Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Il y a 5 heures, Garsdunord a dit :

Content que tu as trouvé à ton goût!

 

Ce n’est surtout pas pour critiquer ton achat, juste une constatation vraiment exceptionnelle la valeur de revente des VTT!

j'arrive de chez un hyper/ultra bon mécano de vtt, sa spécialité les popolarisque, yé connait comme pas un sur la planète,  tellement que ya des globules P dans l'sang, des globules polaris,.,.,.,.🙉🤣

lui ai demandé ce qu'il pensait de mon achat, il m'a dit stéphane va le chercher en courant ca presse même si il y 2771 milles, c'est bon pas a peu près pas de trouble avec ca et le prix quand je lui ai dis $4200 pour un touring deux places + mags + l'équipements  il m'a dit ca vaut au bas mot $6000-$6500 facile facile,.,.,.,.😜

il va me montrer comment regarder les infos sr le cadran, volt, et tout et tout, changer milles pour km ou l'inverse etc 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Regarde comme il faut, c'est l'amateur qui l'a parti...😉

l'Amateur est bon pour in autre 63 pages,.,.,.,.🤦‍♂️🤣

en tk, je broyais tantôt, je lui disais que sur le forum de pêche je leur brassais la cage avec leux honda et lui ai compté que je restais pris dans les traces du popo avec le honda, il m,a dit ca vaut pas dla marde comme traction, ya rien rien rien qui arrive avec in popo

lui ai dis les moteurs 500 ho sembles aussi bon que honda, il m'a dit pas aussi bon, sont meilleurs,.,.,.,😜😉🤣, y dit un moteur polaris 500 ho tu touches jamais a ca cé bon en ta,.,.,.,.😆 

lui ai parlé du cf moto cforce 600 eps 2022 a $8999, y dit touche pas a ca jamais dla vrai cochonnerie, son beau-frère en a acheté un et trouble pis trouble pis trouble pis trouble🤦‍♂️🙉🙈🤣

 y dit un gars a st-calixte avait un suzuki vinson automatique, il l'a changé pour in honda le gars y capote en sacrem,.,.,..,., y y dit je reste pris partout  ca pod'bon sens ca l'air qu'il l'haïs en sacramouille son honda🤣 

 il m'a dit honda sont pas «ÉVOLUÉ»🤦‍♂️🤣

JE LUI AI DIS EN TK, J,AIME MIEUX METTRE UNE STRAPE PAR ANNÉE SUR UN POPO ET PASSER OU JE VEUX QUE D,AVOIR IN AUTRE MARQUE, IL M'A DIT SI TU LE FAIS FORCER SUR LE LOW TU NE PASSERA PAS UNE STRAPE PAR ANNÉE, UNE AUX 3 ANS

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le popo il y a le mode «TURFF», me demandais ce que c'étais,...,🤔, c'est le mode «gazon», tu peut déverouiller le différentiel arrière pour pas abimer le gazon quand tu tourne,.,,...  j'ai demandé a mon mécano c'est du bon ce système la c'est tu un pqt de trouble🤔, il m'a dit c'est bon t'as même pas l'idée et on touche pas a ca jamais,.,.,.,.🤗

 lac Albanel sur son honda a pas le mode «turff», il a le mode «surf &turf» son honda viens tellement chaud que yzzzzz'fait cuire in steak sul' muffler,.,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit :

sur le popo il y a le mode «TURFF», me demandais ce que c'étais,...,🤔, c'est le mode «gazon», tu peut déverouiller le différentiel arrière pour pas abimer le gazon quand tu tourne,.,,...  j'ai demandé a mon mécano c'est du bon ce système la c'est tu un pqt de trouble🤔, il m'a dit c'est bon t'as même pas l'idée et on touche pas a ca jamais,.,.,.,.🤗

 lac Albanel sur son honda a pas le mode «turff», il a le mode «surf &turf» yzzzzz'fait cuire in steak sur le muffler,.,.,.,.🤣

