Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

wow, j'en ai trouvé un super beau,.,.,.,😆un beau «peau-la-risque» 2016, moteur 570 (pas mal certain eps > power steering) avec seulement 150 km fait sur le terrain du gars

lui ai envoyé un courriel pour savoir si le vtt est power steering?, si oui ca va me fatiguer en ta,.,..,.,😝

j'ai tél au gars, le popo est power steering,.,.,.,.😜 l'aurais a $7000, pense bien faire le moove🙉

le vtt est neuf, même pas plaqué le gars a encore les papiers du dealer, s'en servait juste sur son terrain pour transporter ses outils pour les arbustes et tou il a un grand terraint, il vend sa maison c'est la raison pourquoi il vend son vtt

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 2016 pas plaqué ???? Oups...Pourquoi il ne l'a pas plaqué ? Assez bizarre.....

 

Edit: 

Comme il n'a pas été plaque, est-ce que ça veut dire que le vtt appartient toujours au concessionnaire sur papier ?

Modifié par Kingpolaris
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

Un 2016 pas plaqué ???? Oups...Pourquoi il ne l'a pas plaqué ? Assez bizarre.....

 

il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

Un 2016 pas plaqué ???? Oups...Pourquoi il ne l'a pas plaqué ? Assez bizarre.....

servait juste sur son terrain, le gars a tout les papiers en mains quand il l'a acheté neuf du dealer

POLARIS SPORTSMAN X2 570 EPS > 2 places, benne en arrière, power steering, 570 EFI, traction légendaire de polaris, qualité de fabrication sans pareil,,.,.,😇 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

 

servait juste sur son terrain, le gars a tout les papiers en mains quand il l'a acheté neuf du dealer

POLARIS SPORTSMAN X2 570 EPS > 2 places, benne en arrière, power steering, 570 EFI, traction légendaire de polaris, qualité de fabrication sans pareil,,.,.,😇 

La benne arrière ça c’est vraiment pas pire ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mini pro 165 a dit :

servait juste sur son terrain, le gars a tout les papiers en mains quand il l'a acheté neuf du dealer

Sa change quoi ? Tu le plaques et tu le remises, au moins le vtt aurait été à son mon, présentement, il ne l'est pas vu qu'il n'est pas plaqué....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mini pro 165 a dit :

les papiers sont a son nom

Les papiers que le concessionnaire lui a donné oui, mais à la SAAQ, comme lui ne l'a pas plaqué, il est à quelle nom ? 

Prend le numéro de série et regarde le RDPRM pour voir...

Pour le RDPRM ça donnera rien...:

Il est inutile de consulter le RDPRM pour :

connaître le nom des anciens propriétaires d'un véhicule;

obtenir le solde à payer sur un emprunt;

vérifier si un véhicule a été volé ou accidenté;

avoir de l'information sur vos droits quand vous achetez un véhicule.

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kingpolaris a dit :

Les papiers que le concessionnaire lui a donné oui, mais à la SAAQ, comme lui ne l'a pas plaqué, il est à quelle nom ? 

Prend le numéro de série et regarde le RDPRM pour voir...

Pour le RDPRM ça donnera rien...:

Il est inutile de consulter le RDPRM pour :

connaître le nom des anciens propriétaires d'un véhicule;

obtenir le solde à payer sur un emprunt;

vérifier si un véhicule a été volé ou accidenté;

avoir de l'information sur vos droits quand vous achetez un véhicule.

il lui reste $4000 qques a payer, il m'a dit si tu le prend tu me payes et on va a la banque ensemble et je clair le pret derette la en ta précense

le vtt n'a jamais été plaqué mais tout les papiers sont légales et a son nom 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Un 2016 pas plaqué ???? Oups...Pourquoi il ne l'a pas plaqué ? Assez bizarre.....

 

Edit: 

Comme il n'a pas été plaque, est-ce que ça veut dire que le vtt appartient toujours au concessionnaire sur papier ?

Ma motoneige 2012 à été plaqué la première fois autour de 2018 … simple négligence de ma part . Les monsieurs avec des expedition noir et des manteau kaki mon gentiment expliquer   Que je devais être plaqué et  que je devais maintenant 400$ au gouvernement 😅

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

Ma motoneige 2012 à été plaqué la première fois autour de 2018 … simple négligence de ma part . Les monsieurs avec des expedition noir et des manteau kaki mon gentiment expliquer   Que je devais être plaqué et  que je devais maintenant 400$ au gouvernement 😅

Tu as sauves combien en tout ???? 🤣

6 ans fois le montant des plaques moins 400$...🤔🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...