Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 7 minutes, l'apprenti a dit :

C'est la promotion qui me fatigue un peu . La même chose dans une autre marque vas être vraiment plus cher . Et pour 5 ans c'est 5.99 en plus 

https://cfmoto.ca/fr/promo-uforce-600-mai-2023 

je te le dis et te le répète, achète toi pas un cf moto tu va le regretter, je te dis ca p.c. que je t'apprécis, gaspille pas d'argent sur un cf moto, les vtt cf moto sont les plus beaux du marché actuellement et avec de l'équipement de série extraordinaire MAIS,.,.,.,.,.va voir sur google «cf moto cf force 600 eps 2022, problems, cé pas drole,.,.,,..,😬

si tu en veut un bon qui va bien, pas de problème avec ca achete toi un polaris ranger premium 570 eps, mon bon ami mr.Gagnon est en amour avec le sien, il l'aime tu n'a meme pas l'idée, il capote de voir ou il passe avec les chenilles,.,.,.😜

si tu veux vais te donner son numéro de tél tu jasera avec lui, j'ai passé proche d'acheter un cforce 600 eps 2022 pour $8999 + taxex mais en voyant les problèmes qu'ils ont j'ai sué des taques😬🤦‍♂️🙉

yen a trois sur facebook qui m'ont dit touche pas a ca cf moto c'est dla marde, un autre zéro pis une barre et l'autre si tu aimes le troubles achète toi un cf moto  

oui sont beau, belles spécifications a faire rêver mais garde ton honda a la place

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, l'apprenti a dit :

une petite question . Je suis en train de vendre mon vtt pour m'acheter un côte a côte. Y a tu une méthode pour le transférer facile d'un particulier a un autre sans être obliger que j'aille perdre mon temps a la saaq. 

oui, appelle un gars qui fait des transferts en se déplacant, ca coute entre $100-$150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

en tk, si  il y va avec ce popo cé sur qu'après ya pu in honda qui passe,.,..., yaura pud'trail,.,.,.,.🤦‍♂️🤣, en alberta ils creusent des piplines avec ces popos la,..,.,🤣

Juste pour te dire les bonhomme de mon camps aime pas tropque j’aille à MON camps pour le fun … " ça brise la trail " haha imagine si j’arrive avec un vtt avec des gros tire pis un 1000 cc … je suis banni haha 

  • Haha 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aujourd'hui j'ai changé le cylindre de frein arrière sur le popo, installé nouvelle plaquettes ET, ca brake pas,.,.,.,.🙉, me dis le master cylindre est jammé ben tite,  ca reste de même, me suis dis m'a faire le devant, enlève la roue, démanche le galiper et tout, installe les nouvelles plaquettes, arrive pour dévisser les «bleeder» pour saigner les brakes, if drink le bleeder me pète dins mains ben flush ,.,.,,.🤦‍♂️j'étais contente je parlais 7 langues,.,.,.,.,  🤣essaye d,enlever le bleeder, pris 5 mèches avec la drill et tout essayé les embouts inimaginables et rien a faire, me suis dis fuck, demain vais en acheté un autre,« fait que fais la même chose a gauche, ca super bien été sauf que j'ai pas saigné les brakes a cause du coté droit c'est la même  réserve d'huile sur la poignée a gauche, va falloir que j'installe un nouveau caliper a doite et pour celui de gauche je ne prendrai pas de chance que ca me pète dans les mains vais chauffer le bleeder.

et, en fin d'après midi un de mes amis passe dans la rue et me voit en train de travailler sur le popo, il viens me voir et patati patata, je lui dis les brakes en arrières sont neuf avec le cylindre de brake mais ca marche pas le master doit être jammé ben tite

on regarde ca et il me dit, le piston du cylindre de brake doit pas aller assez loin le cylindre pompe juste de l'air, on démonte ca, redonne un bon 3/16'' de pouce sur l'ajustement et remonte ca,  ben caline ca marche, le master est ben bon, on a saigné les brakes arrières et quand je dis saigné c'est saingné,.,.,,.,.🙉, j'en ai pompé une shot et mon t'chum lui ouvrait et fermait le bleeder, on a tellement saigné que ya tellement ou d'air dans le système que la y manque d'air,.,.,.,🤦‍♂️🤣

après, mon t'chum y dit m'a y donné un autre ti coup sur un autre ajustement sur la pédale, comble de malheur la bolt pète,.,.,.,..,🙉, on démonte la quincaillerie et mon père l'a arrangé, il lui reste seulleent une petite soudure a faire pour remettre une bolt pour l'ajustement, ca ne jammera pu et ne cassera pu p.c. que c'est jammé,  je met de l'anti-16 partout

 fait que, demain matin le popo va être en super bonne condition avec des beaux brakes neufs a la grandeur,.,.,.🤗

samedi et dimanche chercher moi pas je vais être dans le bois, samedi m'en va faire une tournée de mes spots de chasse salines ( orignal  et ours)  tout seul et dimanche on va aller appater mon spot a l'ours avec mon bon ami Claude😄

j'ai hâte de revoir ma montagne m'en suis ennuyé cet hiver comme jamais

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Stef le courtier. a dit :

Mon honda il va vient bien en maudit stef.... pas de problème de break.....parfait pour monté la montagne pour faire mes salines. 

Mon yamaha sort du fer.... il travaille fort😅 

343257847_1280570916230028_1876196046873843455_n.jpg

le popo est un 1998, c'était les brakes orignales du bécékle,..,,.,.🙉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...