Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

ca fait 7 chevreuils que je récolte en 7 ans  et je fume dans ma cache,.,.,.😆, ca dérange a rien pantoute, pareille a chasse a l'ours j'boucane les beubittes et ca dérange pas pantoute pantoute

au chevreuil une fois un petit est venu près de ma cache il voulait une cigarette,.,.,.,.🙉lui ai dis non tu es trop jeune pour fumer,.,.,.🤦‍♂️🤣

a lorignal par exemple je ne fume pas, un orignal sala l'pif développé en ta,.,.,., 

quand je les vois aux chevreuils et a l'ours pisser dans une bouteilles pour les odeurs sam'fait capoter,.,.,.,🤦‍♂️, la seule chose que ca fait yen a un méchant pqt que leurs doigts sentent la pisse,.,.,.🙉pis y mangent leurs sandwichs après,.,.,.🤣 

c'est comme ceux qui se couche avec un Q qui pique,.,.,.,😲yen a un méchant pqt qui se lèvent avec in doigt qui pu,.,.,.,🤣

Tu vois moi j’aurais pensé que le chevreuil était plus nerveux à une odeur que l’orignal! 

L’orignal... Un de nos compagnons de chasse, il chasse dans une cache fermée en bois avec des fenêtres... Il fumait les fenêtres fermés 😂 Maintenant il fume pu il a arrêté v’là quelques années. Mais il en a tuer beaucoup... Et il tue encore... Des fois il s’allumait une cigarette pour se calmer quand il en voyait un arriver 😂 Des mères et des petits qui étaient à sa saline et lui les regardait en fumant 😆

C’est comme une de ses histoires de récolte... Il me raconte ça... Y dit... Je vois la mère avec son petit arriver au bloc... Je me suis fait un café 😆 Le gars est dans sa cache, il voit l’orignal arriver et il se fait un café 🤣. Et il a pas juste verser son thermos dans sa tasse!! Nenon, il avait son poêle au butane, il a fait bouillir son eau pi y s’est fait un café instant 😆🤣🤣 Voyons qu’un gars pensent à faire ça quand l’orignal arrive 😆🤣 

Pi l’orignal s’est pas enfui! Ben non... y’é à regarder un petit bout puis y’a récolter le veau! 😂😅

Et je me souviens pu si il fumait encore dans ce temps là, mais si oui, c’est sûr qu’en plus de son café, il en a fumé une!! 🤣🤣

Ça fait que si tu dis que le chevreuil c’est pas nerveux pour la boucane... Casse toi pas la tête pour l’orignal, c’est pas différent 🤣

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, buddy a dit :

Tu vois moi j’aurais pensé que le chevreuil était plus nerveux à une odeur que l’orignal! 

L’orignal... Un de nos compagnons de chasse, il chasse dans une cache fermée en bois avec des fenêtres... Il fumait les fenêtres fermés 😂 Maintenant il fume pu il a arrêté v’là quelques années. Mais il en a tuer beaucoup... Et il tue encore... Des fois il s’allumait une cigarette pour se calmer quand il en voyait un arriver 😂 Des mères et des petits qui étaient à sa saline et lui les regardait en fumant 😆

C’est comme une de ses histoires de récolte... Il me raconte ça... Y dit... Je vois la mère avec son petit arriver au bloc... Je me suis fait un café 😆 Le gars est dans sa cache, il voit l’orignal arriver et il se fait un café 🤣. Et il a pas juste verser son thermos dans sa tasse!! Nenon, il avait son poêle au butane, il a fait bouillir son eau pi y s’est fait un café instant 😆🤣🤣 Voyons qu’un gars pensent à faire ça quand l’orignal arrive 😆🤣 

Pi l’orignal s’est pas enfui! Ben non... y’é à regarder un petit bout puis y’a récolter le veau! 😂😅

Et je me souviens pu si il fumait encore dans ce temps là, mais si oui, c’est sûr qu’en plus de son café, il en a fumé une!! 🤣🤣

Ça fait que si tu dis que le chevreuil c’est pas nerveux pour la boucane... Casse toi pas la tête pour l’orignal, c’est pas différent 🤣

 

du café instant sans nom.....🤔🤣

«Des fois il s’allumait une cigarette pour se calmer quand il en voyait un arriver 😂

ya des années que j'aurais fumer un cartoom par jour.....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde les vtt et j'ai pensé a ,.,.,.,.🤔

vais me trouver un bon popo 4x4 usagé pas trop cher et mon idée est d'acheter un snowdog,.,.,.,😆

un vtt usagé pour le printemps, été et automne et le snowdog pour principalement pour la chasse si il a beaucoup de neige pour aller a mes spots

cette année dans la zone ou je chasse la chasse ouvre le 12 nov, du 12 nov au 27 si je ne me trompe pas et il va surement avoir de la neige en masse,.,.,.., 🙉

fait que avec un snowdog aucun problème pour me rendre a mes spots même si il y a deux pieds de neige😆, avec un vtt ca prend des chenilles mais sort tes $$$$ >$5500 env

je tire un chevreuil, met ca dans le traineau et go au truck et après go a maison,.,.,.🤗

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C’est temps ci je suis sur un contrat dans un garage d’une compagnie de foresterie , ils viennent de faire fusionné deux compagnie ensemble et on eux des gros contrat de reboisement , ils on donc fait l’achat de plusieurs camion 1500 , 2500 remorque etc . En jasant avec les patrons des deux compagnie à ma pause ils me racontaient qu’ils avait fait faire des soumissions pour plusieurs vtt appeler à trainer les arbres et le matériel sur le terrain . Il font faire des soumissions pour des yamaha des honda , la je dit : Moi j’ai un polaris ça va quand même bien vous faite pas faire de prix ? 

- Un silence suivi d’un éclat de rire fut la réponse … 

après les rires : 0n s’en va pas au chalet dans les laurentide avec ça … ont va dans le gros bois sales charger au max tout ceux qui on essayer des polaris  dans la foresterie fournissais juste pas de réparer  ..

bon c’est juste leur avis mais c’est quand même deux entrepreneur forestier d’expérience d’ailleurs j’ai déja été reboiseur et c’était du honda .

 

1F96DA10-B0AE-4718-959C-9D2141DEBC08.jpeg

  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

 C’est temps ci je suis sur un contrat dans un garage d’une compagnie de foresterie , ils viennent de faire fusionné deux compagnie ensemble et on eux des gros contrat de reboisement , ils on donc fait l’achat de plusieurs camion 1500 , 2500 remorque etc . En jasant avec les patrons des deux compagnie à ma pause ils me racontaient qu’ils avait fait faire des soumissions pour plusieurs vtt appeler à trainer les arbres et le matériel sur le terrain . Il font faire des soumissions pour des yamaha des honda , la je dit : Moi j’ai un polaris ça va quand même bien vous faite pas faire de prix ? 

- Un silence suivi d’un éclat de rire fut la réponse … 

après les rires : 0n s’en va pas au chalet dans les laurentide avec ça … ont va dans le gros bois sales charger au max tout ceux qui on essayer des polaris  dans la foresterie fournissais juste pas de réparer  ..

bon c’est juste leur avis mais c’est quand même deux entrepreneur forestier d’expérience d’ailleurs j’ai déja été reboiseur et c’était du honda .

 

1F96DA10-B0AE-4718-959C-9D2141DEBC08.jpeg

Difficile d'être plus clair hahaha!!!

Merci pour l'anecdote, c'est du bonbon!!!

Éric 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...