

Un bon ajout serait un gps / carte bathymétrique direct sur le guidon. Imagine, l'été tu fais tes propres cartes, trouves des belles structures dans tes lacs éloignés qui ne sont pas inventorié et tu y retourne direct sur le spot l'hiver. Ça ne serait pas beautiful ça? J'aime ça la techno moi, lol!

sonar.thumb.PNG.f65e7b48aa44a20a2c833dd44e8fe23b.PNG

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...