Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

à l’instant, buddy longway a dit :

En tous cas, on est déjà à la page 18... et maintenant tu parles de garder ton « vieux » finalement... 

J’ai comme un impression de déjà-vu 🤔😉😅😁😆

Faux Buddy, je dis juste que la fiabilité de ma machine actuelle n'est pas ce qui me motiverait  a changer... lis bien  tous mes propos avant de mélanger les affaires 🤔 ... !!

 

Je vais très bientôt aller voir les concessionnaires de mon coin.....et voir sur place ce que je peux avoir, je suis sérieux ! 

 

Mon Honda est encore dehors  a la cabane a sucre...avec la caméra de surveillance , ca prend  le Honda pour monter la montagne encore une couple de semaines, question de voir les chevreuils encore vivants !  Le  RTLB.. faut le voir.. Ensuite on verra...on jase après tout......

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, buddy longway a dit :

Comme ça tu dis la vérité quand tu dis « un honda reste pris dans les traces d’un polaris » 😁

a un moment donné j'avais acheté mon popo explorer 400 deux temps, in vrai 4x4 et il avait tombé un bon 12 pouces de neige et a un moment donné je vois tu pas mon petit voisin ''bounnnne toume'' un vietnamiens ben ben gentil  qui s'en va en essayer son beau 4 roues honda foreman 400 flambette flambette....😛

if drink, ca pas été long qu'il a resté pris....🙉, zigone din bord, zigone de l'autre ca bouge pas....🤦‍♂️

moi, il me passe une idée de génie....😁vais aller le voir avec mon popo pour le fun....:D

fait que je m'habille et sors le popo du garage, saute sur le popo et arrive près de lui et je lui demande qu'est ce qu'il fait....🤔

il me dit ''stéphang chu priigne beigne raide....:oje lui dis....:D pris....., comment ca.....🤔 et je clanche le popo, if drink, il chaiait des taques, je tournais autour de lui comme je voulais....🤣 lui il capotait....🤦‍♂️les baguettes en l'air.....🤦‍♂️

je retourne l'aider pour le sortir, réussis a le déprendre ben if drink il se prenait dans les traces du popo....🤦‍♂️ lui avait dit, vend moi ca ste ',kat-roux'' la ca vaut podla marde....🤦‍♂️🤣

depuis ce temps ya resté traumatisé....🤣

moi je broyais, je silais, lui dla misère a parler francais on aurait dit in boeuf qu'yavait la queue pris dans un mixeur ....🙉 des ings pis dé wings  pis dé ouiongues yen avait en ta....🤣 

c,est très très vrai cette histoire la, je peux aller vous lui faire dire il reste a 150 pieds de chez mes parents a st-lin.

lui avait dit, au moins tu as un bon camion, un toyota four runner👍

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy longway a dit :

Ton honda pourrait certainement te durer des décennies encore... 😉

Changer pour plus neuf, j’aurais peur des bris niaiseux, style, électrique, électronique, etc... 🤷‍♂️
 

Honda on fait leur preuve au niveau de la fiabilité...

Mais... les vtt neufs, sont « beaux »... 😁😉😅

''Ton honda pourrait certainement te durer des décennies encore...''

stencore drole....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compliqué, un honda c'est hyper bon pour un gars qui va a la perdrix avec sa femme assis en arrière🥰

en plus ca porte tellement dure que a la fin de la journée dans l'camp sa femme a dit pas un mot trop mal au dos...🤣  

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Aujourd'hui suis allé démonté ma cache sur la plate forme, ramassé les choses, chaises pis toute les cossins dans une cache...on en ramasse un peu !!

Pis je montais sur la montagne sur mon Foreman...🤩 Starté au millième de tour (mini)....pas un mot de travers , il a fait la job parfaitement , comme habitude ... on dirait qu'il a fait exprès.🤔

C'est cette habitude la qu'ils ont les Honda,  ce qui  fait qu'on les recherchent   !! La fiabilité c'est comme l'amitié !! 😉 Ca vient avec les années.

L'euthanasier me passe par la tête  ??? Mais il n'a aucune maladie, il est en pleine forme.

Je suis 🤔.....sans mots devant de telles pensées, le diable existe !

Je te l'ai suggéré...

Garde-le!!!  Et achète un 2e honda ( 1 place ). 

Ça équivaut à un 2 places ça non?  Et vous aurez tous deux autant de plaisir et de fiabilité...

Éric 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

la différence entre un popo et un honda, le diable est doux a comparer a un popo, le diable c'est le honda...🤣

mais garde ton honda, t'as l'air pépère en ta.....🙉, in honda cé faite pour les vieux qui veulent pas de trouble...🤣

pauvre Amateur, jte passe au cash, je broye devant l'ordi chu crampé ben raide....🤣

Bien résumé!!!

Éric :)

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, L'amateur a dit :

Enfin un qui me comprend 😂...mais je suis pas gagné encore !!! 🤔 J'suis pas a pied, j'ai le plus fiable entre les mains. 👍   Un Polarisque  🙈??  Un CF  🙈??   !! Un Can-Am 🙈 ?? Un Japonais , tous les plus fiables 👍 ?? 

Mais ils  sont   tous beaux les enfants de .......  😉

 

Pas facile faire le choix ??

''J'suis pas a pied, j'ai le plus fiable entre les mains. ''

va pas dans trop épais de neige  ou dans la bouette p.c. que tu va rentrer chez vous a pieds....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LacAlbanel a dit :

Je te l'ai suggéré...

Garde-le!!!  Et achète un 2e honda ( 1 place ). 

Ça équivaut à un 2 places ça non?  Et vous aurez tous deux autant de plaisir et de fiabilité...

Éric 

''Garde-le!!!  Et achète un 2e honda ( 1 place ).''

maudite bonne idée, tu les soude un en arrière de l'autre, ca ferait un deux places et un semblant de vrai 4x4....🤣

mais, faux que tu dises a ta femme, si je shift en première toi shift pas du reculon....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...