Exact, le mode ''turf'' débarre le différentiel arrière, sa ménage le gazon...🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mini pro 165 a dit :

sur le popo il y a le mode «TURFF», me demandais ce que c'étais,...,🤔, c'est le mode «gazon», tu peut déverouiller le différentiel arrière pour pas abimer le gazon quand tu tourne,.,,...  j'ai demandé a mon mécano c'est du bon ce système la c'est tu un pqt de trouble🤔, il m'a dit c'est bon t'as même pas l'idée et on touche pas a ca jamais,.,.,.,.🤗

 lac Albanel sur son honda a pas le mode «turff», il a le mode «surf &turf» yzzzzz'fait cuire in steak sur le muffler,.,.,.,.🤣

yamaha a la meme chose....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, mini pro 165 a dit :

sur le popo il y a le mode «TURFF», me demandais ce que c'étais,...,🤔, c'est le mode «gazon», tu peut déverouiller le différentiel arrière pour pas abimer le gazon quand tu tourne,.,,...  j'ai demandé a mon mécano c'est du bon ce système la c'est tu un pqt de trouble🤔, il m'a dit c'est bon t'as même pas l'idée et on touche pas a ca jamais,.,.,.,.🤗

 lac Albanel sur son honda a pas le mode «turff», il a le mode «surf &turf» yzzzzz'fait cuire in steak sur le muffler,.,.,.,.🤣

C'est tu un tracteur à gazon que tu a acheté  ou un vtt pour aller à chasse et pêche.  🤣🤣

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

l'Amateur est bon pour in autre 63 pages,.,.,.,.🤦‍♂️🤣

en tk, je broyais tantôt, je lui disais que sur le forum de pêche je leur brassais la cage avec leux honda et lui ai compté que je restais pris dans les traces du popo avec le honda, il m,a dit ca vaut pas dla marde comme traction, ya rien rien rien qui arrive avec in popo

lui ai dis les moteurs 500 ho sembles aussi bon que honda, il m'a dit pas aussi bon, sont meilleurs,.,.,.,😜😉🤣, y dit un moteur polaris 500 ho tu touches jamais a ca cé bon en ta,.,.,.,.😆 

lui ai parlé du cf moto cforce 600 eps 2022 a $8999, y dit touche pas a ca jamais dla vrai cochonnerie, son beau-frère en a acheté un et trouble pis trouble pis trouble pis trouble🤦‍♂️🙉🙈🤣

 y dit un gars a st-calixte avait un suzuki vinson automatique, il l'a changé pour in honda le gars y capote en sacrem,.,.,..,., y y dit je reste pris partout  ca pod'bon sens ca l'air qu'il l'haïs en sacramouille son honda🤣 

 il m'a dit honda sont pas «ÉVOLUÉ»🤦‍♂️🤣

JE LUI AI DIS EN TK, J,AIME MIEUX METTRE UNE STRAPE PAR ANNÉE SUR UN POPO ET PASSER OU JE VEUX QUE D,AVOIR IN AUTRE MARQUE, IL M'A DIT SI TU LE FAIS FORCER SUR LE LOW TU NE PASSERA PAS UNE STRAPE PAR ANNÉE, UNE AUX 3 ANS

Ton mécano  parle en cfmoto de quel année.  Ceux d'y a 5 ou 6 ans et plus versus   ceux des 2 dernières années tu vois  très  bien la différence de qualité et de finition.  Kia et hyunday dans le début des années 2000 avait une réputation  de💩  . Regarde aujourd'hui ou ils sont . Cfmoto je les vois comme eux une entreprise qui cherche à s'améliorer et à voir le nombre de gros concessionnaire de vtt qui ont signer avec eux y doive commencer  à être bon. Mon opinion.  

Modifié par l'apprenti
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l'apprenti a dit :

Ton mécano  parle en cfmoto de quel année.  Ceux d'y a 5 ou 6 ans et plus versus   ceux des 2 dernières années tu vois  très  bien la différence de qualité et de finition.  Kia et hyunday dans le début des années 2000 avait une réputation  de💩  . Regarde aujourd'hui ou ils sont . Cfmoto je les vois comme eux une entreprise qui cherche à s'améliorer et à voir le nombre de gros concessionnaire de vtt qui ont signer avec eux y doive commencer  à être bon. Mon opinion.  

2022, va voir sur google > cf moto cforce 600 EPS 2022, problems», pas drole, un gros gros problème de siftage🤦‍♂️

 yen a pas capable d'embrayer pour changer le mode soit low, high, neutre ou park ou reculon, dla misère noire🙈

 en gros 5 problèmes hyper courant, pas moi qui le dit va voir ca

*** sur facebook j'avais écrit que je regardais les cf moto, yen a 2 qui m'ont dit touche pas a ca, un a dit zéro pis une barre, l'autre  dla vrai scrape

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...