Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 40 minutes, Kingpolaris a dit :

Tu as sauves combien en tout ???? 🤣

6 ans fois le montant des plaques moins 400$...🤔🤣

6 ans x mettons $60 = $360 - $400 = moins 40 piasses de moins dans ton porte-feuille,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'en ai trouvé un super beau, un polaris sportsman 500 ho 2010, seulement (444 miles) >715 km, le vtt est comme un neuf, je l'aurais a $4000 😜

un bon sportsman 500 ho pas de problème avec ca,.,.,.,.😆

 en plus c'est un moteur 500  EFI (injection électronique de carburant)

j'ai appelé un pro mécano de polaris, ca spécialité est les vtt polaris il les connait comme personne d'autre

lui ai demandé ce qu'il pensait du sportsman 500 ho 2010 avec 715 km pour $4000, il m'a dit c'est vraiment pas cher,.,.,..,🙉

les moteurs  500 HO EFI de polaris sont de  hyper bons et fiables moteurs, aucun problème avec ces moteurs la, indestructibles,.,,..,.💪  

le vtt a seulement 715 km, c'est rien on fait ca dans une fds en montant au camp a manouane

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, l'apprenti a dit :

c'est sur qu'un popo  sportman x2 sa serais bon pour toi mais sont rare a trouvé usagé. 

 

oui mais ils ont qques problèmes a cause de la batterie mal placé au centre +  problème de sift (gears) et problème électrique, je passe mon tour

avec le sportsman 500 2004 qu'on avait jamais eu aucun problème que ce soit avec l'élestricité, gearage etc etc, changé le starteur en 2022 et le vtt était un 2004

avec un sportsman 500 efi no problems > 😇😜 , moteur éprouvé depuis longtemps, fiable, performant et quasi-indestructible, parmis un des meilleurs moteurs qui se fait  dans l'industrie des vtt🤗

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...