Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a une heure, L'amateur a dit :

Bon le remplaçan

du Honda est dans le garage, il rentre parfait dans la boîte du Chevrolet, pis il moullait en tab de tab quand le vendeur me l'a embarqué dans la boîte !!! 🤣 Il me l'a offert, il est rentré vite en-dedans 😆 

 

Gênez-vous pas si il y a quelques chose qu'il m'a dit sous la grosse pluie, poignée de mains pis go au sec......

Je l'ai déchargé tantôt, oui il a démarré...🫠

Juste pour toi mini..

.les gars de Honda  ou autre japonais...SVP donnez-moi une chance 🤣 Je fais un test...

 

vtt chevrolet.jpg

polaris.jpg

  

Je suis plus jeune que toi mini ...traction ''On demand '''   A la volée....  wow........ca détecte le moindre patinage d'une roue au millième de secondes selon le fabricant !! 

 

Hâte de voir....moi en autant que ca démarre et que ca monte la montagne sans rouspéter... 

 

Pas vu de graissage nul part ????????????? tu crois que je me suis fait avoir mini 😲, j'avais acheté deux caisses de graisse synthétique !! 😆

 

En tout cas le power steering fonctionne😎, tellement doux a manoeuvrer!!! 

vtt de côté.jpg

félicitation pour ton popo, yé beau en ta,.,..,,.😇🥰

achète cette belle housse la, super belle toile, fit comme un gang sur mon popo

https://www.amazon.ca/-/fr/dp/B01D15I5Q6?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mini pro 165 a dit :

peut pas craire qui s'est acheté in popo🤦‍♂️lui avait dis d'acheter in honda,.,.,.🤣calvère je broye, je pisse les larmes🙉🤣

tu va voir mon n'Amateur tu va l'aimer ton popo🥰tu va voir ca track en tabarslak😆

Il l'a acheté pour remplacer son Honda, qui lui, servait pour tenir sa fendeuse à bois...Il va passer des beaux jours tranquille le popo..🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

plus que 38'', ca cache tout mon popo, no problemo pour la largeur🤗, mon popo a plus que 38'' de large,.,.,.🤣  

C'est que dans l'annonce on indique 3 grandeurs sauf que je  ne trouve pas l'endroit pour indiquer la grandeur voulue

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

plus que 38'', ca cache tout mon popo, no problemo pour la largeur🤗, mon popo a plus que 38'' de large,.,.,.🤣  

Il couche dans le garage mini, pas besoin de housse , pis l'automne je peux le parker a l'abri si besoin !! Pas besoin de m'encombré d'une housse, avant que les UV mange les plastiques !!!!!! Il faut que ca couche dehors ces machines la  de temps en temps me semble , sinon ca vaut rien !! Le Honda le faisait lui...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nextstep a dit :

L’amateur va pouvoir se faire un beau ponceau avec dans quelques semaines!😂👍

Next donne-moi une chance 😆, je serai sur mon Kawa cet hiver  si Dieu le veut.. 😆.!!! 

A la gang on va évaluer ce que ca vaut un Popo... en direct.... !!!! 😆

 

Soit les ventes vont augmenter 🫠...ou bien ils vont faire faillite!!! 😬 

Avec le nombre d'acheteurs potentiels ici...🤣 L'impact est majeur..😜

 

je comprends que tu sois sceptique a ma décision....moi-même je le suis 😉...

Mais le Popo est plus beau en personne qu'un CFMOTO 🤣  pile ou face ???? 😂

Modifié par L'amateur
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...