Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

ouf, le argo xtr 570 flambette me travail en tab-ou-ère,..,.,.🙉

$4000 de rabais, 3 ans de garantie, 2 places, garde au sol de 12 pouces, winch de 3000 lbs,  hitch 2 pouces, moteur 561 cc a injection, différentiel lock, hyper bonne suspension indépendante, beau en ta,.,,.,.🥰 et c'est neuf😆

les usagés, ya a peu près rien en bas de $3000 et ca a 10-12 ans🤦‍♂️

le vtt argo explorer xtr 570 je l'aurais pour le reste de mes jours, ca sra pas pire qu'un honda j'espère,.,.,.,.😂

Prend le temps d'aller les voir . Sa t'engage à rien et tu vas avoir le coeur net . Je comprends pas pq tu t'astine  à chercher un vieux vtt de 10 ou 12 ans  que tu vas passer ton temps à remettre en ordre . 4000 $ plus les réparation  ou 10000$ pour un neuf ou un usager  bien équipé c'est toi qui sais. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, l'apprenti a dit :

Prend le temps d'aller les voir . Sa t'engage à rien et tu vas avoir le coeur net . Je comprends pas pq tu t'astine  à chercher un vieux vtt de 10 ou 12 ans  que tu vas passer ton temps à remettre en ordre . 4000 $ plus les réparation  ou 10000$ pour un neuf ou un usager  bien équipé c'est toi qui sais. 

Je suis bien d’accord parce que les prix des usagés sont « beigne » trop élevés !!!!

Et c’est pratiquement automatique que tu dois mettre un peu d’$ quand tu achètes usagés Les pièces coûtent cher alors ça monte vite

Modifié par Garsdunord
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nick B a dit :

C’est pas ce faire avoir de vendre moin chère … moi quand j’utilisé un produit longtemps que j’ai été satisfait je revend au suivant , tant mieux si il est content du  prix je cherche pas le profit mais un entente qui convient au vendeur et à l’acheteur …. Sauf que ça c’est facile à dire , j’ai vendu récemment des trois roue honda , vtt honda , motoneige tundra ..donc ça se vend bien même sans trop en vouloir pour nous … je vais peux être changer de discours le jour que je vais vouloir vendre autre chose que des " valeur sure "

j,avais acheté un moteur de bateau yamaha 30 ho 2 temps  3 cyl 3 carbu,  m'en suis servi 2 ans comme un curé a la pêche et on a fait du ski nautique en masse en masse en masse en masse avec ma 14.6 pieds princecraft, avait payé $2818 avec les taxes et je l'ai revendu 2 ans après $2500 comme une peanut, l'avait hyper frotté, le moteur était plus beau  qu'un neuf😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Garsdunord a dit :

Je suis bien d’accord parce que les prix des usagés sont « beigne » trop élevés !!!!

Et c’est pratiquement automatique que tu dois mettre un peu d’$ quand tu achètes usagés Les pièces coûtent cher alors ça monte vite

peut avoir un popo X2 570 2016, 150 KM, lui il est comme un neuf

était supposé être vendu,.,.,..,🤗,  mais t'en qu'a payer $7500 pour un usagé, rendu la  aime autant payer un peu plus pour un flambette 

pourrais l'avoir a $7000 mais in polaris ca vaut pod'la marde,.,.,.,.,🤦‍♂️🙉 (je broye,.,.,.,.)😂

lui il est power steering, était supposé être vendu mais le gars a changé d'idée, le vendeur viens de m'écrire

https://www.kijiji.ca/v-achat-et-vente-divers/ouest-de-lile-qc/vtt-polaris-570-efi-x2-2-places-homologues-2016/1656808285

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...