Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

bon, j'ai trouvé un beau popo, un sportsman touring 500 ho 2008, seulement 2771 km, eu 2 proprios, le beau-père du gars qui vend le vtt et le père lui même, l'aurais a $4200

https://www.facebook.com/marketplace/item/1353088552185070?ref=search&referral_code=null&referral_story_type=post&tracking=browse_serp%3A172e2235-3876-48db-b3e0-4c055afde134

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai trouvé un beau popo, un sportsman touring 500 ho 2008, seulement 2771 km, eu 2 proprios, le beau-père du gars qui vend le vtt et le père lui même, l'aurais a $4200

https://www.facebook.com/marketplace/item/1353088552185070?ref=search&referral_code=null&referral_story_type=post&tracking=browse_serp%3A172e2235-3876-48db-b3e0-4c055afde134

 

bon ben, dossier réglé, j'achète le vtt, l'ai eu a $4200, seulement 2271 km, je viens de parler au gars  qui vend le vtt pour son père, le vtt a appartenu au grand-père de sa conjointe et par la suite le père du gars l'a acheté du grand-père, le vtt avait 200 km

vais le chercher demain matin

le père s'en servait un peu pour la chasse, pas abimé du tout, toujours bien été entretenue, le garcon qui vend le vtt pour son père connait bien mon cousin Éric qui a le rona a mont-laurier

fait que il reste a l'Amateur a se trouver un vtt😆

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de le frotter,.,.,..,.,😜 yva être beau comme un ❤️, vais sortir la machine a pression et y faire un méchant «clean up»🙉 après ca immense frottage intensif avec du «DRY SHINE», yva sortir beau en tab-ou-aire,.,.,.😆 je l'prendrai pas vais avoir peur de le salir,.,.,.😂

vous allez voir comment mini pro fait revenir ca un bécékle,.,.,.,🤗🤣😉

après gros tune-up, vérification des liquides  + graissage en règle partout même si le vtt a été super bien entretenue

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...