Aller au contenu

Mettre en valeur la pratique de la chasse et de la pêche au Québec


819-proteck

Publications recommandés

Mini ses long en taaaaa de ratataaaaaaaaaa pas mêlant j'ai commencer a le lire et quand j'ai finie j'avais une barbe de 3 jours 🤣

Essais pas de nous convaincre nous on le sais mais des textes de la sorte ca te fait du bien et ses tout essais de mettre l'essentiel quelque chose qui a du punch mais a envoyer a chaque semaine des phrase bien écrite et du punch pour en réveiller un ou deux dans le club des endormie

Lâche pas Mini tu me fait rire des fois en mettre trop ses comme pas assez

Bonne journée

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, michel1122 a dit :

Mini ses long en taaaaa de ratataaaaaaaaaa pas mêlant j'ai commencer a le lire et quand j'ai finie j'avais une barbe de 3 jours 🤣

Essais pas de nous convaincre nous on le sais mais des textes de la sorte ca te fait du bien et ses tout essais de mettre l'essentiel quelque chose qui a du punch mais a envoyer a chaque semaine des phrase bien écrite et du punch pour en réveiller un ou deux dans le club des endormie

Lâche pas Mini tu me fait rire des fois en mettre trop ses comme pas assez

Bonne journée

j'aime ca les détails....🤣

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau empoisonné? Si cette mesure incite un ainé a aller a la peche/chasse une fois de plus par saison, juste une fois, les retombées économiques seront largement supérieures aux $15 de rabais octroyés -- cout de l'essence, de la descente, etc etc etc. J'aurais préféré conserver le tarif actuel et plutot entendre parler d'investissements avec cet argent. En fait, le but c'est ca. Les revenus générés par les permis devraient etre investis dans le domaine de la chasse et peche. Meme si c'est pour engager plus d'agents de la faune, c'est déja un pas par en avant. Ou bien subventionner des descentes abordables. Tout est bon.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Pas 46 manières de vouloir changer les choses.

Votez pour qui vous voulez mais faites le.

Votez surtout en vous fiant sur les résultats de ceux qui étaient au pouvoir... eux on les a essayés !! 

Ne votez pas pour gagner vos élections, mais pour  améliorer vos conditions de vie  !

Fuck les sondages  trop ''Léger '' pour être vrais !!!😉

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...