Aller au contenu

enfin ca regarde bien pour nos plans d'eau


819-proteck

Publications recommandés

Voici ce que notre premeir minisse a dit cette apres-midi

 

«J’aime le Québec et j’aime notre territoire. Je suis tellement fier de la beauté de nos lacs, de nos forêts et de nos parcs. Ces paysages appartiennent à tous les Québécois. Et on veut que tous les Québécois puissent y avoir accès. On veut protéger la beauté du Québec pour que nos enfants et nos petits-enfants puissent en profiter», a clamé François Legault.

Nous investirons 150 M$ pour appuyer les villes et les municipalités pour la création et la mise en valeur durable d’espaces verts ainsi que pour l’amélioration de l’accès à l’eau»,

https://www.journaldemontreal.com/2022/09/17/tunnel-quebec-levis-a-quatre-voies-legault-sengage-a-rendre-publique-une-etude-au-debut-2023-les-autres-resteront-secretes

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, L'amateur a dit :

Enfin 😁  ???  c'est une promesse de 2018 oubliée 😉...un peu tard non ??? 

Et de quel  accès parlent-ils les Caquistes , accès a des plages ?? Avec rampes de mise-a- l'eau ???  

Pour kayaks , canots, paddleboard 😄 ?? 

a toutes ces nombreuses questions , tu pourrais aller demander ca a ce Monsieur qui se présente dans ton conté, et nous revenir avec les réponses

image.thumb.png.0e294b842b746fb1e0a835f9d1616c98.png

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Enfin 😁  ???  c'est une promesse de 2018 oubliée 😉...un peu tard non ??? 

Et de quel  accès parlent-ils les Caquistes , accès a des plages ?? Avec rampes de mise-a- l'eau ???  

Pour kayaks , canots, paddleboard 😄 ?? 

if drink, jte donne in bec ....👍  mais pas un bec a langue....🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

Voici ce que notre premeir minisse a dit cette apres-midi

 

«J’aime le Québec et j’aime notre territoire. Je suis tellement fier de la beauté de nos lacs, de nos forêts et de nos parcs. Ces paysages appartiennent à tous les Québécois. Et on veut que tous les Québécois puissent y avoir accès. On veut protéger la beauté du Québec pour que nos enfants et nos petits-enfants puissent en profiter», a clamé François Legault.

Nous investirons 150 M$ pour appuyer les villes et les municipalités pour la création et la mise en valeur durable d’espaces verts ainsi que pour l’amélioration de l’accès à l’eau»,

https://www.journaldemontreal.com/2022/09/17/tunnel-quebec-levis-a-quatre-voies-legault-sengage-a-rendre-publique-une-etude-au-debut-2023-les-autres-resteront-secretes

 

 

Proteck, tu craira pas a ca, Diane me dit en arrivant de travailler un soir cette semaine, tu as un message de francois legaut sur le répondeur....🤦‍♂️ je pars a rire, elle me dit tu ris écoutes ca...., a fait partir le répondeur, ben if drink cé vrai.....🤦‍♂️lui ai dis passe moi le tél je l'appelle drette la  pour lui dire qu'il n'aura pas mon vote et celui a Diane non plus....🤣

pas mal certain kia quelqu'un genre the Rap, l'Amateur  ou Proteck qui m'a joué un tour.... 🤦‍♀️🤦‍♂️🙉, un message de francois legaut, si il savait....🤣

''on veut que tous les Québécois puissent y avoir accès''

si ca arrive ca va faire longtemps que mes os vont être en poudre...🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

a toutes ces nombreuses questions , tu pourrais aller demander ca a ce Monsieur qui se présente dans ton conté, et nous revenir avec les réponses

image.thumb.png.0e294b842b746fb1e0a835f9d1616c98.png

Ce monsieur ne me répond plus depuis que c'est son confrère député caquiste qui a répondu a mes questions a sa place, lui, étant trop innocent pour me répondre, oui innocent !!! 

 

De plus il n'est plus mon député depuis le déclenchement des élections, mais vous le savez sans doute, n'ayez crainte il avait les questions sur son ordi...mais les réponses tardent toujours....et les réponses de son attachée politique étaient tout simplement totalement déconnectées , elle ignorait de quoi je parlais en lui parlant du lac Sept-Îles a St-Raymond...ses accès ?? Je ne viens pas du coin  qu'elle me répond !!!!! 😁

 

Je parle de Sylvain Lévesque, son confrère voisin de circonscription, lui il m' a répondu et expliquer les positions caquistes clairement, c'est clair que mon vote n'ira pas a la CAQ... très clair !! 

 

Les autres feront-ils mieux ? Je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est que ceux en place n'ont rien fait malgré leurs promesses... les changements de direction ont été nombreux!  Alors ....... 🤔 Confiance totalement disparue ..place a un autre, pas une autre .. 

 

 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

Proteck, tu craira pas a ca, Diane me dit en arrivant de travailler un soir cette semaine, tu as un message de francois legaut sur le répondeur....🤦‍♂️ je pars a rire, elle me dit tu ris écoutes ca...., a fait partir le répondeur, ben if drink cé vrai.....🤦‍♂️lui ai dis passe moi le tél je l'appelle drette la  pour lui dire qu'il n'aura pas mon vote et celui a Diane non plus....🤣

pas mal certain kia quelqu'un genre the Rap, l'Amateur  ou Proteck qui m'a joué un tour.... 🤦‍♀️🤦‍♂️🙉, un message de francois legaut, si il savait....🤣

''on veut que tous les Québécois puissent y avoir accès''

si ca arrive ca va faire longtemps que mes os vont être en poudre...🤣

Je ne suis pas rendu assez bas pour faire de la pub a Legault...je me souviens trop de ses promesses et de sa gestion😡 !! Ils sondent tout le monde sauf moi !! 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Ce monsieur ne me répond plus depuis que c'est son confrère député caquiste qui a répondu a mes questions a sa place, lui, étant trop innocent pour me répondre, oui innocent !!! 

 

 

Pas mal certain que c'est pas la seule raison:lol:

  • Haha 4
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Pas mal certain que c'est pas la seule raison:lol:

C'est certain qu'il y a des gens comme toi qui se fout de tout en autant qu'il attrape un poisson de temps en temps.

Mais d''autres se questionnent et voient aller les choses...

Mais toi en autant que ta vie ne soit pas dérangée.. et que le CH avec son chandail plein de logos.. gagne une partie de temps en temps😉  et peut-être fasse les séries!! 

C'est juste une blague Rapala...😄

ch.jpg

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...