Aller au contenu

Des destinations prioritaires en 2023....


L'amateur

Publications recommandés

Le 2022-12-11 à 20:46, Garsdunord a dit :

J’ai une opportunité d’aller au bar rayé à Miramichi…..l’organisation n’est pas encore finalisée mais ce serait en mai.

avec des gens de bas St-Laurent.  Ça fait toute une ride pour moi…de Rouyn-Noranda, rejoindre un chum Rive-Sud de MTL ça fait déjà 7h de route et le lendemain, go Miramichi.

pas encore décidé, faudrait jumeler à autre chose pour justifier un tel déplacement. 

Si tu as une opportunité d'y aller, n'hésite pas! Ça doit être une ride certain, mais juste la pêche y vaut le déplacement, pas besoin de le jumeler à rien d'autre je te l'assure.

Moi c'est certain que j'y retourne, c'est le "highlight" de la saison!

Ça serait la fin de la 2eme / début de la 3eme semaine de mai, il faut laisser un peu de temps afin de faire les préparatifs pour le voyage en Jamésie pour l'ouverture du doré le 1er juin.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-11 à 20:46, Garsdunord a dit :

J’ai une opportunité d’aller au bar rayé à Miramichi…..l’organisation n’est pas encore finalisée mais ce serait en mai.

avec des gens de bas St-Laurent.  Ça fait toute une ride pour moi…de Rouyn-Noranda, rejoindre un chum Rive-Sud de MTL ça fait déjà 7h de route et le lendemain, go Miramichi.

pas encore décidé, faudrait jumeler à autre chose pour justifier un tel déplacement. 

Miramichi pour pouvoir en profiter pleinement, il faut quasiment booké le voyage un peu à la dernière minute. Faut que l’eau de la rivière se rechauffe. Le bar fraie à 60*F si je me souviens bien.

si le printemps est très froid, il risque de ne pas avoir beaucoup d’action, même vers la fin mai. Notre dernier voyage en bateau avec Néo, Alexeiv1 et d’autre membre du forum, à été bien tranquille côté poisson, oui du fun et de belle prise, mais rien à comparer à notre premier voyage a moi et Néo, en kayak en plus! C’était le summum, l’extase, le trip par excellence…mon plus beau voyage de pêche à vie!

Modifié par nextstep
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tanné d'y penser. Des fois il est rendu que je me lève à 4h30 du mat. Pas drôle, un vrai maladie. Plus CON que ça tu meurs 😠.

Ma priorité, Baie-James. Si je me trouve un partenaire.

MIstassini ou Albanel 

Peut être un trip en 14 pieds sur un lac à doré secteur route du nord.

Certainement 2 ou 3 voyages assurément. Les dates sont à venir selon le meilleur temps de l'année.

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mistassini Man a dit :

Moi, tanné d'y penser. Des fois il est rendu que je me lève à 4h30 du mat. Pas drôle, un vrai maladie. Plus CON que ça tu meurs 😠.

 

 

Ouais... ça semble affecter certains dividus... moi y compris. Plus que la saison approche plus sa rempire. 🤪 🙄

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours populaire les sujets de planifications d’expédition ^_^. C’est le fun de voir qui planifie de faire quoi. Ça fait rêver à notre tour. J’aimerais bien visiter la Jamésie un jour, comme certain planifient de le faire. Je vous les souhaite vos voyages!! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...