Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 38 minutes, Kingpolaris a dit :

Grouille avant que ça rouille...🤣

j'attends le tél de ma banque pour faire débloquer $4000 de mes placements😆

j'ai téléphoné a la femme qui a la procuration pour son frère, elle me garde le vtt pas de problème

elle a une procuration, si le vtt est a mon gout je la paye en argent, on va a une saaq dans son coin pour faire les transferts et après on retourne chez elle, j'embarque le popo dans le ram et go a maison

le vtt est payé, son frère a la facture d'achat, le gars (son frère)  le vend p.c. que pas assez de place pour en faire pas loin de chez lui, il s'est acheté un spyder a la place,.,,.,.🤗

la femme a parlé a son frère et il me le laisse a $4000, lui ai dis j'ai 3 heures de route a faire pour le vtt, 3 heures pour aller et 3 heures pour le retour je suis sérieux vais avoir l'argent cash, elle m'a dit ok je te le laisse a $4000 mais ca tout pris,.,..,.😆, super gentille et aimable,.,,.😇 lui ai parlé deux fois au tél ce matin🤫

*** j'ai été montré le vtt a  mon bon ami et partners de chasse Jocelyn, ya dit saute la dessus tout suite, il m'a dit si tu as pas assez d'argent je vais te t'en passer lui ai dis soit pas inquiet j'en ai mais l'argent est placé 😆

en tk le popo n'a pas l'air abimé du tout, vais le checké d'un boutte a l'autre (cardans, etc etc) mais a 711 km ya pod'quoi s'énarver ben ben

*** au millage que le popo a, avec l'entretiens minutieux que je fais avec mes bébelles (huile full syhthétique, graisse synthétique NANO,) le popo va me durer 25 ans facile, ne magane pas ca une minute, fait travailler assez fort mais poliment et gentiment sur le low🤗

image.png.57175cf37a2968ec1bd02d7c97c86349.png

si j'achète la première chose que je fais en arrivant chez nous je débarque le popo du ram et je déroule le cable d'acier du winch et je le calique aux vidanges et je vais installer un beau cable synthétique de 7000 lbs a $27 sur Amazon 

image.thumb.png.3b067d0657e95a57bb438e224980cf63.png

 

image.png.451c1af383523228190b33270e935da7.png

if drink, je viens de voir qu'il y a un mcx du rack de plastique arrière de cassé,.,.,.,.🤦‍♂️🙉😌, $1000 de moins,.,.,.,..,🤣moll'arranger ca sra pas long ca paraitra même pas,.,..,,.😆

image.thumb.png.112e18a5e772848a06a2a464fe8f1b87.png

444 miles > 711 km

image.thumb.png.25bcf5bc48c3bc513905194a407dc7b4.png

 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Repos a dit :

stef ... tu veux un VTT de curé.🤣

achète toi un neuf.... tu vas l'avoir jusqu'à la fin de ta vie.... tu vas pouvoir le regarder 🤣 sans le salir....

si j'achète neuf il va rester comme un neuf longtemps, mini pro magane pas ca.é.é.é.é😆

si j'achète un neuf a 99.999999% ca va être un vtt argo XTR 570 A $7999.99 + $600 frais de transport + les taxes

différentiel lock full 4x4

hitch de 2''

viens avec winch de 3000 lbs

garde au sol de 12 pouces

561 cc EFI

rack avant et arrière en métal

un vrai deux places

super suspension indépendante

3 ans de garantie etc etc, en plus beau en ta,.,.,.,.,🥰

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...