Aller au contenu

Des destinations prioritaires en 2023....


L'amateur

Publications recommandés

Avez-vous déjà pensé aux destinations de pêche 2023 ...une fois rendu en décembre ... pour la plupart, on démarre  les réflexions pis les envies.😉

Le Mistassini me tente encore, j'y ai  manqué une couple de saison pour toutes sortes de raisons , ce serait le temps d'y retourner et voir l'évolution du secteur. que je fréquentais....🤔 C'est une  bonne ride...

Ensuite bien entendu le Pipmuacan... toujours aussi attirant! 👍 

Témiscouata...??? 🤔 Au pif...peut-être ?? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nick B a dit :

T’aurais du mettre ça dans sections des récits ou la tasse à café ça aurais plus pogné haha 

ca va pogné soit pas inquiet, cet été mini et l'Amateur s'organise pour aller au pip-mon-camps ensemble.....🙉ca v'être beau d'voir ca....🤦‍♂️, l'Amateur va revenir chez eux ''trop-mat-tisé.....''🤣

on va faire une st-crème de pêche....😜🤣

pas mêlant, des brochets 12 pouces entre les deux yeux....🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une opportunité d’aller au bar rayé à Miramichi…..l’organisation n’est pas encore finalisée mais ce serait en mai.

avec des gens de bas St-Laurent.  Ça fait toute une ride pour moi…de Rouyn-Noranda, rejoindre un chum Rive-Sud de MTL ça fait déjà 7h de route et le lendemain, go Miramichi.

pas encore décidé, faudrait jumeler à autre chose pour justifier un tel déplacement. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai planifier un voyage a la Baie-James surrement secteur LaForge on va etre 3 couples. On commence les planifes après les Fetes.

Et pour mes 50 ans en 2023, a l'automne je vais en voyage avec ma conjointe au gros doré Baie de Quintes en Ontario. Fait des années j'en reve a voir tout ses videos.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais bien moi aussi me rendre a la Baie-James cet été  , jusqu a Caniapiscau . 

Parcontre je suis en attente a savoir si je pourrai avoir la semaine de vacances St-Jean-Baptiste - confédération . 

A suivre ..

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L’été prochain, c’est pas compliqué, tout ce que je veux faire comme voyage de pêche, c’est d’aller à la truite mouchetée pendant 2 semaines (environ), à la même place où j’ai été cet été... 

J’ai vraiment trippé sur la pêche... Les combats avec les truites, les belles palettes qu’on a pris, et en plus, le chalet est là, les chaloupes sont sur les lacs, les moteurs sont dans le cabanon, le 4 roue est là... C’est du tout inclus ça là 🤯...

Je serais fou de me donner de la misère pour aller pêcher ailleurs 🤣

Si mes deux partners de cette année peuvent venir, ça serait vraiment super 😎. Si non un des deux, ça serait encore là, super...

 

Au pire, j’inviterai un ami... Ça me tente  pas mal moins que d’y aller avec mes paternels... 😎... 😆

 

Parce que j’aime vraiment ça voyager seul, mais pour pêcher la mouchetée en chaloupe, c’est vraiment plus efficace à 2... Si tu es tout seul, à gérer le moteur, la chaloupe, la canne à pêche... Ça vient dur de pêcher efficacement... 

 

Bon, ça c’est les plans... Ça peut changer, ça peut ne pas se réaliser...  À suivre! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...